De mémoire, l'Invisible Shield avait juste le souci de rendre les écrans du HD un peu plus dur en moins réactif. Sur l'HD2 ça peut-être valable. Mais le principe de collage en plusieurs moreaux me fait un peu peur. Par ailleurs, ça ne le protège toujours pas plus des chocs.
Sinon pour ta coque eBay... c'est neTimes qui est derrière. On en a déjà parlé. J'en attends 3 de chez eux et c'est moins cher sur leur site.
N'hésites pas a m'envoyer un MP lorsque tu auras recu les coques pour que je ne rate pas ton avis lorsque tu le posteras sur le forum, je passerai alors commande selon. (tu as un délais d'ici réception?)
PS tarif ebay : 6.65$ + 20 $ (fedex) = 26;65 $ soit 18,62 € tarif netime: 2,64€ + 21,9 € (fedex) = 24,54 € Sauf si tu prends l'envoie le moins cher, mais aucun suivis.
Dernière édition par a66b le Jeu 7 Jan 2010 - 18:06, édité 1 fois
Pour avoir testé l'invisible shield sur le HD1 les principaux defauts sont:
-noirci ou plutot bruni (non pas carla... ok je remballe) avec le temps -aspect "peau d'orange" du film -la protection full body n'est pas facile a poser et vieillit assez mal. -neuf le film "accroche" un peu au doigt, le touché et moins agréable
Mais c'est inrayable est très efficace contre les rayures.
J'hesite a prendre la protection ecran seule pour mon HD2...
Pour les coques gel (attention y'a aussi des silicones) de neTimes, y'a déjà des retour dans le topic "Housse HD2" qui se trouve ici: https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-leo-f58/lien-housses-htc-hd2-t9176-600.htm Pour les frais de port, j'ai pris le moins cher. C'est TRES lent (3 à 4 semaines), mais à première vu tout le monde à reçu ses colis.
Pour les protection d'écran, vous donnez souvent Brando. Mais y'aussi EXIM qui a des protection top ! D'ailleus, je vous conseil d'aller sur Mobidistrib pour trouver des Exim ultra clear. J'ai commandé touts mes protections chez eux depuis mon Qtek 9100 et je n'ai jamais eu de souci.
La jelly a l'air de faire l'unanimité donc, a part l"eventuel fait qu'elle pourrait etre sujette au trace de doigt. Noire ou anthracite .... dileme! J'ai peur que la noire donne un coté vernis pas top.
Pour la protection d'ecran j'ai repéré celle la . Peut etre etait ce deja toi qui en parlait d'ailleurs, car c'est un membre du forum qui pointait sur cette protection.
Plus que le cordon pour l'allume cigare et une kingstone Sd 16 go et j'aurais la totale.
Pour la protection d'ecran j'ai repéré celle la . Peut etre etait ce deja toi qui en parlait d'ailleurs, car c'est un membre du forum qui pointait sur cette protection.
C'était bien moi et j'en avais remis une couche juste au dessus :
McLeod a écrit:
[...] je vous conseil d'aller sur Mobidistrib pour trouver des Exim ultra clear.
Bonjour tout le monde je me permets d'intervenir sur ce forum pour faire donner mon avis Pour ma part vu le prix et la spécificité du HD2 J'ai voulu le top en protection et j'ai choisi http://www.zagg.com/invisibleshield/htc-hd2-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php en version full
Verdict : Difficile à mettre surtout à faire disparaître les micro-bulles il faut être patient rigoureux.. et pas avoir de gros doigts comme moi .Sinon après c la classe Protection nickel incassable en plus après s'être enregistré sur le site garantie illimité... pour la protection bien sûr... Je le conseille à tous ce qui ne savent quoi prendre!!
Je préfère la plus lumineuse, celle anti-reflet baisse le niveau de luminosité.
Les 2 modèles sont très bien, découpe parfaite, qualité top, c'est du même niveau que les BRANDO que je mettais sur mon trinity.
J'ai flingué la premiere très vite, car il y a une pettite patte qui fait le tour du capteur de lumière. Peu de surface de colage donc se décolle vite quand on nettoie l'écran. AL suivante j'ai coupé au ciseau la pettite patte qui ne protège pas grand chose, c'est nickel.
Comme j'ai d'autres truc a commander je vais commander ca aussi chez Cricel et je comparerais à l'occasion :
Merci à ma protection Brando pour avoir sauvé mon écran cet aprem !
J'étais en cours de traçage cartographie marine et me servait du HD2 comme calculatrice quand le compas de traçage bien pointu tombe sur mon écran ....
La protection à l'air trouvé je l'enlève d'un côté pour voir si l'écran a était touché et là ...... rien du tout !
Amuse toi à pas mettre de protection ! Après tu mettras un post pour nous dire que tu as des rayures, micro rayures , ou pire et tu seras pas comment faire!
ca fait 1 mois 1/2 que j ai ce mobile sans aucun protection .
Je n ai AUCUNE rayure ou micro rayure dessus . Je fais par contre attention a l objectif qui ressort du mobile , a mon avis c est par la que les 1ere signe d usure apparaitront . ( je ne le pose jamais sur une table sans une protection en dessous .
Avec les vidéos postées au dessus , je sais pas ce qui vous faut .
Mes précédents mobiles au bout d 1 mois montraient deja depuis longtemps une usure de la vitre meme en y faisant attention
ce qu'il faut dire c'ts que l'acier ne fait pas grand chose sur ce verre... par contre il existe, pas plus loins que dans le sable (sable de plage, sable d ecosntructon, donc les routes.. ) du quartz qui je crois a un coef de densité plus important que le verre trempé.. donc un couteau ne fera rien, mais 1 grain de sable te fera une micro rayure.
Suffiot d'avoir de la saloperie en poche..
Par contre perso je ne metterais pas d eprotection.. car 1/ je suis nul a la pose de protection.. ca degueulasse tout. 2/ la protect folix que j'ai posée faisait un fourmillement, assombrissait les couleurs et était pas glissante au doigt. Et comme j'ai pas envie d'en essayer 1000.. j'en met pas et je fais gaf!
Hello, En passant dans le 9eme arrondissement (Paris) je suis allé chez Wexim: 1 Protection écran Brando Ultra Clear Protector Plus: 5€20 acheté sur place Posé en 5minutes chez moi. C'est Nickel, pas de modification des couleurs, un peu mois de traces de doigts, sensibilité OK.
Raison du choix: Une protection par précaution, après avoir lu l'ensemble de vos posts sur le sujet. @ +