Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
jeff34
bogosse
Roupette
Yaum75010
zamart74
C3RS
J-Twice
tiburce
Jedi.6
KillerDid
cereale-k
heady
toto27
Zepiii
spocky
syonx
Brisko
keniny
Kty51
Mickael
Huck33
nono2008
fredfer
mania26
28 participants

description[SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo

more_horiz
bonjour j'ai un petit souci j'a installer cette versions d'opera sur un diamond 2 mais elle marchais moyennement bien, je l'ai donc desinstaller et depuis c'est IE qui se lance depuis le touchflo et je n'arrive plus a remettre opera comme navigateur par default.
je precise que j'ai fais un tour dans la BDR la cles concernant IE n'existait pas j'ai essayé de la créer et de la mettre a 0 mais ca apas marcher. si quelqu'un a une idée.

description[SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo

more_horiz
2 problème majeur:

- Le mode Turbo ne s'active pas
- toujours pas de Flash Player!!!

description[SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo

more_horiz
A noter que pour le contenu demandant Flash Player, il faut toujours utiliser le FixOperaFlash.
Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=544770

Moi, je n'ai pas de soucis avec cet Opéra 9.7 et l'outil indiqué...
Suivre la procédure XDA en pensant que le répertoire du 9.7 est dans program files et plus dans windows (au pire, "fix it" sur les 2 répertoires).

Pensez à modifier le "custom user agent" de "opera:config" et "user prefs" pour le remettre pour l'opérateur voulu (par exemple, pour avoir le vodafone sur SFR).

description[SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo

more_horiz
Que du plaisir, grand merci

description[SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo

more_horiz
J'ai le même soucis avec ie,il se met par défaut après désinstallation&aucun moyen de remettre opéra...
besoin d'aide ;-)

description[SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo

more_horiz
Pour ma part sur la Sunrise 2.3, aucun soucis pour la loupe de zoom en bas à gauche, miammiam a du modifier le skin pour la faire afficher [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo - Page 2 750705

Je le trouve beaucoup plus confortable dans la navigation que le 9.5, bien mieux finalisé graphiquement (barre de défilement, carré de sélection, etc) et avec une interface quand même moins pourrie pour les favoris (même si le scroll fait toujorus vieillot), ça fait du bien! smile

Après la barre de progression passe un peu de 0 à 100% directement, sauf que pendant tout le chargement de la page elle est à 0%, donc du coup elle sert à rien...

Et puis pour les favoris, ben ça saoule de tous les recréé quand on était habitué à tout avoir dans son petit opera6.adr, mais bon c'est l'jeu ma pauv' lucette...

description[SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo

more_horiz
Personne n'a eu ce problème avec IE alors????mince...
Je suis comme 1c** avec mon IE en navigateur par defaut!!!!!!lol

description[SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo

more_horiz
allez dans opera tapez dans adresse "opera:config" allez dans "install" cocher "browser first time launch" enregistrer. valider la fenetre qui s'ouvre ensuite quitter opera (fleches en bas a droite quitter). relancer opera et le quitter a nouveau. allez dans manilla normalement c'est bon. pour moi ca a marcher

description[SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo

more_horiz
tiburce a écrit:
allez dans opera tapez dans adresse "opera:config" allez dans "install" cocher "browser first time launch" enregistrer. valider la fenetre qui s'ouvre ensuite quitter opera (fleches en bas a droite quitter). relancer opera et le quitter a nouveau. allez dans manilla normalement c'est bon. pour moi ca a marcher


Wahhhhh!!!!
Merci du tuyaux, ca marche nikel!!!!!! [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo - Page 2 Affraid
Du coup, dans la config, on peut ameliorer des choses?????

description[SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo

more_horiz
oui tu peut faire ce que tu veut moi de mon coté j'ai regler le zoom avec le double le tap car je trouvais que ca zoomer pas assez. par contre pour une raison obscure les liens du forum ne sont plus clicable, le truc c'est que ca marche pour tous les sites sauf le forum.

description[SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo

more_horiz
Bonjour,

Par rapport à la version par défaut que j'avais sur mon HD je trouve que l'affichage est mieux gérer. Par contre parfois en allant sur une page web le navigateur se ferme (complètement) et je suis obligé de le relancer parfois plusieurs fois Sad

description[SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo

more_horiz
Comment vous gérer les favoris?

Car pour moi plus de favoris en utilisant "l'étoile"

description[SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo

more_horiz
tu as rien qui se passe ou la page est vide. si c'est vide c'est normal c'est pas les meme fichiers entre la 9.5 et 9.7, faut tous recreer

description[SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo

more_horiz
Je n'ai rien qui se passe, impossible d'enregistrer un Favori avec l'Etoile...

description[SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo

more_horiz
HKLM\Software\Opera\Info\UseOperaBookmark = 0 => 1 Wink

description[SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo

more_horiz
@Roupette

Désolé mais je n'ai pas cette ligne:

[SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo - Page 2 Screen15

Je l'ai cherché ailleurs, mais sans succès... [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo - Page 2 Icon_sad

description[SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo

more_horiz
Ajoute là smile

Moi quand je passe cette clé à zéro, j'ai le même problème que toi, le bouton étoile ne marche plus et ne m'emmène plus vers la gestion des favoris, donc je pense que c'est une bonne piste.

Et si ça ne change rien, passe à la Sunrise 2.3, Opera 9.7 y est incorporé et marche nickel dessus (pour les favoris entres autres).

description[SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo

more_horiz
J'ai ajouté la ligne dans la BDR, fait un SoftReset, mais aucun changement...

Je vais donc procéder comme tu me le dis: passer à la Sunrise 2.3 [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo - Page 2 Icon_biggrin

Merci Roupette

description[SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo

more_horiz
De rien, et bon flash, elle vaut le coup cette 2.3 Wink (plus de freeze pour ma part, car ChengeSecreen viré, et énorme fluidité + rotation plus rapide!)

description[SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo

more_horiz
Je confirme le message de Roupette, Sunrise est une rom très rapide et fluide. Bon flash

description[SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo

more_horiz
Il y a une nouvelle version de disponible "opéra 10"

Téléchargement => ici

description[SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo

more_horiz
Géniale cette version 10, de réels progrès sur l'interface.
A essayer d'urgence ! ^^

description[SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo

more_horiz
Je teste en ce moment ce Opéra10, et pour moi, c'est vraiment super bien !!! Le mode "Turbo" semble fonctionner avec Bouygues, c'est une très belle version.
Par contre, je ne sais pas si le mode "Landscape"est géré.

description[SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo

more_horiz
Je confirme que le mode "Landscape" est géré mais pas via G-Sensor (pas 'out of the box' en tout cas)

description[SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo

more_horiz
Si, ça y est, ça marche sur MAW v3 avec G-Config.

description[SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre