Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
jeff34
bogosse
Roupette
Yaum75010
zamart74
C3RS
J-Twice
tiburce
Jedi.6
KillerDid
cereale-k
heady
toto27
Zepiii
spocky
syonx
Brisko
keniny
Kty51
Mickael
Huck33
nono2008
fredfer
mania26
28 participants

description[SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo

more_horiz
Trop fort Opera, ils sont super rapides quand ils s'y mettent! [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo - Page 3 50188

Mais au niveau de l'interface on n'a pas du tout le skin HTC du coup, si?

description[SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo

more_horiz
bonsoir,
j'ai toujours un gros soucis avec opera depuis que j'utilise des rom avec htc sense (6.5.1)
Je suis chez sfr (en illimitycs) et je n'arrive plus à avoir le portail avec les couleurs (rouge, blanc, jaune, enfin tout quoi...)
j'ai juste la page en noir et bleu sans aucun graphique, j'ai cherché partout sur le forum mais pas de réponse.
J'ai aussi changé le user agent mais rien n'y fait. Donc forcément je n'ai pas accés à la tv ni rien. les autres pages fonctionnent, donc il s'agit bien d'un pb avec le portail vodafone (wap.sdp.sfr.fr)
Avec une rom 6.5 manila 2.1, pas de pb, mais les rom 6.5.1 manila 2.5 (sense) c'est le bor...
Help please parce que c'est lourd
J'ai posté ce pb sur toutes les rom que j'ai flashé, jamis eu de réponse et je vois d'autre personnes sont sur SFR et n'ont pas de soucis.
J'ai aussi essayé opéra 10...pareil
Merci les amis j'attend vos suggestions

description[SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo

more_horiz
Allo !! bon toujurs pas de solution, je dois être le seul à qui ça arrive [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo - Page 3 687140

description[SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo

more_horiz
J'ai pas l'impression que Opera 9.7 soit très différent du 9.5 (pour le moment, j'ai testé que 5min..) merci en tout cas pour l'upload !
Opera 10 à vraiment une magnifique interface mais le manque de zoom par pincement m'agace au plus haut point, car leur zoom/dézoom par tap/double tap n'est pas au point du tout.
Quand je fais défiler une page non zoomée elle va souvent se retrouver zoomée sans que je ne lui demande. Quelle torture car cette v10 est vraiment sublime et plus fluide, mais je préfère repasser au 9.7 pour mon pinch to zoom !

description[SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Opera 9.7 FR build 35541 du Léo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre