Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

power_settings_newSe connecter pour répondre
+77
Wiss67
W@RRIOR
Lim-Dûl
LudoA12
Blazinho
bullpas
Erod
Dragonn
hephaistos
Tyram
rocle07
marc
bisnaca83
htctouchhd
ClarkeHuffy
Sony
varad93
Jedi.6
pipolaki
zeren
popoxe
fomy
Caramel
Pakita
carlintech
picard
nicaud.maeva
flagada
cornillard
Geo16190
alex-456
mitchou
Davids777
kmarkw
kam!
TheBeO
zitoun
Wu-Tang
leo
brolee93
isula
Zepiii
Franoush
petit_poucet
MajC13
alexd83
Oudjat
spocky
girofare
laclys
tofone@free.fr
Pino
Gkar
cind
fredfer
papaye59300
Hawk19
majdus
fodlapatience
tibou
Kty51
Chnoup
mania26
leti2b
jeromemiami
K-lagan
jackHD
nono2008
cricket44
chouch
brenneke
huss2seine
dartagnan95
tiburce
Roupette
Silouan
Nico
81 participants

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 5 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Et pour la garantie HTC France ne l'a prendra pas en compte je suppose..?

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 5 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
papaye59300 a écrit:
Petite question mais sûrement un peu bête!
Mon bof vient de le commander sur Astel en version NL, il me semble qu'il ne pourra pas mettre la langue française car elle n'y est pas intégrée??
Il n'y a aucun moyen de faire autrement car dans se cas son tel ne lui servira pas vraiment pour le moment.. affraid


Qu'il commence par acheter un dictionnaire Fr/NL [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 5 3514

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 5 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Il peut aussi apprendre la langue.....

Trop bon mais il a déjà du mal à comprendre le CH'ti alors le NL n'en parlons pas Mort de Rire

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 5 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Bon aller j'arrête le HS et vive le HD2!!!!!! [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 5 595664

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 5 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Honnetement sur l'histoire de la micro-SD ... ca me fait penser aux APN qui etait livré avec une carte ridicule ...

Moi je préfèrais qu'il augmente la mémoire interne a 8 Go et qu'il laisse un port micro-SD en plus ou alors uniquement le téléphone nu ... a chacun de choisir comme ca ... non ?

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 5 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Bonjour tout le monde.

Je suis tombé sur ça: http://translate.google.be/translate?prev=hp&hl=fr&js=y&u=http%3A%2F%2Fwww.solopalmari.com%2Fnews%2Fwindows-mobile%2F7677-htc-hd2-rom-definitiva-piu-lenta-del-prototipo&sl=auto&tl=fr&history_state0=

[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 5 Icon_rolleyes

Qu'en dites vous?

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 5 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
A vérifier sur une version finale française, l'hypothèse d'un firmware privilégiant l'autonomie est possible pour expliquer le "ralentissement"

perso ça ne m'inquiète pas du tout

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 5 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Pas grand chose, de toute façon les ROMs custom règleront cet éventuel "bridage" de perf si il est réel et apparemment ça n'est pas si flagrant que ça en utilisation, après les résultats de benchmark sont ce qu'ils sont, des tests de perf pure, qui ne reflètent pas vraiment le comportement de l'appareil dans son utilisation.....

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 5 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Aie oui pas cool la chute des performances du CPU entre la version définitive de la ROM et la pré-release... Sad 2000 points tout de même.
Cela semble tellement gros que je me pose des questions sur ce test !
Apparemment pas de retentissement sur l'interface ou la lecture des fichiers vidéos semble t il (- 4 % sous Coreplayer en Bench)

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 5 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Attention c'est +4% Coreplayer pas -4% Wink

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 5 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
vous avais rien compris ils se sont dit que si ils nous faisaient une rom au top des le départ les cuistot allez drôlement s'emmerder.

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 5 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Ah oui bien vu j'ai été trop vite merci pour la correction Wink
Du coup vraiment pas d'inquiétude Very Happy

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 5 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Le testeur dit avoir d'abord "ressentis" le ralentissement à l'utilisation courante du HD2 après avoir installé la rom officielle et que cela a été confirmé par les tests. [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 5 Icon_sad

C'est dommage.

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 5 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Heuuuu...... quelqu'un pourrais m'expliquer comment ça se fait que ce post ne fait plus que 8 pages alors qu'il en faisait une septantaine il y a quelques minutes?

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 5 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
petit coup de ménage afin de virer tout ce qui n'est pas réellement utile... et yen a beaucoup à commencer par ce post... [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 5 Icon_rolleyes

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 5 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
ca me fera toujours bizarre septante, vraiment pas l'habitude du belge.
sinon je pense qu'un modo a virer toutes les pages pour gagner en lisibilité et personne ne relie tout.

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 5 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
ok merci tiburce

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 5 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
fredfer a écrit:
petit coup de ménage afin de virer tout ce qui n'est pas réellement utile... et yen a beaucoup à commencer par ce post... [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 5 Icon_rolleyes


par contre je trouve que vous devriais laisser la premiere page avec les infos qui ete reellement utile et ce pour quoi le sujet a ete créer car la on se pointe sur un sujet qui veut plus rien dire.

edit: merci pour la 1er pages

Dernière édition par tiburce le Mer 11 Nov 2009 - 15:39, édité 1 fois

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 5 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Nouveau test de la part du site gsm Arena :

http://www.gsmarena.com/htc_hd2-review-415.php

Conclusion très positive.

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 5 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Merci !

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 5 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
bonjour

Savez vous si il sera possible de lire les videos en streaming sur internet (video flash comme sur freecaster par ex).
J'ai beau avoir le plug in flash sur le HD il ne sais pas faire !!!

merci

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 5 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
ben normalement oui vu que adobe doit sortir la version 10 de flash pour tous les mobiles sauf l'i Don't.

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 5 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Je pense que ça dépend également de ton abonnement, par exemple chez SFR il te faudra le full internet, les illimithycs ne le permettent pas. No

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 5 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
de mon coté j'ai l'option businessmail (marche avec quasiment tout les forfaits) et j'ai acces a tout le net sans aucune limitation

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 5 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
on a beaucoup parlé de la photo
J ai compris que j usqu ici HTC ne se distingue pas par la qualite des objectifs et que la il y a un gros espoir.

Mais on a pas aprle de la qualite d ecoute que ce soit en telphonie, en mp3, en amplifie ou la radio, ca donne quoi

Desole, ca sera mon premier HTC

Dans une semaine....ooouuuuiiiiiiinnnnnnnnnnnnn

chouch a écrit:
Sur le dernier test, ils mettent que la video en 720p passe pas au top, mais c est comme d avoir un blue ray sur une tele 26 pouces, ca sert a rien

Pour la vraie HD, il faut un ecran consequent, sinon l utilisateur lambda n y voit pas de difference


chouch a écrit:
Par contre je partage l avis sur la proeminence de l objectif, c est un peu dommage, mais il a l air de bien aller dans la housse et elle va se detendre un peu avec le temps


chouch a écrit:
apparemment dans le dernier test, il y a l impossibilite de lire les video en flash, ils ont buggue ou bien


EDIT fredfer : j'ai réuni tes 4 (affraid) posts consécutifs... évite cela et édite ton premier message si tu veux rajouter une info...merci Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre