Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

power_settings_newSe connecter pour répondre
+77
Wiss67
W@RRIOR
Lim-Dûl
LudoA12
Blazinho
bullpas
Erod
Dragonn
hephaistos
Tyram
rocle07
marc
bisnaca83
htctouchhd
ClarkeHuffy
Sony
varad93
Jedi.6
pipolaki
zeren
popoxe
fomy
Caramel
Pakita
carlintech
picard
nicaud.maeva
flagada
cornillard
Geo16190
alex-456
mitchou
Davids777
kmarkw
kam!
TheBeO
zitoun
Wu-Tang
leo
brolee93
isula
Zepiii
Franoush
petit_poucet
MajC13
alexd83
Oudjat
spocky
girofare
laclys
tofone@free.fr
Pino
Gkar
cind
fredfer
papaye59300
Hawk19
majdus
fodlapatience
tibou
Kty51
Chnoup
mania26
leti2b
jeromemiami
K-lagan
jackHD
nono2008
cricket44
chouch
brenneke
huss2seine
dartagnan95
tiburce
Roupette
Silouan
Nico
81 participants

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Mais si mais si Wink
C'est du micro-USB effectivement donc pas encore répandu mais il est possible d'utiliser un cable mini-USB classique avec un adaptateur Mini-USB vers Micro-USB (4 à 5 €)

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
pas encore répandu , effectivement , donc un adaptateur en poche [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 Icon_cheers

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
4,50 € livré en provenance Ebay Allemagne http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290365056988&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 Minigj
[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 EBayISAPI

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
kmarkw a écrit:
ils sont tres cons chez HTC , aucun cables USB (standar)sauf celui fourni dans la boite est compatible [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 3514 ca va etre du sport en déplacement



Tous les cables microUSB sont compatibles .... par exemple ici et ailleurs bien sûr :

http://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-micro-USB-connecteur-USB/dp/B0026I1AOE

http://www.amazon.fr/Ex-Pro-R%C3%A9tractable-Micro-MicroB-connection/dp/B0018OZMXM/ref=pd_cp_ce_2

Et au prix de l'adaptateur miniUSB -> MicroUSB, je préfère directement acheter le câble , surtout que quelqu'un sur xda-devs signale qu'avec l'adaptateur çà charge mais ne synchrinise pas (je ne sais pas si c'est vérifié, si quelqu'un ayant l'adaptateur et le HD2 ici pouvait vérifier, ce serait op )

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
si mon ami trouve l'adaptateur encore aujourd hui , saurai le dire

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 Emptyvidéo de géo

more_horiz
salut, très bien la vidéo un peu longue mais sur le même site il y a une comparaison htc hd2 et i Don't, ellle tue...

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
le stylet du i Don't ne fonctionne pas sur le HD2

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Ah tiens bizarre ! Pourtant cela devrait... Là je ne vois pas pourquoi ! ?

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
ben , mon ami a été essayer dans les magasins , tous les modeles , et rien ne fonctionnait , je trouve ca bizare aussi , mais bon

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
pas vrais je m'en suis acheter 1 stylet pour i Don't et il fonctionne nickel

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
bon hé bien je verrai quand je l'aurrai , merci du renseignement [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 Icon_biggrin

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Le HD2 est enfin affiché sur le site HTC... (Bon je sais ça ne sert à rien, mais....) santa

[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 Captur23

http://www.htc.com/fr/

Ps: par contre ils n'ont pas terminé la traduction (caractéristiques, etc...)

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Merci Nvidia, je m'occupe de refaire la présentation de ce topic en FR comme la 1ere page que j'avais déjà faite ! [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 Icon_biggrin

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
merci pour l'info nvidia [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 Icon_wink

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour lire les vidéos sur le site allociné par exemple.
J'ai téléchargé flashplayer 7 pour pocketpc  mais ça ne fonctionne pas. Est-ce qu'il faut le faire avec flashlite2 ? 

Sinon, désolé pour votre engouement mais je n'ai pas le même avis sur le HD2. Certes je l'échangerais pas parce qu'il a un grand écran et qu' il est super rapide ( trop des fois même puisqu'on saute les icones ); Mais alors .... ils devraient me demander comment faire chez HTC ou Windows !
Peuvent pas embaucher un designer des fois pour comprendre ce que veut dire ergonomie .... j'ai un doigt qui fait 0.8 cm2 en bout environ alors pourquoi faire des liens de 0.01 cm2 et entassé les uns à coté des autres ? Minable ... 2 grosses affiches pour l'horloge ( genre je vais regarder à 10 m ) et un petit bouton pour accèder à l'agenda. histoire que je clique aussi sur alarme ou inversement quand je veux l'autre. Oui je suis gauche et alors ? je suis gauche mais pas sur l'i Don't c'est bizarre ....  

Et la reconnaissance des liens dans opéra ? pfff pareil rien, le néant faut tatonner au pif en espérant cliquer sur le bon quand ils sont les uns sur les autres et quand tu t'excites trop ça s'aggrandi ( ça c'est super oui ) mais le clique d'après il vise ailleurs quelque part sur l'aggrandissement. Si vous l'avez vécu vous comprendrez ( si j'ai décoché version mobil ! ). Biensur que ça va plus vite j'télécharge les pages "2 fois plus vite" que l'i Don't. Mais j'ai perdu 3 fois plus de temps pour rentrer l'adresse du site et j'en perd encore en essayant de cliquer sur les liens.

Misère, le clavier virtuel .. il porte bien son nom. ( pour info j'ai remarqué que sur le mien il faut viser le haut des lettres. ). Habitué au clavier du Kaiser je déchante. Je suis revenu à l'age du sms tapé avec un doigt; terminé le jonglage sur les touches avec les 2 pouces et sifflotant. Ben j'arrive presque à le faire sur l'i Don't... bizarre non ? Vite trouvez moi un autre clavier !

Vous voulez que je vous parle de l'interface téléphone ? ... une idée de mon commentaire ? A ch... ! Vous me direz qu'elle est meilleur que celle d'avant. Super. ON EVOLUE VITE dans 10 ans ce sera parfait je crois. Car, explication valable pour bien d'autres menus : pourquoi, que ce soit dans la navigation des menus ou fermeture des programmes c'est un mode différent. ex : Une fois la croix, une fois retour, une fois la flèche ... ou encore une icone pour un accès direct ou un sous menu.( mettre une icone sur un dossier comme ça on sait que c'est une ramification ! ).

Au rayon bonne nouvelle, j'ai mit 10 divx ou mp4 ou avi enfin je sais pas vous savez c'est les films qu'on se matte sur l'ordi. Quels format quel langue ? aucune idée, mais ça marche sans rien faire. Avec divx player mobil. C'est pas un as mais ça marche 8 fois sur 10. Si ça lagg un peu mais on se croierait dans les grandes salles du cinéma vu qu'on est pas objectif hein? ;oD.

Enfin les photos. alors la. Cloué ! Même chose que dessus; Je m'en fou de la qualité je ne suis pas photographe et mon oeil sans prétention doit reconnaitre environ 15 couleurs. Ne riez pas vous aussi .... j'exagère, mais c'est pour dire que de même que pour la vidéo c'est pas fait pour avoir un home cinéma, et c'est bleuffant !!  La rapidité des clichés pris en 1 ou 2 sec. Je suis passé pour un extra terrestre avec mon téléphone quand j'ai mitraillé un chantier en contre jour, dans le noir, le noir depuis le jour et inversement en flash automatique.( j'travail dans le bâtiment et l'interêt c'est de faire des photos pour rendre compte et non pour se prendre pour Doisneau  ). Rapidité d'exécution,  rendu impeccable, direct et en défilé impressionnant. Gain de temps ...bon sur le coup j'en ai perdu parce que j'en ai fait juste pour avoir le plaisir de tester tout et n'importe quoi.

Alors mes conclusions, vous pouvez bien critiquer l'i Don't, mais avec une brouette ils en ont fait un voiture de course, ce que HTC et winphone ont à peine atteind avec une F1 ! ( Le son aussi est super au fait, oui enfin non je ne le vend pas, je le garde, mais ça énerve ! Pas vous ? )

Edit fredfer : j'ai fait un peu de mise en page pour faciliter la lecture de ce post qui le mérite...

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Vla le roman... !
SI tu peut donner une autre présentation, c'est illisible la... [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 Icon_wink

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Lol ben j'sais pas les retours de ligne ne fonctionnent pas. Mais sinon c'est que de la lecture normale. ;oD 

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
pakita est pas content et bie faut reprendre ton i Don't lol!

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Bien oui pakita si tu est pas convaincue et que tu n'aime pas faut pas s'embêter revends est achète autre chose tous le monde peu pas aimé! Encore heureux d'ailleurs!!

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
quand j'ai vu ton message ce matin,j'avais vraiment pas envie de le lire et encore maintenant d'ailleurs [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 Lol

ps: je vend un 3gs si tu veux,ou je te l'échange contre ton hd2 [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 Icon_wink

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
t'a raison , il doit aller au prix goncourt 2010 [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 Icon_biggrin [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 Icon_biggrin

l'ai toujours pas lu [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 Icon_eek

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
En gros, il dit qu'il est un peu content et un peu pas content...

J'aime ce passage : "Au rayon bonne nouvelle, j'ai mit 10 divx ou mp4 ou avi enfin je sais pas vous savez c'est les films qu'on se matte sur l'ordi. "

[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 Icon_biggrin

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Soit, le poste de pakita est un peu "gros paquet" et suporterai quelques retours charriot.
Mais il a l'avantage de ne pas comporter de fautes de d'orthographe et d'être bien rédigé, lui....

Sur le fond, c'est constructif, il a à peu près raison sur tout et vous tombez dans vos réactions dans du HD2isme primaire, on va quand même pas descendre au niveau des i Don't fanboys sur ce forum. C'est un peut comme aller a la coupe du monde en marquant un but de la main....

Les critiques :
- le Home de sense : jolie c'est vrai mais franchement moi aussi cela me gonfle de ne pas avoir sur le home quelque chose de clair sur les appels manqués, le petit truc en haut c'est minable en terme d'ergonomie. L'heure serait moins grosse je ne vois pas ce que l'on perdrait, la preuve on installe tous maxmanila pour corriger cela.
- le clavier : faut bien admettre que l'on se plante un paquet de fois en tapant
- Opéra, ben mois aussi j'en rate des liens...

Si l'enthousiame de la sortie se comprend bien, restons un peu objectif tout de même.... Shocked

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
il n' y a certe pas de fautes mais ça fait trop paquet [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 Icon_wink

je prendrai le temps demain 5 min de bien lire et je répondrai a tes critiques !

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
tibou a écrit:
C'est un peut comme aller a la coupe du monde en marquant un but de la main....


Elle est un peu facile celle là [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 15 Lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre