Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

power_settings_newSe connecter pour répondre
+77
Wiss67
W@RRIOR
Lim-Dûl
LudoA12
Blazinho
bullpas
Erod
Dragonn
hephaistos
Tyram
rocle07
marc
bisnaca83
htctouchhd
ClarkeHuffy
Sony
varad93
Jedi.6
pipolaki
zeren
popoxe
fomy
Caramel
Pakita
carlintech
picard
nicaud.maeva
flagada
cornillard
Geo16190
alex-456
mitchou
Davids777
kmarkw
kam!
TheBeO
zitoun
Wu-Tang
leo
brolee93
isula
Zepiii
Franoush
petit_poucet
MajC13
alexd83
Oudjat
spocky
girofare
laclys
tofone@free.fr
Pino
Gkar
cind
fredfer
papaye59300
Hawk19
majdus
fodlapatience
tibou
Kty51
Chnoup
mania26
leti2b
jeromemiami
K-lagan
jackHD
nono2008
cricket44
chouch
brenneke
huss2seine
dartagnan95
tiburce
Roupette
Silouan
Nico
81 participants

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 8 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Désolé pour le doublon...

J'ai perdu le suivi du post depuis qu'il a été divisé...(l'ancien étant fermé)

Faut que je me remette à jour...

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 8 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Bonne nouvelles!

Il semblerais qu'il y ai un problème avec la rom officielle italienne (celle qui a révélé le sois-disant 'bridage') , c'est une nouvelle officielle de htc italie

==> http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.solopalmari.com%2Fnews%2Fwindows-mobile%2F7694-htc-hd2-ufficiale-stop-a-rom-e-spedizione-in-italia

Il y a donc de forte chance qu'il n'y ai aucun bridage, juste un problème de rom italienne, ce qui va apparemment retarder la sortie du HD2 en Italie.

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 8 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Ouf... [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 8 Icon_cheers

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 8 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
en fait j'en peu plus et je pense p^rendre ma voiture demain et monter en Belgique en acheter un!!!!!! :geek1:

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 8 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Merci de l'info !

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 8 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Je bave bave et rebave [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 8 420250

En tout cas plus j'en lis, plus j'en rêve, vite vite vite Very Happy

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 8 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
coooooooooool
[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 8 263553

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 8 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
jeromemiami c'est le dernier avertissement...[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 8 459461

Prière de passer te présenter avant de continuer à poster...[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 8 61449

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 8 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Va falloir que je relise avant de poster car les fautes d'orthographe c'est pas terrible [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 8 493295

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 8 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
OK parfait merci, pr la reponse, meme si le i Don't et le HD etaient loin d'etre reference (sony et nokia le sont en revanche) , donc je te fais entierement confiance....^^ merci beaucoup

(Pour le modo: je vais me presenter.....mais c'est le dernier, et aussi premier avertissement =)
Prière va etre exocer)

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 8 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
salut papaye,

tu vas à quel magasin en belgique [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 8 691890 (j'habite pas loin de valenciennes eh eh eh)

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 8 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Bah en fait je sais pas mon bof l'a eu sur Astel donc je pense qu'on doit pouvoir le trouver en Belgique mais je n'en suis même pas sur.. scratch

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 8 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Alors, j émet une hypothése, papaye nous a parlé d une carte de 2GO et gps and co parlent d une 8; donc la taille de la carte depend de la taille du pays, vu que la hollande c est minuscule.....

Merci papaye, apres m avoir rassuré sur le son, maintenant la partie image et le gps, ouf sauvé, je saute chez le premier opérateur a le sortir, par contre ca saoule, le prix des forfaits varie beaucoup pour pas grand chose, sniff

E t inquiéte pas pour les fautes d orthographe, je pense qu aujourd hui on te pardonne, tu es notre guide, notre gourou, donne nous la bonne parole [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 8 Icon_cheers

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 8 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
cool,j'ai commandé le mien en chine avec une carte de 2 TO, à mince, ça rentre pas
[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 8 3514

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 8 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
chouch a écrit:
Alors, j émet une hypothése, papaye nous a parlé d une carte de 2GO et gps and co parlent d une 8; donc la taille de la carte depend de la taille du pays, vu que la hollande c est minuscule.....


Alexis sur GPS&Co a juste dit qu'il "pensait" à une 8 Go comme pour le HD, mais qu'il avait eu une boîte de démo et pas le package définitif, donc désolée mais là, il semble bien que ce soit une 2 Go : c'est la crise [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 8 73683

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 8 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
2Go... [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 8 94878

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 8 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
@cricket, y a plus grand que la chine si tu veux

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 8 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
voici une petite video qui montre bien le confort qu'il offre lors de la navigation internet...

Simplement magnigique..

http://www.vidoemo.com/yvideo.php?htc-hd2-size-and-browser-parsion=&i=NFZldHRWcWuRpTnpQVG8

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 8 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
VIdeo sample: vous jugerez



http://www.downloadapp.net/another-htc-hd2-video-camera-sample.html

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 8 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
aie !!!

l'obscurité ne plait pas au HD2

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 8 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
@ chouch
j'espère que tu n'es pas vexé, c'était de l'humour ...

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 8 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Pour la sd j'ai déja préparé une petite de 16Go qui n'attends que ce petit HD2 xD

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 8 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Brenneke, c'est une vidéo. C'est normal en soit Neutral C'est surtout à voir pour les photos.
Pour la comparaison de navigation, je trouve l'i Don't un poil plus fluide, même s'il a un plus petit écran, je capte pas pourquoi il charge plus vite, et ça, ça me fait chier..
Aussi, c'est vraiment dommage que HTC ne fait pas une "animation" pour la rotation d'écran. i Don't a fait un truc super simple, mais qui en jette vraiment... HTC aurait du recopier. (Dans l'onget musique et photo, c'est magnifique par exemple). Y'a pas un programme qui fait une rotation de l'écran avec une animation sous WM ?

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 8 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
EN voici d'autre qui n'on t pas été deja posté sur le forum
http://wmpoweruser.com/?p=9963



Enfin moi je regrette, mais ce telpehone a beau etre genial et je vais l'acheter, n'empeche que je trouve que la lentille suit la tendance precedente de HTC cest a dire kelle donne un rendu degueulasse pour l heure sur certaines photos et videos ( la premiere du lien que je viens de donner m'a l'air pas mal en revanche)


Mais je fais confiance a papaye, qui lui a testé lui meme............et pusi n'oulbie pa s que ce ne sont que des video postées sur you tube.....peut etre est ce cela le piege!!!!!!!


Mais j'ai confiance =

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 8 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
bon en fait j'ai pas trouvé de boutique en Belgique qui le vende (a part Astel mais pas de magasin) donc je ne sais pas quoi faire. La version UK ne me dérangerait pas mais je ne sais pas où le trouver.
Quelqu'un aurait un tuyau? :geek1:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre