Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

power_settings_newSe connecter pour répondre
+77
Wiss67
W@RRIOR
Lim-Dûl
LudoA12
Blazinho
bullpas
Erod
Dragonn
hephaistos
Tyram
rocle07
marc
bisnaca83
htctouchhd
ClarkeHuffy
Sony
varad93
Jedi.6
pipolaki
zeren
popoxe
fomy
Caramel
Pakita
carlintech
picard
nicaud.maeva
flagada
cornillard
Geo16190
alex-456
mitchou
Davids777
kmarkw
kam!
TheBeO
zitoun
Wu-Tang
leo
brolee93
isula
Zepiii
Franoush
petit_poucet
MajC13
alexd83
Oudjat
spocky
girofare
laclys
tofone@free.fr
Pino
Gkar
cind
fredfer
papaye59300
Hawk19
majdus
fodlapatience
tibou
Kty51
Chnoup
mania26
leti2b
jeromemiami
K-lagan
jackHD
nono2008
cricket44
chouch
brenneke
huss2seine
dartagnan95
tiburce
Roupette
Silouan
Nico
81 participants

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 14 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
J'ai toujours ma ptite question.

La prise allume cigare du hd, est-t-elle compatible avec le hd2?

Merci par avance.

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 14 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Il me semble que la réponse avait été donnée par Kty (surement noyée dans le flot des post) HD mini USB, HD2 micro USB. Après si c'est un chargeur en deux parties tu dois pouvoir récupérer la prise vu que les 2 ont presque les mêmes batteries Wink

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 14 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Nvidia a écrit:
Il me semble que la réponse avait été donnée par Kty (surement noyée dans le flot des post) HD mini USB, HD2 micro USB. Après si c'est un chargeur en deux parties tu dois pouvoir récupérer la prise vu que les 2 ont presque les mêmes batteries Wink


Merci de ta réponse.
Je suis donc bon pour me racheter une prise allume cigare...

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 14 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Chez Expansys elle est offerte avec le HD2 Wink

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 14 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
alex-456 a écrit:
salut à tous vous avez des infos sur la qualité du gps intégré de la bête, c'est pour moi un aspect important j'ai bien vu la video montrant le gps en action mais la réalisation laisse à désirer [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 14 19113 mais bon je voulais avoir un peu plus d'info?
bonne soirée


impect le gps [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 14 Icon_biggrin , je luttais pour capter l'antenne chez moi avec le hd1, mais avec le hd2 aucun souci c'est d'une rapidité, vous allez kifferrr les mecs [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 14 3514 [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 14 991429

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 14 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Nvidia a écrit:
Chez Expansys elle est offerte avec le HD2 Wink


Je sais, c'est moi qui t'es filé l'info. [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 14 Lol

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 14 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
D'après les caractéristiques technique la puce gps intégrée au proco est la même que celle du tg01 et selon le test du toshiba sur le site gps and co je cite "Pour résumer, le TG01 a une bonne sensibilité GPS et elle nous a semblé meilleure que celle du très bon mais ancien Eten glofiish X500."
C'est plutot rassurant même s'il peut y avoir quelques différences
en tous cas je j'espere l'avoir demain si tout se passe bien

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 14 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
oudjat a écrit:
Nvidia a écrit:
Il me semble que la réponse avait été donnée par Kty (surement noyée dans le flot des post) HD mini USB, HD2 micro USB. Après si c'est un chargeur en deux parties tu dois pouvoir récupérer la prise vu que les 2 ont presque les mêmes batteries Wink


Merci de ta réponse.
Je suis donc bon pour me racheter une prise allume cigare...

J'ai répondu à ce sujet sur un autre post ou ici je ne sais plus Very Happy
Il faut acheter un adaptateur Mini-USB => Micro-USB on en trouve sur le net autour de 4-5 €
Il y a un post sur XDA à ce sujet : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=582588
Certains ont testé et cela fonctionne => bonne nouvelle !

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 14 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Il y en a un à vendre sur cdiscount,ICI, je sais pas ce qu'il vaut mais j'hésite vraiment à le prendre avec une carte 16go tant qu'à faire!

ICI

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 14 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Bonsoir,
Je suis aller chez Orange me renseigner sur le hd2 et le vendeur ma présenter un HD2 (fac simuler) pour le presentoire. Je l'ai comparé à mon PPC hx4700 et surprise l'ecran du hd2 est moins large (environ 7mm) que l'ipaq mais par contre plus haut (environ 10 mm).
Je ne comprend plus les resolutions d'ecran [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 14 Icon_eek (ipaq hx4700 640x480 - hd2 800x480)surtout pour la largeur.
un pixel est un pixel?????
merci d' éclairer ma lanterne

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 14 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
ça peut venir du pitch si c'est comme pour les grands écrans [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 14 Icon_wink

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 14 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Sur du 800*480 le ratio est de 0.6.
L'écran du HD fait approximativement 94*56, on est bon cheers

Sur l'ipaq 640*480 le ratio est de 0.75.
Donc si l'écran fait 7mm de plus en largeur ça donne 61 et pour respecter le ratio il doit faire 81 de haut soit 81*61 et on est bon.

Tout ceci est théorique vu que je ne peux pas mesurer l'écran, vu que je n'ai pas la bête....

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 14 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
j'ai mesurer l'ipaq écran allumé 60.5mm x 80.5mm. Demain je retourne chez orange pour mesurer le hd2 ecran éteint histoire de comparer

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 14 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Cool j'étais pas loin, 1/2 mm ça c'est de la précision Afro

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 14 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Une vidéo en mp4 téléchargeable faite avec un HTC HD 2:
http://www.coolsmartphone.com/news5228.html

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 14 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Moi je dit ca va la video qd meme :d

Quelle est la resolution en enregistrement video ???

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 14 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
C'est du VGA = 640x480

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 14 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
La video est vraiment pas mal !! mais il inverse les images car ils roulent a gauche ! [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 14 Lol

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 14 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
GPS and co n ont toujours pas finis le test, c est triste, j aime bien leurs tests, ils sont en general bien faits

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 14 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
S'ils font leur tests sur un an, pas étonnant que ça soit bien fait [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 14 Lol

Moi j'espère pouvoir te faire un test ce soir mais j'y crois pas des masses...

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 14 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Bonjour, ce matin vers 11h00, j'ai pris contact avec le service 700 d'orange afin de proceder à un renouvellement, à ma suprise ils ont reçu aujourd'hui le HTC HD2. Forcément je l'ai commandé avec mes 3500 points avec une participation financière de 199 euros et le remboursement de 100 euros car j'ai changé mon forfait. Je dois le recevoir le 18 à 17h00. Je vous tiens au courant.

EDIT Roupette : Mauvais topic, ici on parle des caractéristiques techniques du HD2. Merci d'aller poster ce genre d'infos dans le bon topic (genre le topic "Ou acheter le HD et à quel prix").

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 14 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Bonjour,
je doute d'être dans le bon topic mais je me lance :
je reçois la "bête" demain, et j'ai une nouvelle carte mémoire. Est ce que je peux la mettre avant même d'allumer le hd2 ou y aura t'il sur la carte fournie d'origine des fichiers à récupérer pour faire fonctionner le tél?
merci

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 14 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Je dois recevoir le mien demain mais a priori sur la carte il doit y avoir les cartes pour Co-Pilot.
Mais rien de vital pour démarrer l'appareil...

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 14 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
Salut tous le monde,

Voici une vidéo regroupant le test de copilote 8 livré avec le Hd2 et Tomtom.
Copilote à l'air excellent, par contre pas de tomtom en paysage (ça doit être mortel).

La vidéo ICI [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 14 Icon_wink

description[Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 14 EmptyRe: [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques

more_horiz
ils sont tres cons chez HTC , aucun cables USB (standar)sauf celui fourni dans la boite est compatible [Dossier] L'essentiel sur le HTC HD2 (Léo) - Caractéristiques - Page 14 3514 ca va etre du sport en déplacement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre