Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Compilation de trucs et astuces

power_settings_newSe connecter pour répondre
+141
brennus_svd
Nightmist
showtime 13
foucher
lulu170875
VinyJones
yonabel
GD7555
Dexity
L'Homme de Bronze
schrek7818
papivole
simer
reset17
coti
CrispedGuiGui
speenou
ysa45
diablo69
Jedi.6
Sony
titanium
ll_ll
Brisko
prince2b
Hw2A
gladatorius
gogo69
azur
ataupin
raphg13
Boun
rinti
Tarteens
jml93
fab21
guyane973
darkyork
Pino
seditieux
JClaude
nours2222
borenoitg
Oudjat
Roupette
Juju22
edouardpremier
maxcorse
prea50
Dragonn
saxo52
varad93
Gegedj
maxdestras
plantafin
djodjodjo
Davids777
Minou
Gag974
Mr_Since
teo
samiji59
Wu-Tang
Erod
Floriano63
paperman88
fk28
scor
jackHD
veudo
cyriljullian
aldai
majdus
spocky
puravida13
alien411
Fab (ulous)
Bloodix
Pimlico
kubitus
lionel.ex
macadam21
Stail
darkalex
Ploppyx
Giuseppe
Lucius Snow
Yuppie
inferno2
foxprox
Thomax***
oxbo
dax-06
Ellyoz
TheRevolutioner
djhuss
xaN
ThierryD37
tarbu76
marc
Ch@rly
Melchiah
Pollux
nicls
alexd83
Kalimban
carlintech
djcri
Luigicube
cyriaque_1973
jackpote
PUMA32
301pas
sonneper
christoph81
orel28
papaye59300
brenneke
tibou
katentu
oby_1
elkaar
takaclic
Hawk19
kerry
MajC13
Caramel
Chnoup
Nico
brach42
dartagnan95
tefou10r
Bono2007
fomy
flagada
fredfer
Zepiii
Kty51
tiburce
optica
Silouan
145 participants

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 10 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
oui je parle des box transparent alien 411.pourrais tu m indiquer le lien du cab pour que j essai qd meme stp.merci

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 10 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=584415

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 10 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
SUPER merci beaucoup alien411 depuis le temps que je cherchais sa.et chez moi cela ne beug pas avec la sp3a avec sensibilité.d' ailleur aucun prog ne beug chez moi.

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 10 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Bonsoir,
>> J'aimerai savoir comment avoir le raccourci "clear Temp" du collègue ici : ?
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=600589

Quel logiciel permet d'effacer les temp ? [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 10 Icon_neutral
Edit : ClearTemp [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 10 Icon_cheers
http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php?topic=141.msg64633

Dernière édition par fk28 le Jeu 17 Déc 2009 - 0:33, édité 2 fois

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 10 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Salut,

y'a moyen de mettre une icone Twitter dans Démarrer ?

Merci

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 10 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
alien411 a écrit:
paperman88 a écrit:
bsr, existe t il un cab pour enlever les carré au niveau de l horloge svp.merci


tu parle des transparents ? vaut mieux les laissé sinon sa bug [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 10 Icon_santa


Je voit pas où ça bug, je l'ai fait presque depuis le début et jamais eu de souci avec ça [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 10 887500

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 10 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
voila g une rom orange et comme tt le monde le sait htc à enlevé msn.je voudrais savoir si il existe msn qq part pour le remettre dessus merci

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 10 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
c'est orange qui as enlevé msn et pas htc... Et tu peux le telecharger sur le marketplace sous catégorie/communication c'est windows live il y a msn avec.

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 10 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
merci giuseppe mais est ce payant de le telecharger et par la suite est ce payant pour les connexion a msn?merci

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 10 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Le logiciel est gratuit et pour les connections a msn si tu sa pas d'abonnement internet ca va te couter cher sauf si tu te connecte en wifi. Sinon c'est gratuit !

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 10 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
merci bien pour tt ses renseignement c gentil a toi de me repondre.

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 10 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Nikko-63 a écrit:
Salut,

y'a moyen de mettre une icone Twitter dans Démarrer ?

Merci


Il y est c'est PEEP, ensuite tu fais retour et tu te retrouves sur twitter sous sense.

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 10 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Erod a écrit:
Il y est c'est PEEP, ensuite tu fais retour et tu te retrouves sur twitter sous sense.

Effectivement, j'avais pas vu [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 10 Icon_eek

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 10 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Salut,

est il possible de personnaliser la "sonnerie" des sms?
J'arrive à choisir ma sonnerie lorsque je reçois un appel (appui long sur un titre de musique puis "sélectionnez comme tonalité"), mais je n'arrive pas à mettre le son que je veux pour les sms, il n'y a que les sons d'origine qui sont proposés.

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 10 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
voilà ma quête du moment : j'aimerai modifier l'apparence du slide pour dévérouiller l'écran qd il est en veille.

j'ai pas mal cherché sur le forum, il y a S2U2 mais apparememnt il ne fait pas que ça.
j'ai pas envie de mettre trop de trucs qui me servent à rien (ça viendra peut être) pour l'instant donc ma recherche est simple :

existe t'il un .cab pour modifier l'apparence de ce bouton sans être obligé de rentrer dans la base de registre ?

s'il n'existe pas, S2U2 est-il vraiment la solution ?

merki d'avance !!! [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 10 Icon_cheers

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 10 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Regarde là : http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-hotfixs-f65/tweak-ecran-de-verrouillage-a-la-s2u2-t11814.htm

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 10 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Pour éviter d'avoir un long de temps de chargement quand on a beaucoup de messages d'une personne.
Lorsque vous arrivez dans la liste des messages de la personne, appuyer sur le bouton envoyer, il vous demande si vous voulez envoyer le message vide, faites non.. Vous pouvez directement écrire après Wink

Dernière édition par Zepiii le Dim 20 Déc 2009 - 11:15, édité 1 fois

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 10 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Silouan a écrit:
Regarde là : [url=http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-hotfixs-f65/tweak-ecran-de-verrouillage-a-la-s2u2-t11814.htm
http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-hotfixs-f65/tweak-ecran-de-verrouillage-a-la-s2u2-t11814.htm[/quote[/url]]

merci pour ce lien, je l'avais bien vu...
le seul pb c'est que je préfèrerai un .cab plutôt que cette "bidouille" un peu compliquée.

ça n'existe po ???

merci pour votre aide, c'est bien pratique pour un newbi !!!

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 10 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Zepiii a écrit:
Pour éviter d'avoir un long de temps de chargement quand on a beaucoup de messages d'une personne.
Lorsque vous arrivez dans la liste des messages de la personne, appuyer sur le bouton envoyer, il vous demande si vous voulez envoyer le message vide, faites non.. Vous pouvez directement écrire après Wink


effectivement ca marche mais fallait trouvé la chapeau.

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 10 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
désolé de demander ça mais comment prendre une photo panoramique? j'ai cherché ,mais je trouve pas

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 10 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Icône option quand tu es sur tn APN là tu cliques sur l'icône qui représente un APN et tu as panoramique comme choix.

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 10 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
ok merci mais il me dis mémoire insufisant . bizarre

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 10 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Zepiii a écrit:
Pour éviter d'avoir un long de temps de chargement quand on a beaucoup de messages d'une personne.
Lorsque vous arrivez dans la liste des messages de la personne, appuyer sur le bouton envoyer, il vous demande si vous voulez envoyer le message vide, faites non.. Vous pouvez directement écrire après Wink



merci d'zep !

tu as deja remarqué avec le titatinium qu'il n'y a pas de temps d'attente pour écrire ?
c'est le sense qui crée le pronlème !

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 10 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
samiji59 a écrit:
ok merci mais il me dis mémoire insufisant . bizarre


Tu stockes sur la carte ?

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 10 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
yep , vraiment étrange
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre