Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Compilation de trucs et astuces

power_settings_newSe connecter pour répondre
+141
brennus_svd
Nightmist
showtime 13
foucher
lulu170875
VinyJones
yonabel
GD7555
Dexity
L'Homme de Bronze
schrek7818
papivole
simer
reset17
coti
CrispedGuiGui
speenou
ysa45
diablo69
Jedi.6
Sony
titanium
ll_ll
Brisko
prince2b
Hw2A
gladatorius
gogo69
azur
ataupin
raphg13
Boun
rinti
Tarteens
jml93
fab21
guyane973
darkyork
Pino
seditieux
JClaude
nours2222
borenoitg
Oudjat
Roupette
Juju22
edouardpremier
maxcorse
prea50
Dragonn
saxo52
varad93
Gegedj
maxdestras
plantafin
djodjodjo
Davids777
Minou
Gag974
Mr_Since
teo
samiji59
Wu-Tang
Erod
Floriano63
paperman88
fk28
scor
jackHD
veudo
cyriljullian
aldai
majdus
spocky
puravida13
alien411
Fab (ulous)
Bloodix
Pimlico
kubitus
lionel.ex
macadam21
Stail
darkalex
Ploppyx
Giuseppe
Lucius Snow
Yuppie
inferno2
foxprox
Thomax***
oxbo
dax-06
Ellyoz
TheRevolutioner
djhuss
xaN
ThierryD37
tarbu76
marc
Ch@rly
Melchiah
Pollux
nicls
alexd83
Kalimban
carlintech
djcri
Luigicube
cyriaque_1973
jackpote
PUMA32
301pas
sonneper
christoph81
orel28
papaye59300
brenneke
tibou
katentu
oby_1
elkaar
takaclic
Hawk19
kerry
MajC13
Caramel
Chnoup
Nico
brach42
dartagnan95
tefou10r
Bono2007
fomy
flagada
fredfer
Zepiii
Kty51
tiburce
optica
Silouan
145 participants

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 11 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Je n'arrive pas à enlever le calendrier j'ai installé le .cab, il disparait et ré apparait après quelques secondes

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 11 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Bonsoir,

Est ce que c'est normal que la TV soit de si mauvaise qualité ? Image qui n'est pas en plein écran, pixels à gogo et le son :/

Les videos sur youtube c'est pareil ce n'est pas terrible.

Y a t-il un logiciel à installer pour palier à tout ces problèmes ?

Merci d'avance Wink

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 11 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Bonsoir, j'essaye de faire ça :

23. Activer « l’Haptic Feedback » (~= retour de force) des liens dans Opera.

Allez dans HKLM\Software\Opera\Defaults
Ajoutez une nouvelle valeur DWORD avec comme Nom VibrationEnabled et avec DWORD Data (dec): 1

Mais je sais pas "aller dans" ... ni faire le reste. Si une âme charitable a pitié d'un débutant, merci de m'aider smile

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 11 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Tu as installé PHM Regedit ?
C'est ce logiciel qui te permet de te rendre dans HKLM\Software\Opera\Defaults
http://stockage.taverne-dd.fr/stock/stock/Touch_HD/Applications/PHM%20Regedit%20v0.70.CAB

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 11 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Silouan a écrit:
Tu as installé PHM Regedit ?
C'est ce logiciel qui te permet de te rendre dans HKLM\Software\Opera\Defaults
http://stockage.taverne-dd.fr/stock/stock/Touch_HD/Applications/PHM%20Regedit%20v0.70.CAB



merci de ta réponse super rapide. J'ai bien installé PHM Regedit ... mais c'est HKLM que je touvais pas ([INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 11 803859)
pour "value data" je met 1 ?
Base : Decimal ?

édit : youpiii ..... ça marche, merci beaucoup smile

Dernière édition par Gag974 le Dim 20 Déc 2009 - 23:44, édité 2 fois

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 11 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Oui 1 en décimal

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 11 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Enfin !

64. Disable Unwanted Folders From Showing in HTC Album
Don't you find it annoying that HTC Album Shows lots of images you don't need to see when you select Albums like GPS poi icons? Now you can tell HTC Album to ignore certain folders.
Go to HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/HTC/HTCAlbum/Ignored and add a NEW STRING VALUE
Eg if there is iGO8 in the root of the Storage Card you would create a NEW STRING VALUE with Value name iGO8 and Value Data \Storage Card\iGO8
This will include all subfolders inside the iGO8 folder. Save and reset.

PS: Nvidia, si tu as besoin de quelqu'un pour traduire de 44 à 64, n'hésite pas à me demander, j'ai un peu de temps à tuer...

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 11 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Drapalisation [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 11 56749

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 11 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Un petit truc dont je me sert courament car autant profiter du multitâches quand il y en a [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 11 Icon_biggrin

Vous regardez la TV via le Streaming player quand soudain paf ! un smeusse c'est peut être urgent ! Alors hop on va lire le sms mais comble de malchance plus de TV [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 11 291651

Pour remédier à ce fâcheux problèmes on va triturer la BDR ...

HKLM-Software-HTC-StreamingDShow trouvez la clé "PauseWhenDeactive" et mettez 0 à la place de 1

Et voilà ! Même en lisant un sms en surfant sur le net en envoyant un mail la TV continuera de tourner en arrière plan !

PS : Comme ça plantafin pourra montrer au jeune padawan plein de boutons ce que l'on peut faire quand on a pas de sabre laser [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 11 Icon_biggrin

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 11 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
alexd83 a écrit:
Enfin !

64. Disable Unwanted Folders From Showing in HTC Album
Don't you find it annoying that HTC Album Shows lots of images you don't need to see when you select Albums like GPS poi icons? Now you can tell HTC Album to ignore certain folders.
Go to HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/HTC/HTCAlbum/Ignored and add a NEW STRING VALUE
Eg if there is iGO8 in the root of the Storage Card you would create a NEW STRING VALUE with Value name iGO8 and Value Data \Storage Card\iGO8
This will include all subfolders inside the iGO8 folder. Save and reset.

PS: Nvidia, si tu as besoin de quelqu'un pour traduire de 44 à 64, n'hésite pas à me demander, j'ai un peu de temps à tuer...


Super astuce, on comprends d'ailleurs mal pourquoi HTC ne s'est pas contenté de chercher les images dans les répertoires "Images" plutôt que de chercher dans tous les dossiers... Ah si j'avais la chance de bosser la-dedans j'en changerais des choses... Rolling Eyes

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 11 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Caramel a écrit:
Un petit truc dont je me sert courament car autant profiter du multitâches quand il y en a [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 11 Icon_biggrin

Vous regardez la TV via le Streaming player quand soudain paf ! un smeusse c'est peut être urgent ! Alors hop on va lire le sms mais comble de malchance plus de TV [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 11 291651

Pour remédier à ce fâcheux problèmes on va triturer la BDR ...

HKLM-Software-HTC-StreamingDShow trouvez la clé "PauseWhenDeactive" et mettez 0 à la place de 1

Et voilà ! Même en lisant un sms en surfant sur le net en envoyant un mail la TV continuera de tourner en arrière plan !

PS : Comme ça plantafin pourra montrer au jeune padawan plein de boutons ce que l'on peut faire quand on a pas de sabre laser [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 11 Icon_biggrin

Merci Caramel !!
Tip top cette astuce Wink

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 11 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
A la page 1 il y a le reglage ci_dessous j'ai le 1er probleme du a l'operateur mais j'ai essayer la 2eme solution et il n'y a pas de Valeur "DelaySeconds" impossible de mettre 30 y a t'il une autre solution merci a vous

ci dessous ne fonctionne pas
HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\PhoneCallFwd
changez la valeur de "DelaySeconds" à 30
ce qui devrait l’augmenter de 30 secondes.

Y a t'il une autre demarche a faire merci

Dernière édition par djodjodjo le Mer 23 Déc 2009 - 22:58, édité 1 fois

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 11 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Juste une chose à dire

BONNES FETES A TOUTES ET A TOUS.

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 11 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Caramel a écrit:

PS : Comme ça plantafin pourra montrer au jeune padawan plein de boutons ce que l'on peut faire quand on a pas de sabre laser [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 11 Icon_biggrin


C'est gentil de penser à moi mais je ne suis pas sur d'avoir l'abonnement Bouygues qui me permette la TV (abonnement pro illimité voix + data mais sans options...)

Il me faudra tester avant de passer pour un c.n devant les padawan lol!

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 11 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
bonjour a tous
j'ai bien RescoExplorer mais je n'arrive a pas a trouver lendroi ou l'on doit modifier cette fameuse base de registre commant fait on ??

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 11 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Salut tout le monde, bonne fetes de fin d'année.

Voila j'ai recu mon HD2 il y a 2 jours et j'aimerais faire cette manip pour utiliser Bsb Tweaks 1.5
'12. Installer Compact Net Framework 3.5 pour que certaines applis fonctionnent.
Téléchargez le .cab en bas de page et installez le dans la mémoire de l'appareil (pas sur la carte SD). Ensuite faites un soft reset.'

Mais a la fin il demande de faire un soft reset, comment fait-on ? Merci

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 11 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Tu éteint et rallume le téléphone Wink (appui long sur la touche raccrocher)

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 11 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Silouan a écrit:
Tu éteint et rallume le téléphone Wink (appui long sur la touche raccrocher)


A c'était que sa [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 11 Lol

Merci, sa je sait le faire [INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 11 691890

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 11 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Autre solution : ouvrir le capot arrière et appuyer sur le bouton rouge.
Autre solution installer une petite appli qui fait un softreset (recherche sur le forum on en parle Very Happy )

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 11 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
BONJOUR,

je souhaite activer la notification des EMAILS avec la LED

je n'y arrive que pour les SMS, les appels et les messages vocaux

il y a t il quelqu'un pour m'aider

MERCI

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 11 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
BONJOUR

Vous connaissez les gars un moyen SVP d'activer le notification de la LED pour les emails ?

un cab ou une manip de la base de registre ? (j'aimerai avoir un truc simple)

j'ai regardé des sujets similaires mais ils parlent de la notification par la LED pour les SMS, les appels manqués et les messages vocaux
(voir 1ere page de ce topic)

MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 11 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
BSB tweaks gère ça !

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 11 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Non je ne crois pas pour BsB Tweaks => ne gère pas les mails si mes souvenirs sont bons

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 11 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
BsBtweak ne gere pas la notification LED pour les emails, ni HD2Tweak

meme le logiciel

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 11 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Effectivement ... Ca peut être ...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=588106&highlight=led+notification
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre