Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Modifier l'affichage de la date

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
TOTOTIRENANA
gladatorius
Gizmo92
fightfight
chiqueur
oxbo
tefou10r
JClaude
ThierryD37
Hawk19
Silouan
Melchiah
sebi38
jymmy
18 participants

description[INFO] Modifier l'affichage de la date - Page 2 EmptyRe: [INFO] Modifier l'affichage de la date

more_horiz
Re JC,

Cela m'embête un peu car j'utilise resco plutôt que ttcmd mais bon si je dois y aller absolument, je dois utiliser total commander quelle version la derniere 252 en beta (mais pour touch) ou la 251 ?

Sans rapport, le fichier manilla il a comme attribut system et lecture seule ou en plus archiver [INFO] Modifier l'affichage de la date - Page 2 467832 [INFO] Modifier l'affichage de la date - Page 2 493295

Merci de tes lumières [INFO] Modifier l'affichage de la date - Page 2 Icon_rolleyes

description[INFO] Modifier l'affichage de la date - Page 2 EmptyRe: [INFO] Modifier l'affichage de la date

more_horiz
Re Re Jean-Claude,
J'avoue ne plus rien comprendre ... serais tu d'accord pour examiner mon fichier et/ou m'envoyer le tiens (original non modifier bien sur) pour comparaison stp ?
A priori, il y a tous ce qu'il faut ,balise, bon format de date et ca ne marche toujours pas !

Je crise [INFO] Modifier l'affichage de la date - Page 2 944737 ca sent le hard reset à plein nez !!! [INFO] Modifier l'affichage de la date - Page 2 220270

description[INFO] Modifier l'affichage de la date - Page 2 EmptyRe: [INFO] Modifier l'affichage de la date

more_horiz
Je te conseille la toute dernière version de TTC elle marche nickel et n'a aucun bug.

Le mieux pour modifier ce fichier reste tout de même de copier le fichier sur ta carte-mémoire. Ensuite avec TTC tu lui enlèves les attributs system et lecture seule.
Connexion au PC, tu modifies le fichier avec notepad ou autre éditeur de texte seulement (je te conseille l'excellentissime Notepad++) tu modifies le fichier et tu le re-transfères sur la CM du HD2.
Enfin tu lui redonnes ses attributs system et lecture seule et tu écrases l'ancien fichier. Soft reset et voili-voilou !

description[INFO] Modifier l'affichage de la date - Page 2 EmptyRe: [INFO] Modifier l'affichage de la date

more_horiz
Pour modifier le format de la date sur MANIA HOME (écran d'accueil), il faut installer l'outil suivant:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/info-modifier-l-affichage-de-la-date-t10691.htm?highlight=format+date

Merci.

description[INFO] Modifier l'affichage de la date - Page 2 EmptyRe: [INFO] Modifier l'affichage de la date

more_horiz
euh....t'es sur du lien ?



EDIT : je viens de le faire à la main, nickel, marche du 1er coup, pour avoir :" samedi 26 déc. " j'ai mis :"dddd d MMM"
Pensez a remettre le fichier en lecture seule , le seul truc bizarre c'est qu'en recollant le fichier dans windows je n'ai eu AUCUNE demande de quoi que soit, ça l'a copié direct. ( avec resco )

Dernière édition par sonneper le Sam 26 Déc 2009 - 22:35, édité 1 fois

description[INFO] Modifier l'affichage de la date - Page 2 EmptyRe: [INFO] Modifier l'affichage de la date

more_horiz
Cela s'appelle se mordre la queue ! [INFO] Modifier l'affichage de la date - Page 2 3514

description[INFO] Modifier l'affichage de la date - Page 2 EmptyRe: [INFO] Modifier l'affichage de la date

more_horiz
C'est juste ! La 1ère copie n'écrase pas le fichier mais pour les suivantes, un message d'avertissement apparaît.
Ce qui laisse à penser que le fichier n'existe pas lors de la 1ère copie et qu'il est donc créé dans le dossier windows.
Ce qui veut peut-être dire que ledit fichier original n'existe qu'en rom et que dans le dossier windows il s'agirait d'un raccourci ????

description[INFO] Modifier l'affichage de la date - Page 2 EmptyRe: [INFO] Modifier l'affichage de la date

more_horiz
Et pour modifier la taille et l'emplacement (j'aimerais la mettre un peu plus haut) de l'horloge vous avez pas une idée?? ^^Mettre un peu plus haut la météo aussi d'ailleurs !! smile
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé :s

description[INFO] Modifier l'affichage de la date - Page 2 EmptyRe: [INFO] Modifier l'affichage de la date

more_horiz
moi c'est la date de sms qui me dérenge, ex: 12/27/2009 .. le mois avant le jour!

description[INFO] Modifier l'affichage de la date - Page 2 EmptyRe: [INFO] Modifier l'affichage de la date

more_horiz
Oui c'est à l'anglaise... cela ne te le fais que pour les SMS ou partout ?

description[INFO] Modifier l'affichage de la date - Page 2 EmptyRe: [INFO] Modifier l'affichage de la date

more_horiz
en choisissant ce format "dddd, d MMMM yyyy" la fin de la date est caché par l'horloge ce n'était pas beau à voir!!
si ça peut intéresser quelqu'un je n'ai plus ce souci après installation de Max manila premium smile
et pareil lorsqu'on slide pour afficher la totalité des raccourcis
pour ça j'ai mi le format "d-MM-YYYY"
voici quelque captures de mon interface actuel smile

[INFO] Modifier l'affichage de la date - Page 2 Screen10

[INFO] Modifier l'affichage de la date - Page 2 Screen11

[INFO] Modifier l'affichage de la date - Page 2 Screen12
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre