Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] écran d'accueil et  sa date Empty[INFO] écran d'accueil et sa date

more_horiz
Question qui va sans doute paraitre très bête pour certain, Est il possible d'afficher sous l'heure la date complète.
12/12/08 et avoir à la place Vendredi 19 décembre 2008.

Dernière édition par jerneo le Ven 19 Déc 2008 - 22:03, édité 3 fois

description[INFO] écran d'accueil et  sa date EmptyRe: [INFO] écran d'accueil et sa date

more_horiz
Je ne sais pas. [INFO] écran d'accueil et  sa date 887500

Par contre peux-tu éditer le titre de ton thread parce que ça fait vraiment mal aux yeux avec les deux fautes. Shocked

description[INFO] écran d'accueil et  sa date EmptyRe: [INFO] écran d'accueil et sa date

more_horiz
Tu peux le faire via HD Tweaks il me semble, si quelqu'un peut vérifier...

description[INFO] écran d'accueil et  sa date EmptyRe: [INFO] écran d'accueil et sa date

more_horiz
Non je crois pas avec HD tweaks par contre avec TF3D config c'est sur !!

description[INFO] écran d'accueil et  sa date EmptyRe: [INFO] écran d'accueil et sa date

more_horiz
C'est ça que je voulais dire, merci Wink

description[INFO] écran d'accueil et  sa date EmptyRe: [INFO] écran d'accueil et sa date

more_horiz
jerneo a écrit:
Question qui va sans doute paraitre très bête pour certain, Est il possible d'afficher sous l'heure la date complète.
12/12/08 et avoir a la place Vendredi 19 décembre 2008


pour toi jerneo

diamond tf3dconfig>onglet appearance>date format>et la tu choisi l'apparence de la date ,tu save et reboot
@+

description[INFO] écran d'accueil et  sa date EmptyRe: [INFO] écran d'accueil et sa date

more_horiz
Je teste, et je vous tien au courant.

description[INFO] écran d'accueil et  sa date EmptyRe: [INFO] écran d'accueil et sa date

more_horiz
Va vrémant faloir phère un éfore çur lortogafe [INFO] écran d'accueil et  sa date 812251

description[INFO] écran d'accueil et  sa date EmptyRe: [INFO] écran d'accueil et sa date

more_horiz
lol! lol! pas grave on ariv ale Komprandre

description[INFO] écran d'accueil et  sa date EmptyRe: [INFO] écran d'accueil et sa date

more_horiz
Rectification, j'ai trouver c'est un programme ^^ diamond tf3d config tolls V 0.6.7. j'installe et je teste.

description[INFO] écran d'accueil et  sa date EmptyRe: [INFO] écran d'accueil et sa date

more_horiz
jerneo a écrit:
Rectification, j'ai trouver c'est un programme ^^ diamond tf3d config tolls V 0.6.7. j'installe et je teste.


Han tu as édité ton message au moment où j'allais répondre !!! [INFO] écran d'accueil et  sa date 687140

description[INFO] écran d'accueil et  sa date EmptyRe: [INFO] écran d'accueil et sa date

more_horiz
Faudra je suppose attendre pour une version touch HD
lol!

Sinon j'ai réussi à changer la date, mais quand ont prend la plus longue sa déborde en superposition sur alarme désactivé.

description[INFO] écran d'accueil et  sa date EmptyRe: [INFO] écran d'accueil et sa date

more_horiz
ds diamond tf"d il n'y a pas d'option pour eviter la superposition

description[INFO] écran d'accueil et  sa date EmptyRe: [INFO] écran d'accueil et sa date

more_horiz
ET hop, merci Jacne : TUTO

description[INFO] écran d'accueil et  sa date EmptyRe: [INFO] écran d'accueil et sa date

more_horiz
Parfait merci ce tuto est excellent !!!
manipulation facile en modifiant le fichier "4416804e_manila" en utilisant total commander.
J'ai désinstallé TF3D config qui me sert plus à rien.
modification apporter:
- date entière
- modification de du nom de l'alarme
Résultat plus de superposition !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre