Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
bayka28
montasega
biotoxic937
Django
beb232
michoob
djadja
bibigeon
david9
htctouchman
claude01
fred07
jacques-mesrine
mrc
david13105
Nexus7
guigui92
dark eagle
bidontdi
gramaj
alexis87280
rochasysl
Snipper-Ice
louis008
Speed01
Zepiii
TheDevil
Herevian
Jedi.6
Oudjat
Groudit
knay
CaptainHD
maxwell302
lerameur
ll_ll
htcpowa
UniVertel
nicls
Kty51
phildefer
AKASHIK
DEDO
venon92
majdus
Caramel
meoran
tOmOuzZ
saxou
madna972
serialpyro
Nico
Loriiis
ptit_biscuit
psykup
spocky
Silouan
flagada
62 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J installe tous les cab sur la carte Wink . Ok merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonsoir à tous. Je post ici car j'ai un souci. J'ai mit la ROM Bichon V6, elle tournait nickel.

Demain j'envoi mon téléphone au SAV, le seul souci c'est que la première image au démarage reste, je peux faire ce que je veux, meme un task 29 n'y change rien, il y a toujours cette première image avec le motif energy, etc... Comment pourrais-je l'enlever?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonsoir,

J'ai décidé de franchir le pas pour linux en l'installant sur un de mes PC. Aussi, je souhaite savoir s'il y a une version de custom ruu pour linux ou un équivalent afin de flasher à partir du pc sous linux.

Par ailleurs, j'ai aussi un souci avec l'équivalent d'activsync (SYNCE) qui me demande le fichier VDCCM.

Mes quelques jours de recherche sont sans résultats (pour custum ruu et partiels pour synce).

Merci par avance.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne poste pas dans le bon topic, mais j'ai du mal avec tous les termes employés, et ce topic me semblait le plus adapté.
Donc voici ma situation : j'ai trouvé un hd2 hier sur le bon coin, et la personne a qui je 'ai acheté m'a dit qu'il avait installé android dessus mais n'avait pas aimé donc qu'il l'avait réinstallé la rom initiale, si j'ai bien compris.
J'aimerai réinstallé android et pour ca il faut, si j'ai bien compris, que j'utilise HardSPL, or dans le tuto il est dit qu'il ne doit etre utilisé qu'une fois pour pouvoir installé autant de rom que l'on veut par la suite, or la rom sur mon htc semble etre une rom officielle orange, alors comment savoir si HardSPL a vraiment déja été utilisé, et meme si c'est le cas, la réinitialisation de la rom d'origine, celle de orange exige t elle que l'on réutilise HardSPL une seconde fois ?
Voici la configuration de mon HD2 :
Version du systeme : 5.2.21864 (21864.5.0.81)
Version Manila : 1.0.19202528.1
Version de la ROM : 1.43.73.1 (70315) FRE
Date de ROM : 10/28/09
Version de Radio : 2.15.50.14
Version du protocole : 15.42.50.11U

Voila j'espere avoir bien expliquer ma situation.

Merci d'avance.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bon je vais me répondre a moi meme histoire que les gens qui se posent la meme question puisse avoir la réponse.
Dites moi si je me trompe hein smile

Alors apres une bonne recherche sur le net, apparament la version de radio n'est pas celle d'origine et j'en ai donc déduit que le hardspl avait été utilisé et ne devait plus l'être meme apres avoir flasher la rom d'origine.

Voilou

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 Emptychanger de rom

more_horiz
bonsoir a tous voila jai htc hd2 avec orange jai changer de rom avec la version 2.5.20191914.0 toux marche super bien a part le reglage de l'heure inposible de faire le réglage on me dit de changer de rom a t il une personne qui peut me conseillier merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut, je suis certains que quelqu'un pourra t'aider dans l'une des sections de la partie ROMs pour HD2.
Tu y trouveras peut-être même toutes les réponses à tes questions sans être obligé de les poser.
As-tu essayé de faire une recherche sur le forum ?

En fait, vu le format de ton message, je te conseille d'aller d'abord faire un tour sur l'encyclopédie du forum avant de poser n'importe quelle autre question.

L'idée d'un forum, ce n'est pas d'en faire un support questions/réponses, mais d'en faire une base de connaissances accessible à tous.
Je ne compte pas les fois où j'ai trouvé des réponses sans jamais posé de question...

Bonne chance et bon courage pour ton HD2.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 Empty|[AIDE] Question sur Tous operateur

more_horiz
Bonjour,

Je voudrais juste une réponse a cette simple question
J'ai un HTC HD2 BLOQUE orange
Mais je viens de procédé au debridage de l'appareil et j'ai installer la rom d'origine de HTC + le HSPL3 je suis en Ratio 2.14
et bien sur j'ai installer android froyo.

Ma question et la suivante étant donné que j'ai un téléphone bloqué chez orange ex que avec tous manipulation pour le debridage ex que maintenant mon téléphone peut accepte tous autre opérateur que celui de orange ?

Merci d'avances a tous .....

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Sujet fusionné.



Si tu as désimlocké ton téléphone auprès de ton opérateur orange (manipulation réalisable au bout de 6 mois ) ou d'une société , tu peux insérer n'importe quelle carte sim ....

Par contre , si tu n'as qu'installé le HSPL3+ ta rom , cela n'a rien à voir.

J'espère avoir bien répondu car je ne sais pas trop ce qu'est un " débridage" pour toi .

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyAide sur choix ROM et + ...

more_horiz
Bonjour A vous tous,
J'aimerai mettre à jour mon HTC HD2...

Informations Logicielles :
Version système : 5.2.21864
Version Manila : 2.5.19202525.0
Version ROM : 1.44.163.3 (70494) FRE
Date ROM : 11/04/09
Version RADIO : 2.04.50.22_2

J'utilise mon HTC HD2 pour téléphoner (Oui ! Oui ! ) :o)
Mais aussi pour synchroniser Outlook (Contacts / RDV)
J'utilise souvent le GPS (Google... Je ne posède pas d'autre logiciel GPS...)
Jeux basiques (Solitaire, Sudoku, Experiment13...)

J'aimerai installer un nouvelle ROM, pour mettre à jour mon HTC HD2.
Mais j'ai peur de faire des Bétises... Je n'ai pas les moyens de m'en racheter un autre ! :o(

Pourriez vous me conseiller ?
Merci
Django.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
je te conseille par commencer par te présenter
et ici on traite juste de la ROM de BiCh0n pour des conseils généraux ce n'est pas ici mais c'ets pas grave il suffit de déplacer Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonsoir Biotoxic937,
Merci de ta réponse, (Présentation... Faite !) :o)
C'est parce que j'ai regardé les différentes ROM de BiCh0n, qui me semblaient intéressantes que je me suis permis de poster ici...

Mais j'avoue être un peu perdu... Par toutes ces ROMs... Ces trucs à installer... Que je voulais prendre conseils auprès de vous tous...

Désolé si je ne me trouve pas au bon endroit.. . Je vais rechercher ailleurs... :o)

Django

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut, faut que tu poste dans les fils de discussion des roms et non pas creer un post en fesant "nouveau" pour repondre ,sinon tu va creer un topic juste pour ta question !!

C'est pas trop grave , un modo va passer et locké ce topic

Pour les roms tu as le choix ,comme ceux de Pimoos,Raidmou ou bien un peu plus customisé comme celle de Bichon et Pyrana

Il te faut ; en 1er lieu , mettre le bon HSPL ,c'est un soft qui va te permettre de flashé toutes les roms customs que tu voudras

Pour cela faut que tu aille là:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-hard-spl-flashage-cuisine-f64/tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-nouvelle-version-t28724.htm

plutot que je te colle une reponse de 2 KM ,tu trouvera tout sur tes questions !!

A bientot ,et bon courage pour la suite , on est pas loin
Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Fajo,
Merci de ta réponse,
Je vais aller sur le lien... et essayer de suivre... :o)

Encore merci à vous... et désolé pour ce nouveau post...

Django

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ok Django , bonne lecture !!!! Very Happy study Very Happy

PS: si tu as des questions, envoi moi un MP ,c'est 1 message perso,je te guiderai
si tu rencontre des difficultés Wink


POST A LOCKER , MERCI BIEN Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
FAJO,
Encore merci ! ;o)

Je suis en train de lire le Tuto : "Flasher sa première rom Léo (guide du débutant) Nouvelle version."
Qui me semble très clair... J'espère m'en tirer... Mais si jamais... J'utiliserai un MP ! :o)

Merci
Django

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 Emptyparametres mails orange + SYNCHRO PC ?

more_horiz
excellent tuto Django puisque j'ai réussi ! Wink

Maintenant, il y a un peu de paramétrage à faire après le flash pour moi :

ou trouver (sur le site) les paramètres de connection mail orange ? je n'ai rien trouvé en mode recherche.

comment synchroniser HD2 Androide avec le PC ? actic sync ou autre ? Rolling Eyes

Merci



description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
[ASTUCES] APN Opérateurs [EN CONSTRUCTION]

et pour la synchro HTC Sync, Gmail, Outlook, HTC Sense.com c'est à toi de voir Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci Nvidia, le client mail est rétabli et ça fonctionne très bien. [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 750705

Pour Activ Sync, celui-ci ne reconnait pas le HD2 "androidé" . Faut-il refaire une install complète de l'appli ?

et si oui :

directement du PC ( icone sur le bureau du PC )

ou dois-je télécharger sur le net pour avoir une version plus récente ou autre ? [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 123544

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour à tous, à priori c'est ici que l'on poste les questions de base.

Alors après avoir testé plusieurs rom custom (une dizaine), et quelques nand je me rends compte que je ne trouve rien qui me convient (ou je sais pas chercher lol) .

Si quelqu'un qui connais bien les roms peut m'aiguiller je cherche une rom se rapprochant de l'origine htc (si elle est allégé c'est mieux) mais avec 576 Mo .

Toutes vos roms sont sympa mais moi je préfère l’esthétique et les menus d'origines. Comme on dis tous les gouts sont dans la nature !

Merci d'avance à ceux qui pourront me guider !


ps: je cherche aussi, si quelqu'un a ça, les cabs des applis orange que je pourrais rajouter à la rom que je trouverais !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Si tu aimes une ROM qui ressemble à l'officielle, installe une ROM officielle Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Cool merci de ta réponse de modérateur Jedi , je désespérais car personne n'avait encore répondu à ma question.

Ta réponse m'a permis d'avancer !!!

c cool comme ça si j'ai une autre question je sais à qui demander..............

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 Empty[HD2] desimbloker

more_horiz
en changer de rom : 1.72.73.3 orange a un rom officiel htc, cela le desimblik t-il ? bounce

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
non il faut pour cela suivre le tuto de désimlock

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour à tous. J'ai une question. Il y a quelques applications qui sont installer sur mon tél. J'ai télécharger app2sd mais malheureusement quelques applications ne peuvent pas bouger de l'emplacement du téléphone. Quelqu'un aurait une idée pour que je puisse copier facebook, twitter, sfr tv,... sur la carte sd??

MErki!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre