Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Comment vous faites quand ce sont les menus windows? Zooomer Empty[ASTUCE] Comment vous faites quand ce sont les menus windows? Zooomer

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

Dès que j'arrive dans les menus purement windows, c'est la cata. Pas du tout facile de le gérer avec le doigt.

Y a un truc ?

Merci

description[ASTUCE] Comment vous faites quand ce sont les menus windows? Zooomer EmptyRe: [ASTUCE] Comment vous faites quand ce sont les menus windows? Zooomer

more_horiz
Oui faire un PinchTo Zoom pour agrandir les menus et cases à cocher. Mais avec un peu d'entrainement je n'ai même plus besoin de le faire.
L'important est de ne pas appuyer fort sur l'écran mais l'effleurer.

description[ASTUCE] Comment vous faites quand ce sont les menus windows? Zooomer EmptyRe: [ASTUCE] Comment vous faites quand ce sont les menus windows? Zooomer

more_horiz
Merci pour ce "truc". Je vais tester ça Wink

description[ASTUCE] Comment vous faites quand ce sont les menus windows? Zooomer EmptyRe: [ASTUCE] Comment vous faites quand ce sont les menus windows? Zooomer

more_horiz
Bonjour, je ne sais pas si j'ai bien tout compris. Je viens de recevoir mon HD2 qui va peut-être succéder à mon HD qui est bien optimisé.
Il faut que je m'habitue à la navigation au doigt. Si l'interface Home Sense est agréable à utiliser, les bidouillages avec total commander ou PHM regedit sont extrêmement difficile à gérer. Je deviens fou après six-huit tentatives infructueuses pour appuyer au bon endroit. Très énervant. Le pinch to zoom ne fonctionne pas avec ces applications. Mais c'est la première journée avec mon nouvel appareil et je vais sûrement apprendre comment l'utiliser de manière optimale, car pour l'instant, je suis un peu déçu.

description[ASTUCE] Comment vous faites quand ce sont les menus windows? Zooomer EmptyRe: [ASTUCE] Comment vous faites quand ce sont les menus windows? Zooomer

more_horiz
Il faut que tu actives le PinchToZoom pour ces applications tout simplement...
Il faut regarder du côté de Zooomer ou BsB Tweak

description[ASTUCE] Comment vous faites quand ce sont les menus windows? Zooomer EmptyRe: [ASTUCE] Comment vous faites quand ce sont les menus windows? Zooomer

more_horiz
tu peux arriver à mettre en subrillance ce que tu veux en te servant des flèches du clavier HTC... ça t'éviteras d'ouvrir une fenêtre que tu ne veux pas.

Hier j'ai acheté un stylet pour écran capacitif ( un pour i Don't....) mais c'est pas génail! il y a une assez grosse boule en caoutchouc qui n'est pas très précis non plus quand on va dans WM!!.... en plus tu ne peux que sélectionner et cliquer avec! je n'ai pas encore trouvé le truc ( s'il existe!) pour glisser! du coup faut se servir à nouveau des flèches du clavier! oui c'est la galère! pour 9.90€ ça ne vaut pas le coup.......

description[ASTUCE] Comment vous faites quand ce sont les menus windows? Zooomer EmptyRe: [ASTUCE] Comment vous faites quand ce sont les menus windows? Zooomer

more_horiz
Silouan a écrit:
Il faut que tu actives le PinchToZoom pour ces applications tout simplement...
Il faut regarder du côté de Zooomer ou BsB Tweak


Merci pour l'astuce Silouan ! Tu es une vraie mine d'or !

J'ai installé zoomer et sélectionné TTCommander : c'est de la bombe à manipuler maintenant !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre