Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Absence notification sonore SMS Empty[REQUETE] Absence notification sonore SMS

more_horiz
bonjour,
tout est dans le titre...
j'ai fait une recherche sur le forum, mais n'ai pas su trouvé la réponse [REQUETE] Absence notification sonore SMS Kopfschuettel
je suis allé dans les menus qui me paraissait adapté (voir copie), cela me parait bon comme paramétrage, et pourtant, pas de son à la réception!!!

[REQUETE] Absence notification sonore SMS Screen14
[REQUETE] Absence notification sonore SMS 4

[REQUETE] Absence notification sonore SMS Screen12

description[REQUETE] Absence notification sonore SMS EmptyRe: [REQUETE] Absence notification sonore SMS

more_horiz
d'une façon ou d'un autre, j'ai du foirer ma base de registre sur cette fonction [REQUETE] Absence notification sonore SMS 572939

auriez vous la bonté d'âme d'aller dans votre base de registre à l'adresse :


HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Notifications\{A877
D65B-239C-47a7-9304-0D347F580408}
et de me dire les valeurs que vous avez pour :
Default (probablement= Message.NouveauMessage)
AvailableOptions ?
Duration ?
Options ?
Wave (probablement= \Windows\Alert-FaderHigh.wma)

merci d'avance

description[REQUETE] Absence notification sonore SMS EmptyRe: [REQUETE] Absence notification sonore SMS

more_horiz
Default = Message : Nouveau Message
AvailableOptions = 11
Duration = 5
Options = 1
Wave = \Windows\Alert-FaderHigh.wma

description[REQUETE] Absence notification sonore SMS EmptyRe: [REQUETE] Absence notification sonore SMS

more_horiz
mince
c'est ce que j'ai...
et pourtant pas de son à la réception de mail ou de SMS!
Argghhhhh

une idée?

description[REQUETE] Absence notification sonore SMS EmptyRe: [REQUETE] Absence notification sonore SMS

more_horiz
Écran Sons à coté de l'onglet Notification, tu peux nous dire ce qui est coché?

description[REQUETE] Absence notification sonore SMS EmptyRe: [REQUETE] Absence notification sonore SMS

more_horiz
Dans l'onglet PARAMETRES/SONS ET NOTIFICATIONS/SONS,

sont cochés :
-evenements(avrt, even.system)
-Programmes
-notifications(almarmes,rappels)

ne sont pas cochés:
-pression sur l'écran
-bouton matériel
[REQUETE] Absence notification sonore SMS Screen15

je viens encore à l'instant de recevoir un SMS, l'écran s'est allumé (sortie de veille), bulle indiquant 1 SMS, mais pas d'alerte sonore...

je viens aussi de vérifier que mon Son Système n'est pas à zéro!!!

je suis assez perdu là [REQUETE] Absence notification sonore SMS Icon_sad

description[REQUETE] Absence notification sonore SMS EmptyRe: [REQUETE] Absence notification sonore SMS

more_horiz
Juste une petite question, as-tu fait un Hard Reset ? Sinon côté des appels le son (sonnerie et écoute) est normal ? As-tu aussi essayé de changer de sonnerie ? [REQUETE] Absence notification sonore SMS Icon_rolleyes

description[REQUETE] Absence notification sonore SMS EmptyRe: [REQUETE] Absence notification sonore SMS

more_horiz
Il s'agit du bug des notifications qui colle à windows depuis sa version WM5.
En général ça touche aussi les rappels (le réveil ne sonne plus)

seules solutions : restaurer les fichiers-systèmes (précisément les databases) du phone si on a pris la précaution de faire un backup avant.

Sinon Hard reset. [REQUETE] Absence notification sonore SMS Icon_sad

description[REQUETE] Absence notification sonore SMS EmptyRe: [REQUETE] Absence notification sonore SMS

more_horiz
merci beaucoup de vous pencher sur mon problème et du temps que vous prenez.

la sonnerie lors d'un appel fonctionne bien.
pour tester, j'ai activé les notifications "ActiveSync: début de sync" et "ActiveSinc : fin de sync"... et là aussi cela fonctionne lors de l'évènement.
j'ai changé la sonnerie pour les messages, mais pas de son lors de la réception d'un nouveau message.

pour ce qui est du réveil... je dois être une quiche car je n'arrive pas à l'activer [REQUETE] Absence notification sonore SMS Kopfschuettel j'arrive à choisir l'horaire, mais le switch 'Dés / Act" ne fonctionne pas !!!
c'est peut être lié à mon problème ?
[REQUETE] Absence notification sonore SMS Screen16

description[REQUETE] Absence notification sonore SMS EmptyRe: [REQUETE] Absence notification sonore SMS

more_horiz
est-ce que tu choisi aussi le jour pour l'alarme car si tu ne le fait pas alors pas d'alarme....

Dernière édition par nordevil le Sam 5 Déc 2009 - 11:03, édité 1 fois

description[REQUETE] Absence notification sonore SMS EmptyRe: [REQUETE] Absence notification sonore SMS

more_horiz
arghhh, je suis une quiche, c'est confirmé, je n'avais pas mis de Jour...
donc maintenant j'ai l'alarme!

mais toujours pas de son de notification des messages

description[REQUETE] Absence notification sonore SMS EmptyRe: [REQUETE] Absence notification sonore SMS

more_horiz
je viens de faire un hard reset, et toujours pas de son de notification!
je deviens fou [REQUETE] Absence notification sonore SMS 291651

description[REQUETE] Absence notification sonore SMS EmptyRe: [REQUETE] Absence notification sonore SMS

more_horiz
Essaye de choisir une autre sonnerie pour ton alarme SMS, peut-être que la sonnerie que tu choisis est trop faible et trop courte.

description[REQUETE] Absence notification sonore SMS EmptyRe: [REQUETE] Absence notification sonore SMS

more_horiz
Je remonte le topic j'ai également le même problème Sad

Personne n'a trouvé la solution?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre