Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Notification sonore pour les SMS Empty[AIDE] Notification sonore pour les SMS

more_horiz
bonjour,
avec mon HD2 il me previen jamais quand j'ai un sms ( pas de signal sonore ), et c'est comme par hazard a chaque foi que je regarde et je voi qu il y a un nouvel sms dans la boite de reception, es ce que c'est normal, et si non que doi-je faire SVP ?
merci

description[AIDE] Notification sonore pour les SMS EmptyRe: [AIDE] Notification sonore pour les SMS

more_horiz
j'ai pas compris es ce que tout le monde a le meme problem et il n y a pas de solution ou personne na ce problem donc on s'en fout ?

description[AIDE] Notification sonore pour les SMS EmptyRe: [AIDE] Notification sonore pour les SMS

more_horiz
moi il me prévient à chaque fois sauf si je baisse le son ... vérifie le son système voir si il est pas à zéro ?

description[AIDE] Notification sonore pour les SMS EmptyRe: [AIDE] Notification sonore pour les SMS

more_horiz
sinon ya une autre réponse dans ce sujet :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-problemes-et-questions-sur-le-systeme-d-exploitation-de-windows-mobile-6x-f7/resolu-plus-de-son-pour-les-sms-sur-hd2-t25715.htm

description[AIDE] Notification sonore pour les SMS EmptyRe: [AIDE] Notification sonore pour les SMS

more_horiz
j'ai fait ce qu'il y a dans le sujet, mais sa ne marche toujours pas, c'est bizar, il n y a pas un petit soft, ou une aplication qui me permet de gerer mes sms ?

description[AIDE] Notification sonore pour les SMS EmptyRe: [AIDE] Notification sonore pour les SMS

more_horiz
Sujet renommé, merci de lire ceci pour les prochaines fois

[A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?

[AIDE] Notification sonore pour les SMS Icon_wink

Dans l'onglet Paramètres\Plus\Sons et notifications\Notifications, lorsque tu choisis "message: nouveau message" as tu l'option "jouer un son" cochée ?

description[AIDE] Notification sonore pour les SMS EmptyRe: [AIDE] Notification sonore pour les SMS

more_horiz
oui, l'option "jouer un son" est cochée, j'ai meme tester et changer le son utiliser, mais toujours rien.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre