Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
laskarface
xav.fred
TheRevolutioner
Plouffy
mattouexpat
takaclic
dartagnan95
Litderose
alien411
teo
jackHD
Zepiii
zitoun
Kty51
mrill@free.fr
Sony
Nico
tonyynot
Kart Sym
Silouan
Mickael
puppetmaster
26 participants

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 5 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
Merci laskarface, je suis sur 1921 dommage. Si quelqu'un peut les identifier que je les ajoutes au tuto, ou si tu trouve le temps.

merci à plus [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 5 Icon_biggrin
ps: le top serais aussi d'avoir l'onglet TV [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 5 Icon_wink

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 5 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
A ca le player de seya fonctionne je lai meme personnaliser quelque part je crois;)

tv player:
3D36A4D1_manila-->slide
14A15EC1_manila-->tab ou parametre
55670C27_manila-->grosse icone 256*256
3FFF6AF2_manila-->tab ou parametre

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 5 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
laskarface a écrit:
A ca le player de seya fonctionne je lai meme personnaliser quelque part je crois;)

tv player:
3D36A4D1_manila-->slide
14A15EC1_manila-->tab ou parametre
55670C27_manila-->grosse icone 256*256
3FFF6AF2_manila-->tab ou parametre


[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 5 750705 Super, alors please identifi les icones de l'onglet document et fais nous un p'tit pack qui servira de base comme mickael l'a fait pour le tuto.
la mise à jour du tuto serait complète.

@ plus

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 5 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
je ferait ca des que j aurais le temps car je n'ai pas cet onglet sur sense 1921 mais j'ai vu quelque part qu'on pouvait le rajouter...

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 5 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
ok je vois ça aussi de mon côté
@ plus
ps: on a le temps t'inquiète [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 5 Icon_wink

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 5 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
J'ai testé avec une seule icône pour voir ce que ça donne mais en fait ça change rien j'ai toujours l'icône d'origine, quel est le souci sachant que j'ai bien copié les 3 fichiers .manila et les 3 fichiers .png ?

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 5 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
es-ce que après avoir changer les png tu fais le changement avec manila editor?

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 5 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
C'est bon c'est moi qui a mal fait la manip [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 5 860530

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 5 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
xav.fred a écrit:
Salut,

Je n'arrive pas à modifier le contour des onglets (1e29e8e7_manila).
Je suis sous 2.5.1921 ROM Ultimate de Bichon 1.2
Je ne trouve pas le fichier d'origine sous windows via Total commander et Quand je mets le mien rien ne change.

Une idée merci à vous


Je me réponds à moi-même l'ancien fichier manila 1e29e8e7 est remplacé par 1cd2f8ef

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 5 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
Bonjour

Bien pratique ce tuto. J'avoue saturer à mort depuis 1 semaine que j'ai mon HD, entre les Manila Customizer, HDTweak, TF3DConfig, INGChangeFont, et les .cab directs qui ne font pas ce que l'on souhaite ou qui buggent ...

Au dela du Slide, le reste des fichiers de Manila n'est il pas modifiable également (cf les textes de la home par exemple ICI ?

Si oui, est ce envisageable de centraliser qqpart une espece de bibliotheque de tous les fichiers et de ce à quoi ils servent, comme pour le slider dans le post 1 de ce fil, mais d'une manière plus générale ? (je veux bien y participer une fois que je maitriserai Manila Editor, je ne l'ai pas encore installé ...)

L.

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 5 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
Finalement quelqu'un à trouver comment décaler le chiffre du jour sur l'icône du calendrier ?

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 5 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
non j'ai pas trouver,il me semble qu'en parcourant les manilas a une époque ou je cherchais autre chose,je l'avais vu ,mais impossible de remettre la main dessus.

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 5 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
Et sinon pour la couleur ?

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 5 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
bonjour à tous,
quelqu'un aurait il fait une.cab avec les icones ClearSlide ??? Comme je suis pas très doué ça me faciliterait la vie et j'aurai enfin de beaux et nouveaux icones ...
Merci d'avance.

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 5 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
C'est pas compliqué...Tu mets les fichiers sur ta sd ou où tu veux dans un dossier.

Tu lances total commander ou resco explorer.

Puis, tu les colles tous dans le répertoire windows...Un soft reset et c'est bon...

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 5 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
Sony a écrit:
C'est pas compliqué...Tu mets les fichiers sur ta sd ou où tu veux dans un dossier.

Tu lances total commander ou resco explorer.

Puis, tu les colles tous dans le répertoire windows...Un soft reset et c'est bon...


ok mais total commander, je le lance de mon HD2 ou de mon PC ???
Merci de ta patience!

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 5 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
Lol, pas de souci...

Total commander, c'est un soft que tu lances depuis ton HD...C'est un explorer plus évolué que celui de base qui est pourri...Et il est gratuit en plus...

Donc, en résumé, tu copies les fichiers de ton pc sur la sd, puis, tu lances total commander et avec total commander, tu colles les fichiers que tu as installé sur la sd dans le répertoire windows puis soft reset !

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 5 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
Sony a écrit:
Lol, pas de souci...

Total commander, c'est un soft que tu lances depuis ton HD...C'est un explorer plus évolué que celui de base qui est pourri...Et il est gratuit en plus...

Donc, en résumé, tu copies les fichiers de ton pc sur la sd, puis, tu lances total commander et avec total commander, tu colles les fichiers que tu as installé sur la sd dans le répertoire windows puis soft reset !


bon je crois que je te suis ... j'ai un fichier Back up, est ce que je le copie aussi dans windows ???

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 5 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
Non, le back up, c'est les fichiers originaux au cas où... [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 5 Icon_wink

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 5 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
Sony a écrit:
Non, le back up, c'est les fichiers originaux au cas où... [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 5 Icon_wink


put... ça a marché !!!!
Merci de ton aide ... en fait c'était pas bien compliqué ! LOL !

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 5 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
Si j'ai un peu de temps je ferais des CAB Wink

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 5 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
@loupous,

Cool ! [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 5 Icon_wink

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 5 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
mise a jour, tous les sliders sont en .CAB dans le premier post

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 5 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
Bon boulot [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 5 622889

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 5 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
puppetmaster a écrit:
mise a jour, tous les sliders sont en .CAB dans le premier post


Mais c'est E.N.O.R.M.E !!!!
Merki !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre