Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
laskarface
xav.fred
TheRevolutioner
Plouffy
mattouexpat
takaclic
dartagnan95
Litderose
alien411
teo
jackHD
Zepiii
zitoun
Kty51
mrill@free.fr
Sony
Nico
tonyynot
Kart Sym
Silouan
Mickael
puppetmaster
26 participants

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
Hd-Fred a écrit:
envoie moi ce pack par mp

@plus [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 Icon_biggrin


C'est fait ! (par mail, parce que j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé la fonction pièce jointe - je suis un peu HS ce soir ?...).

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
OK j'ai bien reçu et je te confirme que la methode que je t'es donné avec mod9 éditor fonctionne

[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 138f4610

ça te dis quelque chose cet icone du home, si tu rencontre des dificulté ou si tu n'as pas bien compris mes explications redemande, je t'aiderais sans souci

@ plus

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
puppetmaster a écrit:
dartagnan95 a écrit:
désoler pour la question mais j'ai beau relire je ne comprend pas comment integrer les icones dans windows moi ça me met acces refusé, pourrait on m'éclairer sivouplé misiou dame (que je c'est que je suis pas doué)
Edit désoler page 3 il y a la réponse copier avec total commander je suis passer dessus 50 fois (trop pressé) [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 493295
Par contre pour retourner en arriere comment fait on? (avoir le slide d'origine)


il suffit de conserver ceux qui sont sur le mobile et de les copier sur ton pc


Mais quand on est stupide comme moi et que l'on a pas sauvegarder les icones d'origine? y 'aurait il quelqu'un pour me les donnés (je cumule)

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
Fred,
Bien vu, ça fonctionne très bien avec m9 editor.
Cela dit, vu l'ampleur de la tâche, je pense que je vais laisser tomber.
Parce que si je veux faire un truc bien, je ne dois pas me limiter à la liste des fichiers du slider mais récupérer aussi tout ce qui concerne l'aspect du manila (genre la petite icone de localisation qui tourne : elle est en couleur chez Laurentius26).
Mais là, j'ai pas le courage.
Tant pis, j'aurais au moins compris quelque chose.
Merci encore Fred ! (ainsi que Puppet !)

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
t'as que environ 1400 manila a modifier c'est pas la mer a boire lol!

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
puppetmaster a écrit:
t'as que environ 1400 manila a modifier c'est pas la mer a boire lol!

Naaannnn, trop facile !!! [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 Icon_biggrin [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 Icon_biggrin [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 Icon_biggrin
C'est là qu'on voit qu'être cuistot, ce n'est pas une simple affaire !
Respect pour tous les cuisiniers !
Fin du HS [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 Icon_wink

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
Bonsoir!
Voici mon premier thème, perfectible j'imagine, mais vu que j'ai tellement profiter du travail de la communauté que je me dois d'en faire profiter les autres s'ils le juge interessant! Wink

[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 100111021021890476





TELECHARGEMENT

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
Bonjour, je ne sais pas si ça déjà été posté :
Pour info, le slide Manila 2.5.1922 est compatible Manila 2.5.1921

Source et téléchargement :
[MOD] Custom Transparent Manila 2.5.1922 Sliders

Token 2.5.1922 Slider
[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 4NCD2


Primo 2.5.1922 Slider
[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 2ifnK


Blossom 2.5.1922 Slider
[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 9wzZL



Glossy Black 2.5.1922 Slider
(note: icons are transparent, no white color inside the icons. will be hard to see with black background)
[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 QgEOV



Black Box 2.5.1922 Slider
(note: icons are filled in with white and not transparent)
[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 3bb2V



Colorful Stickers 2.5.1922 Slider
[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 ULch8



Way Out There 2.5.1922 Slider
[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 LHHCe

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
cool ce tuto je le tenterai quand j'aurais le temps [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 622889

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
Super ça !!! merci Mickael pour l'info [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 Icon_wink
@ plus

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
takaclic a écrit:
Bonsoir!
Voici mon premier thème, perfectible j'imagine, mais vu que j'ai tellement profiter du travail de la communauté que je me dois d'en faire profiter les autres s'ils le juge interessant! Wink

[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 100111021021890476





TELECHARGEMENT




Nickel merci! Je l'ai testé et j'approuve [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 Icon_cheers

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
C'est quel fichier pour le TV Player Orange ?

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
TheRevolutioner a écrit:
C'est quel fichier pour le TV Player Orange ?



C'est une bonne question, quand j'ai fait ce topic je n'avais pas l'icone tv sur mon Hd, si quelqu'un peu nous informer, j'éditerais le post 1

merci @ plus

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
Sinon une autre question si je prends des icônes sur le net et que je souhaite créer un slider avec je doit les positionner comme sur les images en haut à gauche réduite ou c'est Manila Editor qui s'en charge ?

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
c'est à toi de faire les modifs des png via photoshop ou the gimp, manila editor va te les extraires ou les remettrent dans les manilas.

bonne création [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 Icon_biggrin

@ plus

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
D'accord mais c'est quoi la dimension des petites icônes (juste l'icone pas le carré entier) ?

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
regarde le premier post du topic il y a un le slide de mickael comme base, vois comment c'est fait et fait pareil en suivant l'ordre des manilas.

@ plus

ps: bataille un peu c'est plus marrant et plus satisfaisant [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 Icon_wink

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
fais le c'est très facile a faire Very Happy

thx HD Wink

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
Oui je tate déjà un peu mais j'ai proposé un partenariat à dZenkinZ (de Xda-Developpers) pour créer un slider à partir de ses icônes donc j'attend qu'il m'envoie les icônes que je lui ai demandé.

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
si t'as besoin ,)

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
Tu sais si c'est possible d'ajuster la position du numéro sur l'icône Calendrier ?

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
je pense qu'il y a moyen mais je sais pas ou
qu'entends tu par ajuster,le déplacer,le changer?

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
Uniquement le déplacer un peu, je voudrais qu'il soit plus vers le haut pour qu'il colle avec l'icône et peut être changer la couleur mais ça reste à voir encore.

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
Salut,

Je n'arrive pas à modifier le contour des onglets (1e29e8e7_manila).
Je suis sous 2.5.1921 ROM Ultimate de Bichon 1.2
Je ne trouve pas le fichier d'origine sous windows via Total commander et Quand je mets le mien rien ne change.

Une idée merci à vous

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
je n'ai pas vu les manila de l'onglet document dispo sur la version 1922 alors les voici :

Documents tab:

7d1175b0_manila
5163aa1e_manila
00648849_manila
2616274c_manila-->(grosse icones)
pour le role des icones je ne sait plus par contre :j'ai fait tellement d'essai pour trouver celle du slide [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 4 Icon_rolleyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre