Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
laskarface
xav.fred
TheRevolutioner
Plouffy
mattouexpat
takaclic
dartagnan95
Litderose
alien411
teo
jackHD
Zepiii
zitoun
Kty51
mrill@free.fr
Sony
Nico
tonyynot
Kart Sym
Silouan
Mickael
puppetmaster
26 participants

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 6 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
bon et euh ... ma question , tout le monde s'en fout ? [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 6 Icon_rolleyes

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 6 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
Ben la bibliothèque dont tu parle c'est l'intégralité de ce forum, en cherchant un peu tu trouve quasiment tout ce que tu veux Rolling Eyes

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 6 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
du nouveau depuis le temps que j'ai pas fait de slide,voici ceux en préparation

[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 6 Black_10

[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 6 Blue10

[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 6 Red10

[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 6 Silver10

Dernière édition par puppetmaster le Dim 7 Fév 2010 - 1:46, édité 1 fois

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 6 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
super travail.merci

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 6 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
merci
ils sont terminés,j'upload çà demain dans la journée

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 6 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
puppetmaster a écrit:
mise a jour, tous les sliders sont en .CAB dans le premier post


Super ! merci cheers j'engrange le "Christmas" en .cab , çà sera plus pratique pour Noël prochain Wink santa rendeer

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 6 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
lol Kty51 d'ici noël il y aura surement autre chose de sortie

Slide terminés,.CAB disponible en première page Wink

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 6 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
Oui, tu as raison, je serai sûrement passée au HD3 ou ZunePhone sous WM7 Mort de Rire

Alors il faudra que tu t'y recolle au "slide de Noël" ou équivalent .... re- Mort de Rire

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 6 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
Bonjour,

Je suis en train de faire un skin pour le silde du sense 2.5, mais
j'ai du mal à trouver les fichiers manila de :

Documents
E books
Historique appels

Si quelqu'un les connais ...

merci !

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 6 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
bonjour tous le monde, voila j'ai bien installée invisibleslide, et toute mes félicitations pour cette belle réussite!
en revanche puis je abusée en demandant toujours dans invisible des onglets pour la télé, le radio et les e-books?? Embarassed Very Happy

description[Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 6 EmptyRe: [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5

more_horiz
snifff !!!!!!! cette partie est abandonnée?????????????
quelqu'un peut me répondre!!! [Tuto]Création d'un slide en manila 2.5 - Page 6 220270
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre