Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
Gotxxx
paqueuc
Mafyou
tony91720
Seblight
wilee
popoxe
Mickael
Giuseppe
tequiluz
Zepiii
veudo
Topguns
zincou
Huck33
Mitsuomi
australfr
fredfer
voileuxcool
ch GOD
lof
foulke
Fabrice
cykocator
miosamy
cyril2315
Meven
valkyr
Thunderdouze
Oudjat
La_choses
puppetmaster
isotox
melou971
gaston45
39 participants

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD) - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD)

more_horiz
ch GOD Passage par la case présentation !

merçi

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD) - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD)

more_horiz
Comme dit plus haut, après réinstallation de tomtom v7, cela a résolu en parti mon problème.
En effet, je dois toujours attendre au moins 10 sec. avant que l'ensemble des fichiers de ma sd s'affiche via l'explorateur. ( avant cela durait 30 sec.)

J'avoue ne pas avoir encore tenté de formater ma micro-sd.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD) - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD)

more_horiz
c'est étrange car même 10 secondes c'est long. moi l'affichage est instantané (j'ai également TT7 et une SD pleine à la toque...)

jamais formatée et classe 4

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD) - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD)

more_horiz
Pour ma part, le problème est survenu lors de l'échec de l'installation de tomtom v7. j'ai bien fini par réussir à l'installer mais malgré tout, l'explorateur met toujours au moins 5 sec. à afficher l'ensemble des fichiers, alors que tout comme toi cela se faisant instantanément auparavant.

Edit Fredfer : inutile de quoter le message précédent Wink

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD) - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD)

more_horiz
Salut,
Pas enregistré tu m'etonne ? je vais revoir cela bizarre ! mais toutefois en ROUGE pas bien Sad

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD) - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD)

more_horiz
Bonjour,
J'ai le même souci avec ma carte SD, cela ne viens pas di HTC, car j'ai aussi une 16Go et elle fonctionne super bien.
Une serie de carte 8go pourrie ???

Je suis preneur de toutes infos

Merci a tous

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD) - Page 2 Empty[INFO] Question micro sd

more_horiz
Hello tout le monde,

Je me suis offert un htc HD
hier après avoir laisser mon iphone de côté. Pour le moment j'en suis
assez content mais il me reste pas mal de truc a maitriser.
J'ai une
petite question. La mémoire du téléphone fait environ 500mo, quand je
mets des mp3 sur celle ci aucun prob ils sont lu part le lecteur
virtuel mais lorsque je les mets sur la carde micro sd ils ont sont en
vrac et absolument pas lisible directement par le lecteur multimédia.
C'esz embettant parce que ce dernier permet d'avoir les titres par
artistes, genres, album etc... Est-il possible de les disposer d'une
certaines façons pour qu'ils apparaissent dans le lecteur multimedia et
soit lisible par ce dernier ?

Merci d'avance ^^

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD) - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD)

more_horiz
arghhhhhhhhhhhh carte sd HS
je vais tester avec une autre carte en espérant que c'est bien lié à la carte
par contre 8gO de perdu

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD) - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD)

more_horiz
C'est étrange ce problème des carte SD je commence a m'inquiéter.
Tenez nous au courant du suivi de l'affaire.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD) - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD)

more_horiz
j'ai grillé ma carte 8gb il y a 2 semaines, le magasin me la changé, par contre j'ai perdu pas mal de truc Sad

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD) - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD)

more_horiz
Topguns a écrit:
j'ai grillé ma carte 8gb il y a 2 semaines, le magasin me la changé, par contre j'ai perdu pas mal de truc Sad


tu a fais jouer la garantie du magazin qui t'a vendu le HD ou c'est le constructeur?

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD) - Page 2 EmptyAu secours ma SD !!!!!

more_horiz
Salut a tous

Voila aprés quelques manip pour avoir le meme fond d'ecran sur tous les onglets et aprés installer et désinstaller plusieurs cab. prévu a cet effet j'ai eu l'effroyable surprise de ne plus avoir accés a ma carte de stockage ..... voici un screen de ce qui m'arrivent AU SECOURS !!!!!!

[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD) - Page 2 Url%5D[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD) - Page 2 Screen13

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD) - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD)

more_horiz
Bin alors personne pour me venir en aide ??? !!!!

bonn'ap a tous quand meme !!!!!


HELP HELP HELP !!!!

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD) - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD)

more_horiz
Ta carte de stockage n'a pas l'air foutu mais les donnés semblent irrécupérables :S
Formater et tout remettre me semble être la seule solution, mais attend confirmation de qqn d'autres Wink

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD) - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD)

more_horiz
Merci a toi Zepii

Visiblement je peux récuperer quelques fichiers notament des photos .... pour le reste .... j'crois que c'est foutut !!!!

Ca vient d'ou ce bordel !!!??? un virus peut etre non ????
merci de ta réponse

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD) - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD)

more_horiz
je rejoins votre club les gars. depuis hier carte SD 8Go d'origine plus reconnue et qd je l'enleve et la réinsère ça fonctionne à peine 10 secondes. j'ai prié que ce soit la carte qui flanche et pas la port SD du tel et à vous lire on dirait bien que c'est ça. je vais tenter de récup son contenu et de faire un formatage. Je vous tiens au courant

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD) - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD)

more_horiz
Hello, depuis quelque jours j'ai le même problèmes que vous avec ma carte SD d'origine. Au début je pensais que c'était du a un programme que j'avais installé après la mise a jour de la rom.

Au début je pensais que c'était peut être du à LockMeLite lol. Mais bon je ne le pense plus. Mais contrairement à vous des que je le la relance elle très connecté plus de 10 seconde, c'est jusque une question de temps avant que ca empire...

Tequiluz tu as formaté ta carte ceci a changé qqch ?

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD) - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD)

more_horiz
veudo a écrit:
Merci a toi Zepii

Visiblement je peux récuperer quelques fichiers notament des photos .... pour le reste .... j'crois que c'est foutut !!!!

Ca vient d'ou ce bordel !!!??? un virus peut etre non ????
merci de ta réponse


tequiluz a écrit:
je rejoins votre club les gars. depuis hier carte SD 8Go d'origine plus reconnue et qd je l'enleve et la réinsère ça fonctionne à peine 10 secondes. j'ai prié que ce soit la carte qui flanche et pas la port SD du tel et à vous lire on dirait bien que c'est ça. je vais tenter de récup son contenu et de faire un formatage. Je vous tiens au courant


Giuseppe a écrit:
Hello, depuis quelque jours j'ai le même problèmes que vous avec ma carte SD d'origine. Au début je pensais que c'était du a un programme que j'avais installé après la mise a jour de la rom.

Au début je pensais que c'était peut être du à LockMeLite lol. Mais bon je ne le pense plus. Mais contrairement à vous des que je le la relance elle très connecté plus de 10 seconde, c'est jusque une question de temps avant que ca empire...

Tequiluz tu as formaté ta carte ceci a changé qqch ?


J'ai eu qq problèmes aussi. Quand je lance TomTom il me dit carte (monde) introuvable, et ma carte (de stockage) disparait..
Si je devais citer des suspects :
> La ROM de maniaHD 2.0 ? Etes-vous dessus ?
> SPB Mobile Shell beta 1?
> SPL 1.56
> Sinon, c'est peut être de la mal chance...

Dernière édition par Zepiii le Ven 22 Mai 2009 - 17:05, édité 1 fois

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD) - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD)

more_horiz
- SPB Mobile Shell Beta 3.

Sinon je suis en ROM d'origine mise à jour.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD) - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD)

more_horiz
Cool, la ROM de mania est écartée, et tant mieux je l'adore...

Tequiluz et veudo, utilisez-vous SPB par pur hasard?

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD) - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD)

more_horiz
Salut Zepiii

J'utilise la derniere rom pyrana sous manilla ... pas de SPB
Aprés plusieurs heures de prise de tête j'ai formater ma SD et depuis tout va bien ... j'ai malheureusement perdu pas mal de photos ... j'ai eu beau essayer de récuperer mais quelle galére .... donc tanpis et tout refonctionne ....

Mais moi j'ai pas eu exactement le meme probléme que vous autres .... (voir le visuel sur précédent mess) je pense que ca viens d'un fichier installer ou télécharger (virus ???) ... bref ma carte fonctionnait toujours mais les fichiers a l'intérieur ont été ravagés .... je conseille d'ailleurs a tout le monde de sauvegarder le contenu de votre SD .... c'est plus sur
en tout cas merci de votre aide ....

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD) - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD)

more_horiz
Les amis... vos problèmes viennent du fait que vous avez flashé avec en 1.56 avec la carte SD dans le HD !!
Il faut downgradé en 1.14 et vous récupererai vos données. Vous pouvez upgradé en 1.56 mais la carte SD out !

> Source : XDA

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD) - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD)

more_horiz
Excuse zepii j't'ai pas suivi la ???
que veut tu dire par upgradé ???
tu veux dire flasher une rom ???
parle tu exclusivement des flashage via la SD ?

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD) - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD)

more_horiz
Es tu récemment passé en 1.56 ?

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD) - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD)

more_horiz
Alors le problème viens du fait qu'on a fais la mise a jour avec la sd dedans ? Dans ce cas il faudrait formater ou tout effacer de la sd et tout serais bon ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre