Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
Gotxxx
paqueuc
Mafyou
tony91720
Seblight
wilee
popoxe
Mickael
Giuseppe
tequiluz
Zepiii
veudo
Topguns
zincou
Huck33
Mitsuomi
australfr
fredfer
voileuxcool
ch GOD
lof
foulke
Fabrice
cykocator
miosamy
cyril2315
Meven
valkyr
Thunderdouze
Oudjat
La_choses
puppetmaster
isotox
melou971
gaston45
39 participants

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD) - Page 4 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD)

more_horiz
Bonsoir Litderose,
Les problèmes de flash via SD avec la marque Transcend sont connus ... et il n'y a pas de solution à cela à ma connaissance [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD) - Page 4 60586

(hormis utiliser une autre marque, comme Sandisk par ex).

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD) - Page 4 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte mémoire (micro SD)

more_horiz
Merci Little Boudha pour la rapidité de ta réponse !
Elle ne m'enchante pas car ma Sandisk 2 Go est vraiment trop petite.
Je vais donc devoir investir dans une Sandisk (et une 16Go tant que j'y suis !).
Mais je ne désespère pas de remettre ma Transcend en fonction (je suis du genre têtu...). Si je trouve quelque chose, je ne manquerais pas d'ajouter un post sur ce topic !
@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre