Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
johncena
michoob
labarre
Ruskov
kimo
tmotard
karthiken
foulke
esR-
BoBaN75
georgeb
Pascal88
dguez
cafritou
luback
uniques65
copinet
rocle07
jean.poub
Dimi
tazouboy
Mickael
drosophyle
romainperea
noodles73
j.gui
bebe1310
chrism
theshwal
Silouan
arnaudmey
LudoA12
36 participants

description[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 5 EmptyRe: [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant]

more_horiz
Salut, j'utilise la verion 2.9.1.2 qui fonctionne, après avoir testé les versions 2.7 2.8 etc... et après avoir fait quelques recherches sur internet.
Les paramètres modifiés par rapport au tuto sont :
1 Comptes SIP

Serveur SIP: 172.17.20.41

2 Reseau


Premier Stun server: 172.17.20.41

Pour la source, je ne suis pas en mesure de la donner, désolé.

description[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 5 EmptyRe: [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant]

more_horiz
Ruskov a écrit:
J'ai jamais compris à quoi servé freephonie lol.

A téléphoner gratuitement sur des fixes de n'importe où à partir du moment où tu as une connection Internet qui ne bloque pas le port 5060, ou un accès à un Wifi Freephonie.
Deux exemples d'application :
1 - quand j'étais en Argentine, mon hôtel avait un Wifi avec le port 5060 ouvert : j'ai pu appeler ma famille en France gratuitement.
2 - en ce moment, je suis quasiment tout le temps en Belgique où j'ai pris un forfait chez Mobile Vikings qui offre 2Go de data par recharge de 15 euros valable 1 mois, et qui ne bloque pas le port 5060. La Freephonie, ça fait du 1Mo par minute environ, donc en payant 15 euros par mois, je peux appeler en France pour 2000 minutes, soit un coût de communication Belgique -> France de 0,0075 euros par minute !

Alors, ça sert toujours à rien la Freephonie ?

lol!

Dernière édition par michoob le Jeu 16 Sep 2010 - 10:19, édité 1 fois

description[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 5 EmptyRe: [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant]

more_horiz
Sinon, PortSIP est gratuit (contrairement à Agephone) et marche très bien smile.

description[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 5 EmptyRe: [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant]

more_horiz
Salut Michoob,

Merci pour l'info mais tu pourrais faire une fiche sur Portgo avec la Mise en page HTC-DEV ?

Je suis intéressé également par ce programme.

Est ce que la voix de ton interlocuteur sort par le haut parleur externe de l'appareil ou par le haut parleur du combiné.

Car pour le moment il n'y avait que Agephone qui permettait la prouesse de passer par le haut parleur du combiné.

Merci pour tes retours d'infos.

Cdlt

Ludo

description[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 5 EmptyRe: [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant]

more_horiz
Bon, juste rapidement pour confirmer que PortGo ne supporte pas l'utilisateur du haut-parleur du combiné, pas même avec audioswitch que j'ai cité (lien xda ci-dessus).

Histoire d'arrêter de polluer ce sujet dédié à AGEphone, voici la fiche de PortGo.

description[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 5 EmptyRe: [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant]

more_horiz
Refonte complète de ce topic

En POST1: Fiche de présentation de AGEPHONE avec la Mise en page HTC-DEV
EN POST2: Refonte complète du TUTO Agephone avec nouveaux paramétrages.

Si vous n'avez jaamais réussi à configurer AGEPHONE, c'est le moment ou jamais de réessayer.

Enjoy

Ludo12

description[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 5 EmptyRe: [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant]

more_horiz
Salut, bravo pour le tuto ça fonctionne parfaitement. [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 5 750705
Léger écho de mon côté, je vais checker un peu les différents paramètres.
Sinon quel dommage que le SIP soit limité aux appels en France [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 5 475261 Sad.

A+

description[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 5 EmptyRe: [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant]

more_horiz
salut,

je vois que tu as un joli skin pour agephone mobile version 2

ou as tu eu ce skin, pourrais tu le partager?
merci

description[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 5 EmptyRe: [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant]

more_horiz
Sapeur, tu parles à qui ?

Si c'est à moi. Sache que l'image dans le POST1 c'est juste la toute derniére version de Agephone.

description[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 5 EmptyRe: [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant]

more_horiz
Ludo12 a écrit:
Sapeur, tu parles à qui ?

Si c'est à moi. Sache que l'image dans le POST1 c'est juste la toute derniére version de Agephone.


ben j'ai telecharger sur le site, la derniere version mais je n'ai pas eu ce skin.

j'ai beau regarder ils ont toujours le vilain skin bleue.

a bientot

autant pour moi j'ai retelecharger la derniere version et oui j'ai le nouveau skin.

merci a vous

description[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 5 EmptyRe: [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant]

more_horiz
Bonjour a tous, je suis Benoît, depuis trés peut sur ce forum, j'ai un HTC HD2 sous WM.
Merci pour ce tuto vraiment ultra complé pour ma part ça a marcher du premier coup. J'ai juste un problème c'est qu'en utilisant la version trial du logiciel il coupe automatiquement au bout de 30 secondes ...
Est-ce que vous auriez une solution pour que les appels durent plus longtemps ou un autre logiciel équivalent s'il vous plaît ?

Merci par avance a tous
Continuez vous etre extra HD2Powaaa

description[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 5 EmptyRe: [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant]

more_horiz
oui, achete le logiciel.

description[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 5 EmptyRe: [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant]

more_horiz
Salut à tous,
je viens tout juste de réinstaller agephone sur mon HTC HD2 et ça ne marche pas.
J'ai bien suivi le tuto par contre il y a un point que je ne comprend pas c'est le mot de passe SIP. En effet je n'arrive pas à le retrouver si il existe ou bien à le créer.
quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce point?
par avance merci

description[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 5 EmptyRe: [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant]

more_horiz
J'ai essayé avec succès, bravo et merci pour le tuto: Tous les autres du style wm6, voip , sip config tool, sip dial ne fonctionne pas sur mon hd2

description[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 5 EmptyRe: [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant]

more_horiz
@ben.mayer: si tu cherches un autre logiciel gratuit, je te conseille PortGo dont tu trouveras la fiche en suivant ce lien. Moins d'options mais plus simple qu'AGEphone, et il faut aussi payer si tu veux utiliser les codecs audio sous licence qu'utilise aussi AGEphone pour avoir une qualité optimale (qui utilisent un débit de 6ko/s), mais au moins, pas besoin de payer pour utiliser les codecs audio gratuits (qui utilisent un débit de 60ko/s).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre