Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
johncena
michoob
labarre
Ruskov
kimo
tmotard
karthiken
foulke
esR-
BoBaN75
georgeb
Pascal88
dguez
cafritou
luback
uniques65
copinet
rocle07
jean.poub
Dimi
tazouboy
Mickael
drosophyle
romainperea
noodles73
j.gui
bebe1310
chrism
theshwal
Silouan
arnaudmey
LudoA12
36 participants

description[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant]

more_horiz
Bon le gps ça s'est passé finger in the nose.

J'ai installé la version 2.77 d'agephone et effectué les réglages préconisés par Ludo12.

Lorsque je lance le soft, après l'info verification nat, je reçois à l'écran "BLOQUE". Je vérifie tout et je continue demain.

Je n'arrive pas à appeler.

A+ Pascal

description[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant]

more_horiz
Si tu arrives à débloquer, dis moi si c'est lié à une erreur dans mon tuto, on ne sait jamais.

description[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant]

more_horiz
Je désinstalle complètement la version 2.77 et je recommence ce soir

A+ Pascal

description[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant]

more_horiz
Pascal88 a écrit:


Pascal88 a écrit:
Je désinstalle complètement la version 2.77 et je recommence ce soir

A+ Pascal


Fait, mais toujours bloqué, je ne désespère pas.




J'ai désinstallé la version 2.77 et supprimé les fichiers paramètres associés sur le téléphone. J'ai réinstallé la version 2.77 et paramétré comme indiqué (j'espère mais j'ai contrôlé 2x) J'arrive à téléphoner. Càd :

- J'entends la sonnerie de l'appel
- Lorsque ma femme décroche, elle entends parfaitement ma voix
- Moi j'entends rien dans mon HTC [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 4 803859

Au secours Ludo12 [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 4 880377

A+ Pascal [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 4 50188

description[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant]

more_horiz
Problème réglé avec la toute dernière version du soft http://www.ageet.com/us/download.htm

description[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 4 Emptyaudio ne parametre pas

more_horiz
bonjour,
j'essaie de tester agephone 2.85
j'arrive a faire fonctionner.
je parametre l'audio 360 , 200 , 100. ou peu importe le parametre je rentre , il n'enregistre pas.
quand je reviens à nouveau dans audio, je vois 1440 , 180 , 100.

queldu'un a une idée?

merci

description[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant]

more_horiz
Juste une petite question, le logiciel tourne sans les certificats de securite ??? Car j'utilise SJPhone avec certicats...

description[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant]

more_horiz
Bonjour,
AgePhone fonctionne très bien, mais il fonctionne effectivement sur sur un réseau FREE. lorsque je me connecte au boulot, il me fit FREEPHONIE.OK mais qd j'appelle il me dit "INTERDIT".

description[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant]

more_horiz
Tu dois avoir le même problème que moi au boulot. Le firewall doit bloquer le port qui permet ce service.

description[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 4 EmptyRe:: [TUTO] SIP Freephonie avec Agephone

more_horiz
Bonjour,

Alors j'ai bien lu le tuto et essayé avec mon HD 2 mais rien à faire ça ne marche pas ! !

Est-ce quelqu'un aurait essayé de le faire fonctionner sur un HTC HD 2, si oui est-ce que ça marche bien et avec quelle version de Agephone ?

Quelqu'un pourrait-il me guider pour que ça marche ??

Je précise que j'ai bien activé mon compte SIP chez FREE et suivi le tuto de ludo de A à Z.
Merci d'avance.

description[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant]

more_horiz
Petite question. pour utiliser la freephonie, il faut être obligatoirement sur un réseau FREE ? et qui dispose de la freephonie d'activer?
je m'explique. Chez ma copine qui possède free également (box version 4), je me connecte en wifi sur sa box mais je n'arrive pas à me connecter sur la freephonie.

est-ce normal?

description[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant]

more_horiz
Bonjour

karthiken -> Oui il fonctionne bien avec un htc hd2.
Par contre, régulièrement il me vire les options réseau automatique et remet des ports en manuel, je remets en automatique, et je dois redemarrer le tel pour que cela fonctionne à nouveau.

J'ai remarqué qu'après utilisation de copilot live, je dois relancer le tel pour que cela fonctionne.

description[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant]

more_horiz
Bonjour a tous,

Je reviens vers vous car apres plusieurs tentatives vaines (et plusieurs versions) j'ai toujours le même prb que certains d'entre vous ont erncontré mais dont je n'ai pas vu de réponse.

J'ai suivi le tuto à la lettre mais j'ai toujours le message "pas enregistré" ou "not registered yet" quand ce n'est pas le message "bloqué".
Donc j'aimerais savoir si qq'un a une solution ?

J'aimerais savior aussi ou sont les fichiers de paramètrage de ce soft car quand je le déisntalle et le reinstalle, tous les paramètres ont été conservés et peut-être que le soucis vient de là en partie.

PS: j'ai essayé sur mon réseau freewifi et mon wifi free perso mais resultat identique...

description[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant]

more_horiz
Bonjour,
De mémoire c'est dans : My Documents / My Phone Booth
Tu peux le supprimer (déjà fait il y a plusieurs mois)
@+

description[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant]

more_horiz
Bonjour,
Je remonte un vieux sujet mais j'ai moi aussi le message :
NAT check
BLOCKED
Not registered to SIP Server

Je suis connectée par wifi sécurisé (ma freebox). J' ai modifié le mot de passe SIP, et rebooté la freebox, sans succès.
Ma version Agephone est la 2.77
Je viens de l'installer mais elle n'est pas enregistrée. J'ai vu que dans la section about il fallait entrer un numéro de série ? C'est une version limitée dans le temps ou bien elle ne permet pas de se connecter tant qu'elle n'est pas enregistrée ??

Si quelqu'un peut m'aider ...

Merci

description[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant]

more_horiz
Normalement, elle est limitée dans le temps. Donc tu peux te connecter pendant cette limite de temps.
Si ça ne va pas avec la 2.7 essaye la dernière version. Et refait les étapes de mon tuto avec la nouvelle version, ça devrait fonctionner surtout avec un HD2.

La dernière version est la 2.91.2 tu peux la télécharger ICI

Essaye et tiens nous informé

description[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant]

more_horiz
Whaooo rapide ! J'essaye et je donne le résultat de mes essais ...
Merci !

description[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant]

more_horiz
Echec !
J'ai réinstallé la nouvelle version.
J'ai effacé ma connection freephonie pour la recréer mais hélas toujours le meme message !
J'ai la ROM d'origine Bouygues : ça peut jouer ??
Sinon je ne vois pas trop d'explications à part un délai chez free pour la modif du mot de passe .
Je joins le log si ça peut donner une indication ...
[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 4 220270


AGEphone Mobile Settings:

AGEphone Mobile Version: 2.91
RegisterServer:
Registered: 0
Current Server: freephonie.net
User ID: 09********
User Name: 09********
Realm: freephonie.net
Authorization User ID: 09********
Proxy: freephonie.net
Server Address: freephonie.net
Registrar: freephonie.net
Register Expires: 3600
Session Expires: 0
ptime: 30
Symmetric Response Routing: 0
Document Root: \My Documents\My Phone Booth\
Skin File: \Carte de stockage\Program Files\AGEphone\skin.dial.480x800
Media Types: 3 0 8 101
Out Buffer Count: 18
In Buffer Count: 10
Jitter Buffer:
Direct Sound:

AGEphone Mobile Log:

09/01/2010 13:01:55 STUN Try...
09/01/2010 13:01:59 NATTrav=Blocked
09/01/2010 13:01:59 CSockBase::Bind() retry 0x00002740
09/01/2010 13:01:59 LocalHostAddress = 10.156.89.81:1220
09/01/2010 13:01:59 GlobalHostAddress = 10.156.89.81:1220
09/01/2010 13:02:00 Audio Open 16000Hz In(-1)=10,100% Out(-1)=18+5,100% EC=1 NR=1 DS=0
09/01/2010 13:25:55 Sip Daemon has been stopped.
09/01/2010 13:25:55 Sip Daemon Version 3.05.4
09/01/2010 13:25:55 LocalHostAddress = 78.251.23.123:1219
09/01/2010 13:25:55 GlobalHostAddress = 78.251.23.123:1219
09/01/2010 13:25:57 Audio Open 16000Hz In(-1)=10,100% Out(-1)=18+5,100% EC=1 NR=1 DS=0
09/01/2010 13:26:35 Sip Daemon has been stopped.
09/01/2010 13:26:35 Sip Daemon Version 3.05.4
09/01/2010 13:26:35 LocalHostAddress = 78.251.23.123:1219
09/01/2010 13:26:35 GlobalHostAddress = 78.251.23.123:1219
09/01/2010 13:26:37 Audio Open 16000Hz In(-1)=10,100% Out(-1)=18+5,100% EC=1 NR=1 DS=0
09/01/2010 13:26:43 Sip Daemon has been stopped.

Hardware Information:

OEM Info: HTC HD2 T8585
OEM ID: 5
Number of processors: 1
Processor type: 2577
Screen Resolution: 480x800
Visible Client Area: 480x696

System Information:

Platform Type: PocketPC
Platform Name: HTC HD2 T8585
Platform Manufacturer: HTC
Build Number: 0000556D
Major Version: 00000005
Minor Version: 00000002
Platform ID: 00000003
Local IP:
Global IP:
HostIndex: -1
NIC: 78.251.23.123, 10.156.89.81, fe80::223:76ff:fef8:5db, 2002:4efb:177b::4efb:177b, fe80::1,


Driver Enumeration:

WAV1: \windows\btcedrivers.dll (163264)

description[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant]

more_horiz
Bon dis moi en plus:

- Tu te connectes comment ? En wifi connecté a ta freebox ? En freewifi ?

Essaye déjà de te connecter en wifi à travers ta Freebox.

- Quel est le mot de passe que tu rentres ? Celui pour Freephonie, ne confond pas avec celui de ta console de gestion Free.

- Tu as bien activé l'option SIP dans ta console de gestion Free ?

description[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant]

more_horiz
Connection : j'avais fait des essais avec wifi privé et Freewifi, idem
mais depuis que j'ai installé wifi monster et easywifi, je me mélange un peu les pinceaux et je n'arrrive plus à changer la connection wifi, c'est Freewifi qui revient toujours.
Le mot de passe c'est celui de l'écran de la console freebox que tu montres dans le tuto
C'est cet écran qui active l'option SIP ou il y a autre chose à faire ?

Merci

Edit : je viens de réussir à revenir sur mon réseau wifi privé et là ça breste sur "vérification NAT..."

description[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant]

more_horiz
Pour activer l'option SIP, il faut que la case "Service activé" soit cochée comme sur l'image ci dessous, tu peux rebooter ta freebox aprés pour être sur que tout soit pris en compte.

[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 4 Sip_fr10

Après, je suis un peu à court d'idées, je regarde encore un peu...

description[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant]

more_horiz
Merci Ludo de te pencher sur mon cas ...

Ludo12 a écrit:
Pour activer l'option SIP, il faut que la case "Service activé" soit cochée comme sur l'image ci dessous, tu peux rebooter ta freebox aprés pour être sur que tout soit pris en compte.

Après, je suis un peu à court d'idées, je regarde encore un peu...


Oui c'est coché activé ...
J'ai changé le mdp plusieurs fois, validé puis rebooté

J'ai l'impression que ce sont les paramètres réseau qui ne vont pas et le choix du port, d'ou le port bloqué ...
Il y a pas mal de gens qui ont eu des problèmes au fil du post, ont-ils résolu leur souci ??

Bon je réessayerai demain.
[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 4 459461

description[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant]

more_horiz
J'ai trouvé ce post sur un autre forum avec 2 configs différentes : une pour la freebox perso, une pour les réseaux ouverts :
http://www.freephonie.org/topic4809.html
J'ai créé une autre connection Freebox avec l'adresse IP indiquée mais je reste sur vérification NAT.

J'ai remarqué aussi que ma config réseau se modifie systématiquement quand je retourne voir les paramètres, le port est repassé en manuel au lieu de automatique. J'ai vu que tmotard a déjà rencontré ce problème.

[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 4 687140

description[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 4 EmptyRe: [SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant]

more_horiz
J'ai jamais compris à quoi servé freephonie lol.

description[SOFT/TUTO] AGEPHONE : Logiciel de voix sur IP + Tuto Freephonie [Demo/Payant] - Page 4 EmptyJ'abandonne Agephone ...

more_horiz
Bonjour,
juste un petit retour pour vous dire qu'après un certain nombre d'essais ... et d'échecs, j'ai finalement retenté l'installation de Fring conformément au post xda-dev et ça fonctionne en wifi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre