Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment enlever ses contacts mail de son repertoire telephonique Empty[AIDE] comment enlever ses contacts mail de son repertoire telephonique

more_horiz
j'ai fais des recherches et j'ai rien trouvé, si quelqu'un peu tm'aider

en faite, tous les contacts de mon compte hotmail se sont ajoutés a mes contacts de ma carte sim, et quand je veux appeler il y a tout qui apparait !!

vous poouvez m'aider?

merci

description[AIDE] comment enlever ses contacts mail de son repertoire telephonique EmptyRe: [AIDE] comment enlever ses contacts mail de son repertoire telephonique

more_horiz
alors deja ne les effaces surtout de tes contacts sinon tu va perdre tout tes contacts dans msn que se soit sur le tel ou ton pc. apres des le debut quand tu as lancer msn pour la 1er fois il demande si tu veut synchroniser tes contacts fallais decocher. a voir maintenant si dans les parametres de synchro de hotmails tu peut l'enlever.

description[AIDE] comment enlever ses contacts mail de son repertoire telephonique EmptyRe: [AIDE] comment enlever ses contacts mail de son repertoire telephonique

more_horiz
ok merci, je vais voir pour le reinstaller,

mais là j'arrive meme pas a supprimer mon compte hotmail, quand je vais sur supprimer, je peux pas cocher le compte !!
quelqu'un a une idée?

description[AIDE] comment enlever ses contacts mail de son repertoire telephonique EmptyRe: [AIDE] comment enlever ses contacts mail de son repertoire telephonique

more_horiz
lance windows live et va dans les parametres

description[AIDE] comment enlever ses contacts mail de son repertoire telephonique EmptyRe: [AIDE] comment enlever ses contacts mail de son repertoire telephonique

more_horiz
je peux pas decocher "synchroniser les contacts" dans options de synchronisation dans wwindows live

ni supprimer mon compte hotmail de merde

description[AIDE] comment enlever ses contacts mail de son repertoire telephonique EmptyRe: [AIDE] comment enlever ses contacts mail de son repertoire telephonique

more_horiz
yes c'est bon j'ai reussi.

j'ai change dans windows live mon compte utilisateur et je l'ai recréé, et j'ai pas synchronisé !

merci tiburne !

description[AIDE] comment enlever ses contacts mail de son repertoire telephonique EmptyRe: [AIDE] comment enlever ses contacts mail de son repertoire telephonique

more_horiz
salut ,

J'ai le même souci mais je n'arrive même pas a supprimer mon conte live id que j'ai enregistré cet aprem à lachat du portable chez sfr !

TOUS MES CONTACTS MSN SONT MÉLANGÉ AVEC CEUX DE MA SIM ! COMMENT FAIRE POUR LES SUPRIMER ET N'AVOIR QUE LES CONTACT SIM ??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre