Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment synchroniser son répértoire avec ses contacts Facebook ? Empty[AIDE] Comment synchroniser son répértoire avec ses contacts Facebook ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux nouveau possesseur d'un HTC HD2 sous MDJ Froyo Sense sous Android 2.2.
Et après plusieurs recherches, je n'ai malheureusement pas trouvé comment synchroniser mon répertoire de contact, (sim+téléphone) à mon compte facebook.

Je m'explique : J'aimerai ( mais au moins .. Est-ce que cela est possible ? ), que mes contacts ayant le même nom dans mon répertoire que sur leur profils Facebook, se voit attribué leur photo de profil ainsi que leurs diverses informations sur mon téléphone ( Dans mon repertoire .. ).

Me suis-je bien fait comprendre ? [AIDE] Comment synchroniser son répértoire avec ses contacts Facebook ? 880377


Merci d'avance pour votre aide ... smile

description[AIDE] Comment synchroniser son répértoire avec ses contacts Facebook ? EmptyRe: [AIDE] Comment synchroniser son répértoire avec ses contacts Facebook ?

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Il faut que que tu parametre ton compte Facebook depuis ton appareil, ensuite tu lie tes contacts depuis l'application contact. PAr contre je ne suis pas sur que cela fonctionne avec les contacts SIM

description[AIDE] Comment synchroniser son répértoire avec ses contacts Facebook ? EmptyRe: [AIDE] Comment synchroniser son répértoire avec ses contacts Facebook ?

more_horiz
Je suis désolé, j'essairais de pas reproduire les même erreurs à l'avenir.
J'ai bien fais la synchro facebook à partir de l'application contact mais après je ne sais pas quoi faire ..

description[AIDE] Comment synchroniser son répértoire avec ses contacts Facebook ? EmptyRe: [AIDE] Comment synchroniser son répértoire avec ses contacts Facebook ?

more_horiz
dans l'appli facebook, tu vas dans la page d'accueil (bouton retour qd tu es dans le fil de discussion), ensuite bouton "windows" pour afficher le menu, puis paramètres, et Synchroniser les contacts.

Choisir soit les contacts existants pour conserver tes contacts, soit Tout synchroniser et tu recuperes TOUS tes contacts Facebook.

Ensuite, tu attends qlq minutes et tu auras une notification pour lier les contacts.

description[AIDE] Comment synchroniser son répértoire avec ses contacts Facebook ? EmptyRe: [AIDE] Comment synchroniser son répértoire avec ses contacts Facebook ?

more_horiz
Je vais bien sur la page d'accueil pour afficher le menu et je suis dans les paramètres mais je n'ai pas l'option synchroniser les contacts ..

description[AIDE] Comment synchroniser son répértoire avec ses contacts Facebook ? EmptyRe: [AIDE] Comment synchroniser son répértoire avec ses contacts Facebook ?

more_horiz
Défiles jusqu'en bas...

description[AIDE] Comment synchroniser son répértoire avec ses contacts Facebook ? EmptyRe: [AIDE] Comment synchroniser son répértoire avec ses contacts Facebook ?

more_horiz
J'ai " Conseils Pratiques " en dernier ..

description[AIDE] Comment synchroniser son répértoire avec ses contacts Facebook ? EmptyRe: [AIDE] Comment synchroniser son répértoire avec ses contacts Facebook ?

more_horiz
Bizarre là, je sèche, désolé.

description[AIDE] Comment synchroniser son répértoire avec ses contacts Facebook ? EmptyRe: [AIDE] Comment synchroniser son répértoire avec ses contacts Facebook ?

more_horiz
Peux-etre cela vient t'il du fait que je n'ai pas de forfait Data ?

description[AIDE] Comment synchroniser son répértoire avec ses contacts Facebook ? EmptyRe: [AIDE] Comment synchroniser son répértoire avec ses contacts Facebook ?

more_horiz
ah effectivement, ca peut être une piste.

description[AIDE] Comment synchroniser son répértoire avec ses contacts Facebook ? EmptyRe: [AIDE] Comment synchroniser son répértoire avec ses contacts Facebook ?

more_horiz
sinon regarde dans paramètre puis synchronisation dans gestion des comptes sélectionne facebook et vérifier que synchroniser les contacts soit bien coché ..
avec cette idée plus celle VM54 je ne vois pas d'autres réponses..


Zack

description[AIDE] Comment synchroniser son répértoire avec ses contacts Facebook ? EmptyRe: [AIDE] Comment synchroniser son répértoire avec ses contacts Facebook ?

more_horiz
Aussi :

vas dans les contacts, bouton Menu, Plus, Contact liés.

Tu as quoi là?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre