Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Repertoire/Contacts MSN Empty[REQUETE] Repertoire/Contacts MSN

more_horiz
Bonjour à tous. J'ai cherché une solution à mon problème mais je n'ai rien trouvé.

J'ai mon HD depuis 3 jours, et voyant msn messenger préinstallé je l'ai testé. Je ne suis pas particulièrement fan de msn, je voulais juste tester, d'ailleurs si quelqu'un sait comment utilsier un compte gMail, je suis prenneur.
Le problème est que tous mes contatcs msn ont été importés, mais ils sont 200 ou 300, alors que je ne parle qu'à une dizaine d'entre eux...

Donc la première question est comment virer tous ces contatcs non désirés? Vais-je les supprimer de ma liste de contact msn?

Et ensuite, tout bêtement, comment ajouter un contact sur mon téléphone autrement que sur la sim? J'arrive à en ajouter après avoir appellé un numéro, quand le menu apparait, mais je n'ai encore trouvé aucun autre moyen...

Merci.

description[REQUETE] Repertoire/Contacts MSN EmptyRe: [REQUETE] Repertoire/Contacts MSN

more_horiz
Pour le problème du transfert de mes contacts, c'est réglé, j'ai fait ça avec la sim, maintenant il n'y a plus qu'à faire un peu de ménage. Pour les contacts MSN, j'en ai viré une partie manuellement, une autre partie s'est faite automatiquement, peut-être en se synchronisant avec les serveurs de microsoft, puisque entre deux j'avais du ménage depuis mon PC. J'ai d'ailleurs eu droit à un message de confirmation pour chaque contact, près d'une quarantaine, super...

Mais maintenant, non seulement il me reste toujours les contatcs MSN principaux, mais en plus j'ai chaque contact affiché en double dans le repertoire à cause de la sim!!
J'ai cru voir qu'il existe un soft qui permet d'arranger ça, mais c'est quand même très mal vu de la part de htc!

La suite au prochain épisode...

description[REQUETE] Repertoire/Contacts MSN EmptyRe: [REQUETE] Repertoire/Contacts MSN

more_horiz
Retourne dans les options de MSN et désynchronise les contacts.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre