Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Barre de reseau mais appels d urgence Empty[AIDE] Barre de reseau mais appels d urgence

more_horiz
Bonjour ! Je rencontre un problème avec un note 3. Il était sous rom stock sfr puis je l ai passé sous la derniere bobcat. Pendant 3 jour impec, puis du jour au lendemain plus de réseau j ai bien le H avec les barre réseau mais il me marque aucun service ,réseau selectionné non disponible. Je suis SFR ma copine aussi et elle a bien du réseau au meme endroit que moi. Defois il passe en R et me parle des itinérence qui on était désactivée. rien a faire meme reflash rom stock restore efs rien y fait Merci de me donner un petit coup de pouce. la je suis en 4.4.2 xxufnf2 version FNF4

Dernière édition par cedsaill le Ven 8 Aoû 2014 - 20:58, édité 1 fois

description[AIDE] Barre de reseau mais appels d urgence EmptyRe: [AIDE] Barre de reseau mais appels d urgence

more_horiz
Bonjour,
Je sais que je ne t'apporte pas de réponse à ton problème, mais pour une meilleure lisibilité de ton post, te serait il possible d'y mettre quelques ponctuations stp.
Sans oublier les petites formules de politesse du genre bonjour, svp etc....
Merci à toi

description[AIDE] Barre de reseau mais appels d urgence EmptyRe: [AIDE] Barre de reseau mais appels d urgence

more_horiz
[AIDE] Barre de reseau mais appels d urgence 2325459160 

description[AIDE] Barre de reseau mais appels d urgence EmptyRe: [AIDE] Barre de reseau mais appels d urgence

more_horiz
Merci à toi
on va attendre qu'un expert note passe par là.

description[AIDE] Barre de reseau mais appels d urgence EmptyRe: [AIDE] Barre de reseau mais appels d urgence

more_horiz
Oui j en ai vraiment besoin je peut plus rien faire. Merci

description[AIDE] Barre de reseau mais appels d urgence EmptyRe: [AIDE] Barre de reseau mais appels d urgence

more_horiz
question bête, peux-tu téléphoner ? depuis que c'est marqué réseau indispo
bon sinon as-tu essayer un wipe cache et dalvik cache et redemarrer ?

description[AIDE] Barre de reseau mais appels d urgence EmptyRe: [AIDE] Barre de reseau mais appels d urgence

more_horiz
non peut plus téléphoner et oui j ai fais tous les wipes rien y fait

description[AIDE] Barre de reseau mais appels d urgence EmptyRe: [AIDE] Barre de reseau mais appels d urgence

more_horiz
J'espère que tu as fait un backup avant de flasher ! si oui essaye de reflasher ton backup pour voir si cela résout ton probème

description[AIDE] Barre de reseau mais appels d urgence EmptyRe: [AIDE] Barre de reseau mais appels d urgence

more_horiz
EFS oui mais pas de la rom..

la j ai activé l itinérance donc j ai le H avec les fleche de debit et a coter le R avec les barre réseau a fond mais dans la barre de notif appel d urgence uniquement et le triangle auncun service

Dernière édition par cedsaill le Ven 8 Aoû 2014 - 22:17, édité 1 fois

description[AIDE] Barre de reseau mais appels d urgence EmptyRe: [AIDE] Barre de reseau mais appels d urgence

more_horiz
aïe ! toujours faire un backup de la rom...
et en jouant avec l'itinérance ça ne change rien non plus ?

description[AIDE] Barre de reseau mais appels d urgence EmptyRe: [AIDE] Barre de reseau mais appels d urgence

more_horiz
non j ai edit mon post au dessus

description[AIDE] Barre de reseau mais appels d urgence EmptyRe: [AIDE] Barre de reseau mais appels d urgence

more_horiz
bonjour carte sim HS? simple idée prends celle de ta copine pour voir!!

description[AIDE] Barre de reseau mais appels d urgence EmptyRe: [AIDE] Barre de reseau mais appels d urgence

more_horiz
Salut oui deja fait elle marche pas non plus sur mon tel mais la mienne marche sur le sien Jai passé un coup de region lock away il m a peut etre foutu le bordel dessus non? . j ai appeler partout et j ai été voir en boutique sfr il n est pas blacklisté. Par contre j ai remis la rom operateur sfr et au demarrage il y avait samsung a verrouillé le téléphone pour réinitialisation anormale des données connecter vous au compte samsung que vous vous aite servie sur ce téléphone . J ai rentré mon compte a moi mais serrait il possible que ce soit samsung qui me bloque le réseau .

description[AIDE] Barre de reseau mais appels d urgence EmptyRe: [AIDE] Barre de reseau mais appels d urgence

more_horiz
Salut j ai maintenent un gros soucis en repassant sur la rom stock sfr j ai perdu mon imei et basebande inconnue .  J ai flash la derniere omega par dessus mon basebande reste inconnue imei null. J ai deux backup efs mais sa na pas l air de vouloir se remettre , Un backup efs TWRP et un avec le soft pour windows ils on été fait sous la rom sfr au debut ou je l ai eu XXUENB4 . Il reboot tous le temps si il s allume il bug complet au boot j ai plus de sons de boot et ce bloque au dévérouillage ecran.

J ai fait pas mal de wipes mai rien y fait on dirait qu il reste pas mal de résidu de rom c est le gros bordel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre