Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+51
dartagnan95
solitus31
Shadow-XIX
davidbourges18
650dom
ll_ll
veudo
Panichelli
yonni
Plouffy
Gegedj
B@rberousse
zitoun
Hawk19
mania26
Nico
SnakyTheToops
herby78
michoob
jarryel
philou44300
Roupette
cyril34mtp
thebbx
titanium
Bono2007
pim
cnecrochet
Viiincent
fbp2k
brolee93
JClaude
alien411
tiburce
tchitchi
sony_91000
PafLeChien
huss2seine
laclys
Poussinou
TheBeO
Jedi.6
klm06
Pimlico
Silouan
Melchiah
LudoA12
tqken
Caramel
Sony
philmeri
55 participants

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Salut, moi aussi le basculement en paysage marche très bien sur skyfire, et pinch to zoom marche aussi avec une fois l'appli rajoutée. Par contre j'ai essayé sur Dailymotion et ça rame à mort les pubs et les banières en flash se chargent de partout et du coup la vidéo charge super lentement et saccade pourtant avec les 4 barres en 3G.

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Etrange je vais voir pour le basculement, pour le pincht to zoom tu parle de l'activer via Zoomer ?

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Est-ce que quelqu'un pourrait réaliser .cab pour pouvoir diffuser plus largement cette modif qui apporte une sacrée amélioration.

merci

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
shen57 a écrit:
Pour le pincht to zoom tu parle de l'activer via Zoomer ?


Oui, il n'est pas présent dans la liste de Zoomer par défaut, il faut l'ajouter manuellement dans l'appli et ensuite ça marche très bien.

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
skyfire est un excellent navigateur (pour ma part) il permet effectivement le mode paysage, le zoom, et perso j'arrive a acceder a des sites (jeu en ligne par ex) que je n'arrive pas a utiliser sur opera

opera et skyfire sont tout a fait complementaire.

enfin c'est mon avis, et libre a chacun de choisir.

une chose est sure, avec ou sans cette modif il est plus rapide qu'opera

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Pour ma par je viens de faire la mise à jour de la Rom du HD2, j'ai du faire quelques soft Reset et maintenant le mode paysage marche, donc pour ceux qui comme moi n'y avait pas accès faite un soft reset.


Pour le Zoom, je vais tester avec Zoomer, même si à la base c'est déjà pas mal.


philmeri, ta parfaitement raison c'est un bon complément, car par exemple les sites sécuriser, ou autre avec mot de passe j'utilise plutôt Opera, pour les autres Skyfire, mais Opera est mieux sur certains point comme le copier/coller, donc on verra l'évolution de Skyfire.

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 3 EmptyZut, je ne me souviens plus...

more_horiz
Au fait, quelle était la valeur initiale de MaxConnectionsPerServer, sur votre HTC HD2?
C'était 4 ou 6?... je ne m'en souviens plus. Il me semble que c'était 6.
[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 3 123544
Je reviens en effet aux valeurs initiales.

En effet, j'ai fait pas mal de tests en ce qui me concerne et je ne remarque pas de différence évidente.

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Oui, c'était bien 6.

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Merci pour la réponse!!!
[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 3 Icon_bounce [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 3 750705 [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 3 317783 [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 3 888140
(j'avais à peine posté que la réponse est arrivée - je n'ai jamais vu de réponse aussi rapide!!!)

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
C'est un forum de qualité, ici, Monsieur.

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
chez moi non plus ca change rien

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Sa change peut être quelque chose sur le HD1, mais vu que le HD2 à un hardware plus performant ça ne plus à rien.

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Qui dit que ça sert à rien ? passé de 212 à 412 kbps. Pas mal comme truc. Merci

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
En fait, il faut faire au moins une dizaine d'essais pour tenter d'obtenir une moyenne. Il ne faut pas se contenter d'une mesure, le réseau variant constamment.
En ce qui me concerne, sur mon HD2, je n'ai pas noté de différence.
[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 3 123544

Dernière édition par cnecrochet le Lun 14 Déc 2009 - 23:44, édité 1 fois

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
je dois avouer qu'en faisant QUE des tests les resultats ne sont pas toujours bons car ils dependent de la qualite de reception, du type de reseau ( g, e, 3g, h) et du nombre de donnees telechargees ( 100k, 500k, 1m ou 2m etc)

maintenant, je trouve, qu'en surf ou en telechargement et meme pour la tele, les resultats sont quand meme meilleurs.

rien ne vous empeche de revenir aux valeurs d'origines si vous ne trouvez pas d'ameliorations.

en tout cas merci de vos retours, ça donne une bonne idee des differences d'un utilisateur a un autre !

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Mes resultats,avant)webtask 5897,66 ko/s mobilespeedtest 2133 kbps appres) webtask 7936,89 ko/s et sur mobilespeedtest 4376 kbps (HTC HD2,SFR Full interent SL2SFR,HTC ROM)

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
bsr, en ce qui me concerne j'avais deja ces valeurs peut etre du a un cab d'optimisation?...

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Franchement de la balle, merci pour le tuto:)

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Juste pour info, avec le HD2, HSPDA (3.5G) et sous Opéra, j'ai fait deux tests sous webtask et mes débits étaient pour chaque test de 7660 et 7840 kops!!

Pourtant je n'ai pas encore fait le tweak! Je n'ai que la première clé dans ma BDR (maxConnectionsPerServer) qui est à 6.
Par contre, j'ai appliqué tweak "High TCP/IP cache" de BsB tweaks, et le mode WifiN.

Bon je vais faire le tweak maintenant pour voir si j'atteint les 10Mo rendeer

Dernière édition par Roupette le Ven 19 Fév 2010 - 16:54, édité 1 fois

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
HTC HD2,SFR Full interent SL2SFR:

départ (avant les modifications): 280kb/s, 384kb/s et 365kb/s
je fais la modification:
1er test: 99kb/s
2ème test: 381kb/s
3ème test: 55kb/s
4ème test: 36kb/s
5ème test: 408kb/s

une explication pour ces variations importantes après la modification alors qu'avant c'était plus stable?? (je précise qu'il y a le H en haut)

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
perso, avec skyfire, je surf super vite,j'ai testé mon débit, presque mieux qu'avec l'adsl de la maison, super la modif

[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 3 2010-013[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 3 263553

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Euh... étant donné le mode de fonctionnement de Skyfire (passage par un serveur de retraitement de Skyfire), je me demande su les sites comme mobilespeedtest ne testent pas plutôt le débit vers le serveur de Skyfire et non pas vers le téléphone... enfin j'dis ça...

En tout cas, sur mon HD1, j'avais avant MaxConnectionsPerServer = 8, et pas l'autre DWord.
Après modification, je suis allé sur un site sur lequel je vais souvent avec mon portable à partir de mes flux RSS, et qui a pas mal d'images : et bien je dois admettre que ça a l'air d'être plus rapide.

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Oui Skyfire n'est pas le bon navigateur pour faire un tel test, car ce dernier est fait du site au serveur, donc au niveau du transfert. En tout cas le résultat final est faussé, donc jarryel refait le test avec Opera pour voir.

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
sous test 2MB: je tourne à 976KPS avec OPERA, mais comme je ne l'utilise plus...
et 6531 KPS sous test 2MB avec SKYFIRE (ya pas photo) [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 3 691890

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 3 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
slt tt le monde, qq1 peut il me dire comment faire cette modif?
je ne sais également pas ou trouver un éditeur de base de registre pour mon HD2.

merci d'avance
a++++++++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre