Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
Twiners13
JPBACMAN
DmL
ll_ll
Po2_
ladysoul
jarryel
parisse
newton
djhuss
a66b
Caramel
jeff34
Emmepi
Pino
brabiza13
michoob
fredfer
yoggiops
DaddyFaya
Silouan
moustik_2002
mhsc
Frakatchoo
Sony
seya
bbd24
tiburce
Erod
Titibondon
jackpote
chiqueur
Jedi.6
caramel76
alfredo.deuf
laurent307
Zepiii
arnaudmey
LudoA12
syonx
Liliv2
45 participants

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
Si vous ajoutez skyfire avec bsb tweak dans le menu rotation, il se met en mode paysage ! skyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 2 Icon_wink

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
Thank xD ca marche !

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
Pas mal ! Mais ça manque effectivement d'options, comme le multitouch (indispensable), un mode paysage (idem), et surtout la typo qui ne respecte pas la feuille de style (trop gros ou trop petit), faudrai que soit un peu plus iso avec un affichage PC.

Sinon le flash c'est une bonne chose ! Mais on va y avoir droit avec Opera Mobile 10 rassurez moi ?

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
Avec le fix disponible sur xda pour le flash, ça fonctionne déjà...du moins pour les videos du tye youtube etc...

Deezer ne fonctionne pas par exemple...Mais c'est la même chose avec skyfire...Ca ne fonctionne pas très bien non plus...

Il faut attendre flashplayer 10 qui va sortir bientôt en principe...

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
Sony a écrit:
Si vous ajoutez skyfire avec bsb tweak dans le menu rotation, il se met en mode paysage ! skyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 2 Icon_wink


merci bien ! Wink

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
bonjour j ai une petite question sur skyfire.
j ai instalé skyfire
sur mon hd 2 et je le trouve nikel super rapide par rapport a opera le
seul hic c est que je n arrive pas a avoir le portail vodafone sfr
comme sur opera et donc pas de telé vod sur opera il faut mettre un
user agent pour avoir acces au portail vodafone sfr donc je voulais s
avoir si il eté possible de configurer skyfire comme opera ou autrement
voila j espere avoir eté assez explicite sur ma questions merci skyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 2 263553

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
Bonne question, mais je n'ai absolument pas la réponse et je ne sais pas si quelqu'un l'a ici. Il faudrait peut être interroger directement le service technique de Skyfire. But speak english if you want an answer...
Et il faudra certainement mettre la chaine User Agent d'Opera pour qu'il puisse l'adapter.

Merci de poster vos retours ici, si vous en avez bien sur, pour partager l'info avec tous. Thanks skyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 2 Icon_wink

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
Hello a tous,

Je suis chez Bouytel avec mon HD2 (ROM nue), et j'ai voulu tester Skyfire.
La vidéo est super fluide, en revanche pas de son et cette erreur au démarrage:


skyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 2 Erreur10 skyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 2 Erreurskyfire2
Est ce un pb lié a la 3G ou a bouyg ? Car en wifi tout est ok (son et image !)

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
Port 443 fermé chez Bouygues je pense !!!

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
Ca fonctionne chez moi, j'ai le son et j'ai bouygues.
J'ai pas eu de modifications à faire.

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
Vous avez un forfait Neo tous les deux ?

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
j'ai un Neo 2 2h

J'ai testé en rajoutant le proxy, sans résultat........

maintenant la je suis chez moi et ca passe qu'en Edge. Je vais voir demain si en 3G y'a une avancée avec le proxy bouygues rajouté.

Si Seya pouvait me rencardé sur sur sa config de base pour comparer ou ca peche ca serait bien gentil smile

[Edit] A la vue du message d'erreur je pencherai pour un bloquage/bridage du coté de L'UDP car j'ai l'image mais pas le son.

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
Même souci avec l'audio chez Bouygues avec un forfait Evasio Sad
En fait sur mon Player Addict cela ne fonctionnait pas non plus...
Curieux de savoir pourquoi chez Seya cela fonctionne ! ?

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
Bah moi meme pb de son avec la rom htc ....
Je suis chez Orange mais sans rom opérateur...

Oups je crois que je me suis pas encore présenter sur votre fofo ;
J'y vais de ce pas

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
mhsc a écrit:
bonjour j ai une petite question sur skyfire.
j ai instalé skyfire
sur mon hd 2 et je le trouve nikel super rapide par rapport a opera le
seul hic c est que je n arrive pas a avoir le portail vodafone sfr
comme sur opera et donc pas de telé vod sur opera il faut mettre un
user agent pour avoir acces au portail vodafone sfr donc je voulais s
avoir si il eté possible de configurer skyfire comme opera ou autrementvoila j espere avoir eté assez explicite sur ma questions merci skyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 2 263553



exactement le même souci ! pas de portail sur skyfire alors que marche sur opéra...
par contre, j'ai trouvé ce lien en farfouilant sur le net que je ne connaissais pas :
http://applicationstore.sfr.fr/application-detail/680/sfr-tv?sp=1
Peut etre que ce lecteur peut marcher... seul hic en ce qui me concerne, il faut donner son num de mobile (car il faut etre abonné sfr... logique) mais moi, SFR ne me reconnait pas comme un de ses abonné... alors que je ne jamais été que chez eux en plus.
Quelqu'un peut me dire s'il rencontre le même pb ?

Merci !

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
moustik_2002 a écrit:
j'ai un Neo 2 2h

J'ai testé en rajoutant le proxy, sans résultat........

maintenant la je suis chez moi et ca passe qu'en Edge. Je vais voir demain si en 3G y'a une avancée avec le proxy bouygues rajouté.

Si Seya pouvait me rencardé sur sur sa config de base pour comparer ou ca peche ca serait bien gentil smile

[Edit] A la vue du message d'erreur je pencherai pour un bloquage/bridage du coté de L'UDP car j'ai l'image mais pas le son.


J'ai aussi le forfait NEO 2 2H, si tu veux ma config dis le ou je pourrais le trouver. et je te donne tout ca.

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
Bonne nouvelle

Deezer est OK sur Skyfire


Je viens de m'écouter quelques morceaux, le son est excellent.

A+

Ludo12

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
Adopté pour moi.

Par contre je ne comprend pas, moustik 2002 tu parles d'un forfait néo et dans ton profil tu as Orange comme opérateur??

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
Salut Fredfer,

Il me semblait avoir modifier mon profil (encours de portage de num. lors de mon inscription ici), voila c'est modifié.

Bon je viens de tester Skyfire sur la 3G bouygtel ... meme combat.

j'suis deg'.

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
yoggiops a écrit:
exactement le même souci ! pas de portail sur skyfire alors que marche sur opéra...
par contre, j'ai trouvé ce lien en farfouilant sur le net que je ne connaissais pas :
http://applicationstore.sfr.fr/application-detail/680/sfr-tv?sp=1
Peut etre que ce lecteur peut marcher... seul hic en ce qui me concerne, il faut donner son num de mobile (car il faut etre abonné sfr... logique) mais moi, SFR ne me reconnait pas comme un de ses abonné... alors que je ne jamais été que chez eux en plus.
Quelqu'un peut me dire s'il rencontre le même pb ?

Merci !


Le problème, c'est surtout qu'il s'agit d'une application i Don't, donc j'imagine qu'il faut avoir l'option i Don't pour que l'identification fonctionne, mais même dans ce cas, ça ne servirait à rien puisqu'il ne s'agit pas d'une application pour Windows Mobile...

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
effectivement... c'était pourtant bien précisé... skyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 2 803859

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
bonsoir a tous, j'ai moi aussi telecharger skyfire sur mon HD2 mais la resolution des pages est moche comparé a opera, j'ai regardé dans les option et rien pour modifier eventuellement. j'aimerai savoir si c'est pareil chez vous ou s'il ya une solution .

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
C'est normal. Skyfire transforme les sites que l'on demande en fichier image avant de les afficher pour accélérer le chargement. Mais du coup la résolution et la netteté du site en prend un coup.

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
J'ai testé, j'ai pas aimé, j'ai désinstallé...

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
merci pour vos reponses, c'est vrai que c'est un logiciel interessant pour des sites en flash comme nba.com qui marche pas sur opera (les videos) mais vu que l'image est un peu pourri c'est pas tres agreable a regarder.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre