Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
Twiners13
JPBACMAN
DmL
ll_ll
Po2_
ladysoul
jarryel
parisse
newton
djhuss
a66b
Caramel
jeff34
Emmepi
Pino
brabiza13
michoob
fredfer
yoggiops
DaddyFaya
Silouan
moustik_2002
mhsc
Frakatchoo
Sony
seya
bbd24
tiburce
Erod
Titibondon
jackpote
chiqueur
Jedi.6
caramel76
alfredo.deuf
laurent307
Zepiii
arnaudmey
LudoA12
syonx
Liliv2
45 participants

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
DaddyFaya a écrit:
Bah moi meme pb de son avec la rom htc ....
Je suis chez Orange mais sans rom opérateur...

Oups je crois que je me suis pas encore présenter sur votre fofo ;
J'y vais de ce pas


Après avoir fait un SoftReset, lors de la deuxième ouverture de SKYFIRE, plus de problème de son... skyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 3 Icon_cheers

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
Ce qui est penible avec tout ça c'est que l'on doive avoir 3 navigateurs pour faire une seule chose ... Informatique quand tu nous tiens skyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 3 291651

Ceci dit il est clair qu'ils ont fait des progres, mais il est loin d'avoir la souplesse d'IE et très loin du "finger friendly" d'Opera

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
Vraiment très pratique ce navigateur notamment pour ouvrir des sites qui ne fonctionnent pas sous Opera ou IE : Tomtom route Planner par exemple.

Mauvais point par contre : l'organisation des bookmarks Sad
Pour le moment pas possible de créer de nouveaux dossiers ou changer ceux existant dans la version 1.5.
En cours de développement : http://support.skyfire.com/forums/index.php?showtopic=3697

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
Seyia ! par défaut avec ta dernière rom en date et juste l'instal de skyfire as tu le son et l'image ?

qu'as tu comme APN as tu renseigné le proxy ?

Merci d'avance !

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
Avec Bouygues pas possible d'avoir l'audio en 3G malheureusement Sad

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
pourtant seiya nous a dit le contraire peut etre qu'une faille existe ?

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
Le browser a l'air tres interessant de part le fait qu'il sait lire les contenus multi media (flash ...).

Son autre force fait aussi sa faiblesse: sa rapidité est du au fait que l'on passe par les proxy de skyfire qui stoquent les pages web pour fonctionner en mode cache et renvoyer sous forme d'images les sites.
Ca pause le probleme du zoom mais surtout un gros probleme de confidentialité.

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
a66b, c'est pour ça qu'on dit que c'est un bon complément à Opera, car Skyfire permet d'accéder au site en flash et Opera au site sécuriser, pour ceux qui veulent une sécurité accrus.

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
hello!!!

avez vous par hasard un lien ou je pourrais le télécharger car apparement ce soir c'est mort....

merci :-)

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
Il est dans la taverne Wink
http://www.mediafire.com/?eih53jdcmmq

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
bonjour
des que je vais sur musicme avec skyfire, les pages sont tronquées.
par exemple sur la chaine radios, je ne descend que d'un tiers et après ça bloque.

avez vous le même problème

merci

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
bonjour
musicme ca marche qua moitier pour moi aussi

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
pour les pages a moitié, il faut soit relancer, soit attendre, c'est souvent les sites qui sont gourmand en place

sinon, j'utilise skyfire depuis peu, et je l'ai adopté, c'est comme à la maison, sauf qu'orange m'a avertit, j'arrive au maxi des taille de données, mais bon, le programme est super pour aller vite sur la toile

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
Bonjour tout le monde,

je ne parviens pas á installer skyfire grrrrrrrr et pourtant j ai essayé. mon tel me réponds systématiquement "l'installation de skyfire-PPC.CAB " a échouée.

j ai desinstallé et réinstallé plusieurs fois en vain.

HELPPPPPPPPPPPPP. PLEASE skyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 3 220270

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
Le fichier est cab est peut être corrompu ?
Tu as essayé de le re-télécharger ?

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
Bonjour moi j'ai juste une question

niveau : debutant

Je me suis rendu sur le site skyfire pour le DL direct de mon HTC HD2 et je me rends compte que " skyfire may not work.. it's not a WM 5 - 6.5

en effet j'ai le 6.1 mais pour passer au 6.5 c'est une histoire de 'rom' donc en résumer, si je veux utilisé skyfire je dois changer d'en un premier temps ma 'rom' et tout perdre sur mon tel...

en vaut il a ce point la peine ?

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
A priori ce n'est qu'un message d'avertissement mais cela fonctionne tout de même non ?

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
a d'accord silouan.. je vais essayer et je reviens dire quoi


( pas penser a essayer tout de même -_- )

a toute

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
alors installation réussi ( il est super beau skyfire je comprends pas les critiques )

je peux enfin allez sur WAT regarder mes mangas hihi


( message pour les débutants a venir => malgré le message de prévention Windows Mobile 6.5 il fonctionne tres bien pour les 6.1 ! )

/j'ai essayé de toujours trouver grâce a la fonction recherche, j'ai deja eu du mal pendant plusieurs heures et j'échoue sur un truc aussi simple...

merci pour ta rapiditée Silouan

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
C'est toujours la version 1.5 ?

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
Oui Silouan j ai essayé une dizaine de fois sans exagerer et j ai tjs le mm message
j ai plusieurs appli que je ne parviens pas a fr fonctionner. j ai acheter mon tel nu debloqué je ne sais.pas si cela fait une différence.
je me tate à le revendre alors que je le voulais a t prix :'(

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
Je viens de le télécharger et installer sur mon HD2
Aucun problème ... désolé pour toi Sad

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
ladysoul a écrit:
Oui Silouan j ai essayé une dizaine de fois sans exagerer et j ai tjs le mm message
j ai plusieurs appli que je ne parviens pas a fr fonctionner. j ai acheter mon tel nu debloqué je ne sais.pas si cela fait une différence.
je me tate à le revendre alors que je le voulais a t prix :'(


tu la telechargé ou?? celui dans la taverne est sans souci.

Quelles sont les autres appli ou tu as uyn soucis?

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
je le telecharge depuis le lien http://get.skyfire.com/ c est le lien indiqué dans le post de présentation il me semble que j avaiw essayé celui de la taverne. je v recommencer une enieme fois lol. j ai groovefish, commande vocal et frame work 3.5 avec lesquels je galere.

alors je crie je hurle a l aide j ai une merveille technologique et j exploite meme pas un centieme de ses capacités

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
Les liens sont fonctionnels,où bloques tu ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre