Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
Twiners13
JPBACMAN
DmL
ll_ll
Po2_
ladysoul
jarryel
parisse
newton
djhuss
a66b
Caramel
jeff34
Emmepi
Pino
brabiza13
michoob
fredfer
yoggiops
DaddyFaya
Silouan
moustik_2002
mhsc
Frakatchoo
Sony
seya
bbd24
tiburce
Erod
Titibondon
jackpote
chiqueur
Jedi.6
caramel76
alfredo.deuf
laurent307
Zepiii
arnaudmey
LudoA12
syonx
Liliv2
45 participants

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
@ladysoul
Copie le cab dans la memoire interne (mes documents par exemple) et non la carte sd, soft reset ton HD2 juste avant l'install, si ca marche pas alors, c'est surement un problème venant de ta ROM?
Good luck!

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
j arrive à telecharger les applications mais l installation foire a chq fois ou sinon une fois installée l application me reclame un composant...

pour skyfire dans les deux cas ça plante je vais reessayer avec le soft reset et prier

je te donne le verdict dans quelques minutes

A+

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
Quoi comme composant ?

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
en fait on me demande frame work la plupart du temps.je me suis empressée de l uploader mais pareil ECHEC CUISANT je comprends rien.je galerais pas ac mon omnia...

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
Il te faut installer celui-ci dans la mémoire interne du pda : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=E3821449-3C6B-42F1-9FD9-0041345B3385&displaylang=fr

Après ça , soft reset et ça devrait fonctionner .

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
MERCI MERCI MERCI surtout à DML car ça MARCHE !!!!!! HD2Powaaa

bon maintenant je m attaque a frame work!!!

++ Very Happy

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
Sony a écrit:
Si vous ajoutez skyfire avec bsb tweak dans le menu rotation, il se met en mode paysage ! skyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 4 Icon_wink


Merci pour l'astuce !

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
savez vous quand va sortir skyfire 2 pour windows mobile ?

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
je viens de l'installer et il me dit :
"due to strong demand we can't provide service at this time
4.3.2.1_3001"

et EXIT

ca vient de mon htc ou d'eux ?

merci

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
ca vient de il est mort pour toi petit francais.

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
chouch a écrit:
ca vient de il est mort pour toi petit francais.


euh je comprends pas là
chu un peu bete, faut etre plus clair avec moi

merci

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
ah ok j'ai trouvé un article sur internet, bon je le désinstalle

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
Bonjour à tous , et bien oui en fait SKyfire vient de mettre à disposition des version 2.0 pour ANDROID et pour IPHONE, laissant tomber par la même occasion TOUS les utilisateurs WM.... Cela m'embête vraiment car c'était un browser vraiment génial sous WM. Je l'utilisais pour Deezer et pour d'autres sites ... mais c'est depuis quelques jours maintenant de l'histoire ancienne.. Peut-être que quelqu'un arrivera à nous cuisiner une version qui "tourne" quand même sur WM ... Qui sait ? Avis aux développeurs plus généreux que ceux de Skyfire ...

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
a mon avis, skyfire surfait à travers des serveurs spécifiques, donc meme avec une version bidouillée, ça ne va plus être possible
maintenant la chasse à l'équivalence est lancée

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
Va falloir changer l'accueil du post
ce matin j'ai retesté skyfire, et oh miracle il a fonctionné sur mon HD2
j'ai fait plusieurs tentatives, j'ai eu une fois le message que les serveurs étaient saturés, mais ça fonctionne

va peut être partir à la chasse aux idaube user pour avoir du réseau Wink)

descriptionskyfire - [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SKYFIRE - Navigateur internet [Arrété !!!]

more_horiz
salut la com!
g installé sky 1.5 et g le message cannot connect to skyfire. the server network (VPN)...
alors c réellement finit pour WM?
merci d avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre