Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO]petite astuce IE explorer sur nos HD Empty[INFO]petite astuce IE explorer sur nos HD

more_horiz
bonsoir.
voila hier soir j'ai tester le pauvre IE explorer mobile de notre HD et est remarquer qu'il démarrai sur mobile.htc.com qui lui donnait aussi des lien!
le lien application es très intéressent car il donne plein de logiciel pour notre HD ainsi que des jeux et même netframework en cab! Very Happy tout es téléchargeable directement depuis le mobile et il y a des référence tel hd tweak!donc je me devait de vous faire partager cela

voila pour ceux qui ne savait pas et ceux que sa pourrait intérésser.

description[INFO]petite astuce IE explorer sur nos HD EmptyRe: [INFO]petite astuce IE explorer sur nos HD

more_horiz
merci, c'est bon à savoir !

description[INFO]petite astuce IE explorer sur nos HD EmptyRe: [INFO]petite astuce IE explorer sur nos HD

more_horiz
Bonne info, merci à toi [INFO]petite astuce IE explorer sur nos HD 56749

description[INFO]petite astuce IE explorer sur nos HD EmptyRe: [INFO]petite astuce IE explorer sur nos HD

more_horiz
Oui c'est cool il y as pas mal de truc !

D'ailleurs j'ai vu un programme pour la F1 mais 2008 vous savez pas ou on peux trouver celui pour 2009 ? Et s'il y a les mises a jour live ce serais superbe :geek1:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre