Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
fidyandria
Zepiii
Oudjat
brenneke
Nico
yzo
Cheech
greg64
JClaude
jackHD
zazor
xaN
Delui
Dragonn
Caramel
PafLeChien
Hawk19
Dark-Angel66
22 participants

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? Empty[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? 61449

Voilà mon problème : http://www.journaldugeek.com/2009/12/08/plus-dinfos-sur-le-htc-bravo-sous-android/
En fait, j'hésite à attendre le HTC Bravo ou acheter le HD 2, lequel est le meilleur ? lequel est le plus beau ? Qu'en pensez-vous ? Je suis un peu perdu depuis que j'ai vu cela No [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? 73683

Merci de vos réponses ! [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? 543677

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
L'ecran risque d'être mieux sachant que c'est du AMOLED... Pour le reste la seul difference est l'OS...

Pour l'aspect, c'est assez proche et perso je préfère le HD2...
Tout depend de l'utilisation que tu a besoin avec ton phone...

Dernière édition par Hawk19 le Dim 13 Déc 2009 - 12:28, édité 1 fois

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Merci de ta réponse, je ne sais vraiment pas quoi faire, désolé si je pose tant de questions mais c'est le seul forum où les gens sont gentils et agréables, je suis sur un autre forum où il n'y a que des fan boys d'i Don't, c'est insupportable -__-'

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Il est clair que l'écran AMOLED est actuellement ce qui se fait de mieux, après pour l'OS c'est une affaire de gout et d'utilisation, si tu t'en sert que pour le fun le Bravo sera sans doute mieux, moi le HD2 me sert beaucoup pour mon boulot donc il est mieux pour moi [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? Icon_biggrin

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Ben je suis étudiant en 1èreS j'aime beaucoup le HD 2 mais là je sais plus trop en fait.

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
D'après l'article il sort en même temps que le poisson [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? Icon_biggrin

Sérieusement, je ne connais pas du tout Android, si je devais en essayer un ( dans un avenir proche ) ce serait bien celui là, c'est vraiment le moins moche de tous !

Ecran plus petit, moins de Ram, batterie kifkif, mais on ne sait pas vraiment ce que réclame Android pour s'exprimer pleinement.

Après comme dit plus haut tout dépend du choix de l'OS

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Je suis du genre à aimer la next-gen, les appareils puissants, pratiques, où on peut faire beaucoup de chose, j'aime les portables beaux, mais je sais pas quoi faire :/

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Le Bravo peut être bien, attends qu'il arrive et tu te decidera une fois les 1ere video mise en ligne, ...

Ou si tu es riche, achete le HD2 pour l'instant et le Bravo ensuite et après tu garde celui qui te va et tu me donne l'autre ? [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? Lol

Hawk ==> [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? 595664

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Slt,
J'hésite un peu comme toi mais ce n'est qu'une question de patience parce qu'il y a une chose a savoir avec HTC ils ont toujours du retard sur leurs date prévu de sortie, la il est annoncé pour avril (même si c'est qu'une rumeur) mais si il sort en avril connaissant HTC, compte pas le voir en france avant juillet [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? Icon_sad
Donc est tu assez patient pour attendre quelques mois ?
Car techniquement le HTC Bravo est largement meilleur, il a peu être un peu moins de rame mais android en demande pas beaucoup comparé a windows mobile 6.5.
Et pour l'écran le fait qu'il soit "amoled" est un grand plus même si il a 0.5 pouce de moins que le HTC HD2.
Voila

Dernière édition par Dragonn le Dim 13 Déc 2009 - 12:40, édité 1 fois

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Faux, avec le HD2 il est arrivé a temps et juste après son annonce officielle !
HTC change, mais après certe peut être qu'il sera moins rapide avec d'autre modèle mais bon, si comme le HD2 leur nouvelle strategie a eu du ducces, il vont pas s'arreter. [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? Icon_wink

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Je parle des téléphone sous android comme le héro qui a été annoncé pour mai et arriver en aout [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? Icon_sad

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Ben là je suis un peu pressé de me prendre le HD 2 mais j'ai peur de faire une connerie, d'être déçu et dégouté.

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Dark-Angel66 a écrit:
Ben là je suis un peu pressé de me prendre le HD 2 mais j'ai peur de faire une connerie, d'être déçu et dégouté.

T'inquiète pas regarde les test c'est un des meilleurs téléphone actuellement et pour un moment encore, maintenant tout dépend de ce que tu souhaite d'un téléphone [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? Icon_wink

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Ben celui là me convient, je l'adore, je l'aime mais là j'hésite et je suis pressé.

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Dragonn a écrit:
Je parle des téléphone sous android comme le héro qui a été annoncé pour mai et arriver en aout [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? Icon_sad


C'est vrai, je pense qu'il faut attendre et on verra et esperons que HTc fasse aussi vite qu'avec le HD2...

Dark-Angel66 a écrit:
Ben là je suis un peu pressé de me prendre le HD 2 mais j'ai peur de faire une connerie, d'être déçu et dégouté.


Dragonn a écrit:
Dark-Angel66 a écrit:
Ben là je suis un peu pressé de me prendre le HD 2 mais j'ai peur de faire une connerie, d'être déçu et dégouté.

T'inquiète pas regarde les test c'est un des meilleurs téléphone actuellement et pour un moment encore, maintenant tout dépend de ce que tu souhaite d'un téléphone [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? Icon_wink


Voila, regarde toute les videos, tests du HD2 et a toi de voir... Sinon attends quelques mois et tu pourra avoir plus de detail sur ce Bravo.

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Quelles questions faudrait-il que je me pose pour savoir lequel des deux prendre ?

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Lol bonne question !

Pose toi la question de savoir si tu tiendras assez longtemps sans l'un ni l'autre [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? Icon_biggrin

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? EmptyAttendre ou pas...

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis moi aussi posé la même question que toi, Dark-Angel66. Notamment concernant l'écran Amoled que j'ai pu tester
deux bonnes semaines avec un Samsung Omnia II, écran qui équipera le futur Bravo. Et c'est vrai qu'à l'usage, on voit quand même la différence, surtout le contrast, ça flashe bien !

Maintenant, je dois dire que l'écran presque démesuré du HD2 (je ne l'ai que depuis deux jours, j'suis encore sous le choc, LOL) m'a complétement fait oublier le reste ! Autrement dit, L'Amoled n'a pas représenté pour moi le critère qui pourrait éventuellement me faire attendre plusieurs mois... Surtout au regard de ce que peut déjà faire le HD2... Et sur le sujet, je retiens surtout qu'en dehors du simple choix du Bravo ou non, tu recherches notamment la puissance, la fonctionnalité, la vrai technologie, en fait... Et là franchement, et pourtant j'ai eu la chance de pouvoir tester pas mal de smartphones, y a de quoi prendre une bonne baffe avec cette machine !

Je précise aussi que je voulais un Windows Phone, donc la question de l'OS ne s'est pas posée pour moi (j'dois être malade, LOL)

Ce que je dis est subjectif, j'en conviens bien, mais moi je te dis : Vas-y !

Bien à vous,

Delui

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Le HTC Bravo sortira pas avant 6 mois et avec pratiquement les mêmes caractéristiques que le HTC HD2 (niveau hardware). À cette époque, un processeur de 1GHZ sera moins "exclu" vu que les technologies auront évolué, donc niveau "je me la pette", c'est mieux de prendre le HD2 maintenant je pense^^.

Ensuite niveau design ça reste subjectif, mais je préfère celui du HD2 qui est vraiment parfait.

Niveau OS c'est là que tout se joue. Qu'est-ce que tu aimerais ? Du Android ou Windows Mobile ? À mon avis c'est là ton critère de choix, car le HTC Bravo c'est le HD2 pour Android. À toi de voir si tu préfères Android. L'avantage d'Android c'est qu'il se rapproche de l'iDont : au niveau de la navigation qui est plus intuitive et agréable, le système est optimisé pour un usage touch complet (bien que WM6.5 a fait des efforts, on est quand même loin de Android), tu as l'Android Market qui est loin devant le Marketplace pour l'instant. Mais malheureusement tu n'as pas toute la liberté de Windows mobile. Et pour moi c'est ça qui a fait la différence, tout ce que tu peux modifier dans Windows Mobile, le registre, les cab, les navigateurs. Tu as aucunes limites, aucuns programmes imposés. Tu fais des petites bidouilles qui te font croire que t'es un ouf du développement et ça te fais plaisir et ça te lasse pas. Moi c'est ce qui m'a attiré vers du Windows Mobile, après 1 ans de iDont, et je ne regrette pas.

Par contre pour un usage tranquil, sans prise de tête et facile, Android reste devant Windows mobile.

J'espère t'avoir aidé et bonne chance dans ton choix !

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Donc le HD 2 est un téléphone fait pour moi ? Je ne le regretterais pas en voyant le HTC Bravo sortir ?

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Ben je n'ai jamais utilisé ces OS donc je ne peux pas savoir, c'est la première fois que je vais utiliser ce genre de téléphone et niveau technologique je m'y connais un peu et j'apprend très vite, on a pas besoin de m'expliquer 10 000 fois, je me sens très à l'aise dans ce domaine.

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Qu'est-ce qui te donne envie d'avoir le HTC Bravo ? Qu'est-ce qui t'attires avec ce téléphone ?

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
L'esthétique c'est tout lol

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Serieux,
- Bravo = Fun, reseau sociaux, video, ... C'est un joujou en quelques sortes comme l'idont... Mais en mieux [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? Lol

- HD2 = Fun & Pro (reseau sociaux, video, calendrier avancé, gestion des contacts avancé, suite logiciel word, ...)

A toi de voir et surtout ce que tu veux... WM ou Android qui ne sont pas destiné au même public. [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? Icon_wink

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
je suis exactement dans le meme cas que dark-angel. Le HD2 me tente beaucoup beaucoup mais le bravo aussi! Je pense que je vais attendre au moins janvier (voir fevrier et le Mobile World Congres 2010) pour avoir un peu plus d'infos. De toute facon vu la disponibilité du HD2 chez bouyg et leur sens commercial moyen, je l'aurais pas avant.

Le bravo serait parfait niveau taille, je trouve le HD2 un peu trop grand. La lecture des divx en natif et la video 720p du bravo (si ca se confirme) m'interesse aussi. Par contre je me demande si Android permet de faire autant d'améliorations perso que sur le HD2. Quand je vois tout ce qu'il est deja possible de faire en lisant ce forum, j'hallucine!

De plus Andoid me parait etre l'OS le plus atrayant et je pense qu'il va vraiment beaucoup se democratiser vu l'interet croissant des constructeurs et des developeurs. Mais va falloir etre patient. Ce qui n'est pas simple pour moi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre