Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
fidyandria
Zepiii
Oudjat
brenneke
Nico
yzo
Cheech
greg64
JClaude
jackHD
zazor
xaN
Delui
Dragonn
Caramel
PafLeChien
Hawk19
Dark-Angel66
22 participants

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Je dois comprendre quoi là ?

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Pas grand chose si ce n'est qu'il n'est pas si gros qu'il en a l'air et qu'il est pas si "carré" qu"il en à l'air ;-)

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Euh d'accord.

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
les écrans amoled sont multitouch ?

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Pas obligatoirement multitouch ni pas obligatoirement capacitif. Ce sont des techniques différentes qui n'ont rien à voir avec le type d'éclairage de l'écran.

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
il me semblait que les ecran oled pouvai pas etre multitouch

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
quel debat !! [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 3 Icon_biggrin

j'ai eu android, j'ai eu OS X, et j'ai WM actuellement.

alors, android sur mon hero, j'ai trouvé ca sympa, c'est fun... mais tu fais vite le tour... au bout de trois jours je n'avais plus rien à decouvrir..

L'i Don't, en 2H tu as fait le tour, il est limité, il est monotache..mais il est fluide et agréable ( tu me diras c'est la moindre des choses).

L'HD2, ca fait un mois que je l'ai (bientot) et j'en apprends encore tt les jours.
la communauté ici est agreable, quand tu as un probleme il est resolu tres rapidement, les gens te repondent tt le temps..personne te critiques.
Les noobs comme moi ne sont pas denigrés.
Apres c'est un montre de technologie à tt les niveaux.
Parfois il beug, mais j'ai envie de vous dire c'est pour tout pareil, c'est de l'elecronique et des fois bah... ca plante ( cela est valable pour l'ordinateur, la voiture, la tele, la livebox...)

Bon choix !

Saches que le HD2 se revend tres bien que un site aux encheres tres connu, donc rien n'est irrémédiable si au pire...tu n'etais pas satisfait

ps: j'ai dis "tu" mais je m'adresse naturellemnt à tous ceux qui hesite.

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
brenneke a écrit:

Parfois il beug, mais j'ai envie de vous dire c'est pour tout pareil, c'est de l'elecronique et des fois bah... ca plante ( cela est valable pour l'ordinateur, la voiture, la tele, la livebox...)


Et encore... Je n'ai jamais connu un phone qui plante si peu ! [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 3 622889
Je pense que les "anciens" utilisateurs de WM peuvent confirmer.

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Caramel a écrit:
A titre de comparaison [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 3 3514

[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 3 M1000l10


Tu te sers d'une frite comme stylet? [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 3 Lol

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 3 Lol

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Ecan plus petit, moins de RAM, je passe Wink

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
+1 pour yzo.
J'ai lu le post d'1 traite et j'ai la désagréable sensation que c'est un joke, on dirait un chat (voire un post inutile).
Pour le demandeur, ne prends pas ma réponse pour une attaque frontale mais j'ai l'impression que tu es fondamentalement irrésolu.
Si tu veux acheter le Bravo pour son esthétique (je te cite); nous ne pourrons pas t'aider, les gouts et les couleurs....Si au moins, nous savions ce que tu as comme téléphone actuellement pour avoir un point de comparaison.

En résumé, le bravo n'existe pas encore (6mois! C'est un horizon assez lointain en nouvelle technologie) et si tu attends de nous des commentaires en tout genre (juste) pour te rassurer, tu n'es pas sorti de l'auberge (et nous non plus).

Je suis un ancien vendeur dans l'univers des écrans plats et des clients ayant ton profil j'en ai rencontrer pas mal.
Ils reviennent plusieurs fois pour voir le produit (les produits), se baladent avec un catalogue FNAC sous les aisselles, sont particulièrement chronovores et surtout n'achètent jamais rien.
Etant payés à la com....je ne te racontes pas le temps perdu.

Ces clients sont assez courtois mais ne savent absolument pas ce qu'ils veulent et surtout ont une peur maladive de s'engager. Dans mes lointains souvenirs, nous appelions ces consommateurs des CIAB (Client Inutile Au Bussiness).
Comme Yzo, "j'espère me tromper".

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Le temps que tu as attend le HTC Bravo, il y a le X10 qui sera sortis [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 3 Icon_cheers

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Sinon y'a déjà le Motorola Milestone.
A mon avis niveau technique, en
dehors de l'AMOLED, c\'est loin d\'être une merde. Et puis on aime ou on
aime pas, mais le clavier physique c\'est appréciable. Surtout quand
celui-ci sait se faire oublier au niveau de l\'épaisseur.

Petit détail... Android n'a aucun logiciel GPS (en dehors des "OnAir"). C'est prévu, ça doit sortir, mais c'est pas dispo. Donc si vous utilisez tomtom sur un WM, oublier Android pour le moment.

Dernière édition par McLeod le Lun 14 Déc 2009 - 14:24, édité 2 fois

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
oudjat a écrit:
tu te sers d'une frite comme stylet? [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 3 Lol


[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 3 3514 c'est le flash qui fait resortir les traces, étrangement à l'oeil nu on les voit pas .

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
fidyandria a écrit:
(6mois! C'est un horizon assez lointain en nouvelle technologie)


Je dirais plutot un avenir très proche ... En 6 mois htc nous a pondu un certain nombre de smartphone allant du bas de gamme android au haut de gamme windows ...

( L'informatique va très très vite, et comme tu vendais des écrans, tu dois savoir qu'on en change pas tous les 6 ou 12 mois contrairement à un ensemble CM-PROC-RAM pour parler d'écran d'ordi, mais là c'est hors sujet ;-) )

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
J'ai appelé bouygues pour savoir s'ils en avaient des HTC HD 2, toujours pas, ils me disent encore la semaine prochaine, ça fait 3 fois qu'ils me disent ça, ils se foutent de moi c'est pas possible, j'ai pris ma décision, je vais prendre le HD 2 je pense.

Actuellement j'ai un samsung à slider, un truc vieux, mon portable a pété depuis longtemps, j'ai acheté un i Don't venu de Chine grosse arnaque, à la fin je me suis retrouvé avec ce samsung donc c'est la première fois que je vais acheter ce genre de téléphone. Je suis impatient HD2Powaaa

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Il n'est pas dispo chez bouygue? pourtant a paris je voie plein de pub de bouygue avec le HD2 a 99euro..

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Regarde bien les alternatives avant de te lançer ! je ne suis pas sur que le capacitif sur du W 6.5 soit une bonne idée vu qu'il n'est pas totalement optimisé pour une utilisation au doigt, et pour le bravo j'ai essayé android c'est pas top pour le moment à voir.
Sinon le N900 à l'air bien aussi !

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
à 99 euros ?? avec quel forfait ? et pour combien euros/mois ?

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Salut tlm cheers

J'ai mis plusieurs mois à me décider avant de me lancer dans l'achat d'un nouveau mobile et finalement après avoir ratissé votre forum de fond en comble je me suis décidée pour le HTC HD2.

Mes critères:
Tactile
Beau
APN (bonne qualité) avec FLASH!!
Blanc (ce que je n'ai pas trouvé...)

J'ai vu que certain hésitent à attendre encore qq mois pour un futur téléphone potentiellement mieux.
Je pense qu'on peut tjs attendre mieux ou moins chère mais c'est ça la technologie! Wink
Voila pourquoi je me suis lancée. Rolling Eyes

Ma critique:
"Beau, avec pleins de possibilités mais complexe


SATISFAITE

Design:
Très classe, bien que j'aurai préféré une version blanche.

Fonctionnalités:
Il est très personnalisable, et il y a pleins de programmes à télécharger ou à acheter.

Points forts:
Son design avec son grand écran tactile capacitif (permettant le multitouch)
Bon appareil photo/vidéo 5MP avec flash!

Points faibles:
Mais il faut bien se documenter avant de l'acheter par ce qu'il n'est pas simple d'utilisation
Ce n'est pas si simple de trouver les programmes qui fonctionnent avec ce téléphone (surtout gratuits)
Sinon quelques autres petits hics comme seulement 3 alarmes de bases qui ne sonnent qu'une fois et dont on ne peut choisir la musique...
Pas très intuitif."

Site sur lequel mon copain et moi avons fait notre achat.
Ce sont les meilleurs prix que j'ai trouvé sur le net!!!

MeilleurMobile


Bon joujou Wink

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Hello,il faut préciser qu'il s'agit de l'appareil + abo non ?

Au fait , le bravo c'est le mini non ? Pas mal quand même .

http://www.htc.com/uk/product/hdmini/specification.html

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Y a le choix à droite une fois l'appareil sélectionné mais ya aussi possibilité de l'acheter nu [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 3 180484

Bravo mini...
Heu d'après mon ami Google

"HTC Desire anciennement HTC Bravo.
...
Au niveau de ses caractéristiques, le HTC Desire est sensiblement identique au Nexus One."


http://android-france.fr/tag/htc-bravo/

Et le Mini HD serait un HD plus petit... (et moins beau je trouve)

j'espère que j'ai su répondre à tes questions?

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 3 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Oui merci .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre