Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
fidyandria
Zepiii
Oudjat
brenneke
Nico
yzo
Cheech
greg64
JClaude
jackHD
zazor
xaN
Delui
Dragonn
Caramel
PafLeChien
Hawk19
Dark-Angel66
22 participants

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 2 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Moi aussi je vais me l'acheter en janvier le HD 2, c'est quand le congrès dont tu parles ?

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 2 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
En février à barcelone.
http://www.mobileworldcongress.com/index.htm

Quite à attendre un mois de plus...

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 2 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Ouais mais bon, le HTC Bravo sera sans doute plus chèr donc j'hésite encore lol, le HD 2 m'attire, je dois résister mdr. Continuons à en parler, ça me rassure.

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 2 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
M'ouais alors pour moi le choix serait vite fait... je garde mon HD2, parce qu'Android (j'ai eu un HTC Magic et un HTC Hero) c'est du "linux à la sauce Google" et bonjour les bugs en tous genres, sans parler de la catastrophe au niveau de la synchro avec Outlook... Bon si on adore les applications Google c'est presque le paradis [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 2 Icon_wink

Sinon c'est vrai qu'Android a un chouette Market, assez bien rempli, mais comme pour l'i Don't beaucoup d'applications inutiles et non finalisées qui peuvent poser pas mal de soucis en utilisations courantes ainsi que pas mal de problèmes d'incompatibilités entre elles... [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 2 Icon_rolleyes

L'écran Amoled n'apporte que des couleurs "plus vivantes" tout en étant sensé consommer moins.

Bref pour ceux qui veulent une machine ludique, Android c'est toujours mieux qu'un i Don't, mais pour une utilisation mixte perso/pro rien ne vaut du bon vieux Windaube Mobile [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 2 3514

Et... [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 2 808734 [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 2 292555

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 2 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Et puis d'ici là on aura surement plus d'info. Apparement le bravo sortirais d'abord aux US en janvier sous le nom de passion. Ce n'est qu'une rumeur (de plus) insistante. Ou alors le Google phone qui lui ressemble:
http://www.generation-nt.com/google-phone-htc-passion-rumeur-actualite-926671.html

A voir donc. Si c'est le cas on aura des reviews.

Dernière édition par zazor le Dim 13 Déc 2009 - 18:01, édité 1 fois

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 2 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Je vais surement me pencher vers le HD2 mais là je ne suis pas en mesure de réfléchir, des types sur un forum de téléphone portable me les brise grave avec leur i Don't de m****

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 2 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Dark-Angel66 a écrit:
des types sur un forum de téléphone portable me les brise grave avec leur i Don't de m****


Cool ! Ces réflexions entretiennent le folklore et la rivalité, il faut prendre cela au second degré et avec le sourire. ;-)

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 2 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Quoi ?? lol

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 2 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Apres à un moment ou un autre il faut savoir se lancer. Forcement quand tu te paiera ton phone, il y aura toujours des rumeurs sur un futur phone encore plus mieux qui va sortir bientot mais on sait pas quand.

Aujourd hui le top c'est le HD2. Demain ca sera peut etre le bravo, et dans 6 mois surement un autre. Si tu veux et si tu peux te faire plaisir fonce...

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 2 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
ben si je veux je peux avoir le HD 2 maintenant mais bon Rolling Eyes

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 2 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Sinon tu peux toujours simuler Android sur ton HD2 [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 2 Icon_biggrin

[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 2 Screen11

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 2 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Ce n'est pas vraiment android qui m'intéresse, c'est l'esthétique du téléphone, il est plus arrondi et un peu plus beau que le HD 2 qui est un peu trop carré.

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 2 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Sincèrement, je ne comprends pas ce que tout le monde a avec android... Je trouve que l'ergonomie n'est pas spécialement belle, et je trouve qu'il n'a rien d'intéressant.. Enfin c'est mon point de vue, et j'avoue que je n'en ai jamais testé, mais d'après les photos et les tests, ce n'est vraiment pas un OS qui me conviendrait.
A ta place, je n'hésiterai pas à prendre le HD2... Depuis qu'il est sorti je sais que c'est le téléphone qu'il me faut, et je ne devrais plus tarder à l'avoir. Je pense que c'est vraiment le téléphone le plus complet que tu puisses trouver... Mais cela n'engage que moi ! Very Happy

En tout cas, bonne chance pour te décider, même si le choix est facile lol !

HD2Powaaa Very Happy [code]

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 2 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Niveau esthétique mec le HD2 y a rien à dire ? Tu l'as déjà vu en vrai ? La finition est magnifique mec. Regarde le dos métallique et comme il est fin, y a pas trop de bouton et tout est clean. Franchement niveau design, HTC aura de la peine à faire mieux que le HD2.

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 2 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
@xaN : Là c'est sur que ta carrément raison, certaines personnes reprochent la forme carrée, mais je trouve le HD2 magnifique ! Je viens de voir des photos du futurs HTC Bravo, et le HD2 n'a RIEN à lui envier !

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 2 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
J'aimerais le voir en vrai, ça m'aiderait suremment !

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 2 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Bah je sais pas où t'habite, mais moi j'habite Pau qui est pas une très grande ville, et je l'ai vu en factice chez Orange, The Phone House, et la Fnac, donc essaye ces magasins... A mon avis, à la fnac c'est sur que tu pourras le voir...

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 2 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
La où j'ai acheté mon HD2, la fnac, on pouvait l'essayer smile A tester là-bas

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 2 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
@Cheech : Ta trop de chance ..lol moi je l'ai vu qu'en factice, ils ne proposaient pas le test... :/

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 2 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Et genre à carrefour ? Chez bouygues ? SFR ? ou Orange ?

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 2 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Bah je te l'ai dit, à Orange je l'ai vu, mais lorsque je suis allé à Bouygues, ils ne l'avaient pas... Je n'ai pas trouver de boutiques SFR et je ne suis pas allé chez carrefour, donc ca je peux pas te dire...

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 2 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
ok je verrais, que pouvez-vous me dire d'autre ?

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 2 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Dark-Angel66 a écrit:
ok je verrais, que pouvez-vous me dire d'autre ?

je viens de lire les 4 pages de posts ... et les commentaires du demandeur ... me semblent ... louches. ou du moins pas très credibles
J'espère me tromper ...
mais au lieu de demander à tout va ce que tu veux, va faire .... interesse toi deja d'exploiter tous les renseignements donnés sur le forum ...
tout ne tombes pas toujours dans le bec ....
et il me semble que tu as toutes les reponses déjà.
dans tous les 4 le bravo n'existe pas encore ... et la date est annoncée ....
donc spéculation contre bête de course actuellement ... le choix est facile.
et rien n'empeche le HD2 maintenant ... et dans 1 an le bravo

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 2 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
Ouais je sais mais bon je suis assez pas du tout sur de moi, et j'ai besoin de l'avis des autres, je n'ai pas confiance en moi, trop peur de faire une connerie ou d'être déçu, je pense trop et j'hésite trop mais je pense que je vais prendre le HTC HD 2, j'ai lu beaucoup d'avis, de test, j'ai vu ce qu'on pouvait personnaliser etc... Me reste plus qu'à le tester.

description[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 2 EmptyRe: [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ?

more_horiz
A titre de comparaison [Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 2 3514

[Officiel] HTC HD 2 ou HTC Bravo ? - Page 2 M1000l10
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre