Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionProblème avec les miniatures qui ne correspondent pas EmptyProblème avec les miniatures qui ne correspondent pas

more_horiz
J'ai un problème au niveau des miniatures, certaines ne correspondent pas... on voit la miniature d'une image et quand on ouvre l'image ça en est une autre qui s'ouvre Shocked Je ne sais pas si d'autres ont rencontré ce problème mais c'est vraiment agaçant, surtout qu'aillant constaté ça une première fois j'ai formaté ma carte et le problème est revenu Problème avec les miniatures qui ne correspondent pas 94878

descriptionProblème avec les miniatures qui ne correspondent pas EmptyRe: Problème avec les miniatures qui ne correspondent pas

more_horiz
Salut, miniatures modifié avec quoi ( j'ai eu le cas avec certaines applis)?

descriptionProblème avec les miniatures qui ne correspondent pas EmptyRe: Problème avec les miniatures qui ne correspondent pas

more_horiz
Comment ça, modifiés avec quoi ? Il ne s'agit pas d'une appli mais des miniatures de l'onglet "Photos et vidéos" dans album Wink

descriptionProblème avec les miniatures qui ne correspondent pas EmptyRe: Problème avec les miniatures qui ne correspondent pas

more_horiz
Idem , même problème et c'est vraiment pas top , en faisant un soft reset ça corrige certaines miniatures mais pas toutes

descriptionProblème avec les miniatures qui ne correspondent pas EmptyRe: Problème avec les miniatures qui ne correspondent pas

more_horiz
Cela doit venir d'un tweak ou d'un soft installé ; perso je n'ai jamais eu ce problème.

descriptionProblème avec les miniatures qui ne correspondent pas EmptyRe: Problème avec les miniatures qui ne correspondent pas

more_horiz
Je n'ai pas installé grand chose depuis mon dernier hard reset, et surtout ce que j'ai installé est utilisé par pas mal de membres...

Voici ce qui est installé sur mon HD 2:

- Microsoft .NET CF 3.5
- Microsoft .NET CF 3.7
- Duttys Task Manager 2.1.19183631
- HotFix LEO077567
- HotFix LEO_7477

Je précise aussi que j'ai beaucoup d'images, ça pourrait venir d'une mauvaise gestion à partir d'un certain nombre d'images... Rolling Eyes

descriptionProblème avec les miniatures qui ne correspondent pas EmptyRe: Problème avec les miniatures qui ne correspondent pas

more_horiz
Avec TotalCommander dans la carte de Stockage\DCIM\
tu as les dossiers contenant les images, dans chaque dossier tu as un fichier cache nommé album.cache.
Supprime-le et relance l'album du Sense, ça devrait reconstruire le cache.

descriptionProblème avec les miniatures qui ne correspondent pas EmptyRe: Problème avec les miniatures qui ne correspondent pas

more_horiz
C'est exacte, j'ai déjà fait ça en passant par Windows avec les fichiers cachés en visibles mais le problème est revenu... Même après un formatage total de la carte le problème finit par revenir quand j'effectue des changement d'images (ajout, suppression, déplacement...) j'ai l'impression que la gestion du cache ne suit pas toujours...

descriptionProblème avec les miniatures qui ne correspondent pas EmptyRe: Problème avec les miniatures qui ne correspondent pas

more_horiz
Je vois que tu as la rom 1.43, tu devrais essayer la 1.48, ça règlerait peut-être ce problème bizarre.

descriptionProblème avec les miniatures qui ne correspondent pas EmptyRe: Problème avec les miniatures qui ne correspondent pas

more_horiz
salut , moi j'ai la rom AL1 V7 , j'ai supprimé les fichiers cachés et c'est encore pire . Cet appareil me déçois de plus en plus

descriptionProblème avec les miniatures qui ne correspondent pas EmptyRe: Problème avec les miniatures qui ne correspondent pas

more_horiz
JClaude a écrit:
Je vois que tu as la rom 1.43, tu devrais essayer la 1.48, ça règlerait peut-être ce problème bizarre.


Non, en fait j'ai la 1.48 mais j'ai eu la flemme de mettre à jour... Embarassed (c'est actualisé maintenant)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre