Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Supprimer les raccourcis applications Empty[RESOLU] Supprimer les raccourcis applications

more_horiz
Bonjour,

Je viens d'avoir le HD2 à la place de mon HD..........
Je souhaiterai savoir si il est possible de supprimer les raccourcis applications sur la page principale afin de faire apparaitre mes rdv du calendrier t comme avant avec le HD........

Merci de vos réponses

description[RESOLU] Supprimer les raccourcis applications EmptyRe: [RESOLU] Supprimer les raccourcis applications

more_horiz
Pour supprimer tes raccourcis applications :
- menu
- supprimer les liens rapides

Mais je ne crois que cela laisse la place aux rdv

@+

description[RESOLU] Supprimer les raccourcis applications EmptyRe: [RESOLU] Supprimer les raccourcis applications

more_horiz
merci de ta réponse.....
J'avais essayé mais nada

description[RESOLU] Supprimer les raccourcis applications EmptyRe: [RESOLU] Supprimer les raccourcis applications

more_horiz
Nada pour quoi ?
Pour supprimer les liens rapides il faut utiliser la procédure expliquée par dav2
Tu ne parles pas du menu démarrer ?
Sinon pour afficher plus de RDV sur le Home pas de solution pour le moment...

description[RESOLU] Supprimer les raccourcis applications EmptyRe: [RESOLU] Supprimer les raccourcis applications

more_horiz
Ok.....nada...cela voulait dire pas plus de rdv........sniffffff
Ca c'est dommage car avec ça le HD2 était parfait...........
Merci des réponses

description[RESOLU] Supprimer les raccourcis applications EmptyRe: [RESOLU] Supprimer les raccourcis applications

more_horiz
Il y a moyen avec todayagenda mais en desactivant Home Sense

description[RESOLU] Supprimer les raccourcis applications EmptyRe: [RESOLU] Supprimer les raccourcis applications

more_horiz
oui ça si j'y suis arrivé mais je voulais trouver un moyen en gardant sense......
Merci de ton aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre