Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMétéo "Ma Localisation", ça marche chez vous en Edge ou 3G? EmptyMétéo "Ma Localisation", ça marche chez vous en Edge ou 3G?

more_horiz
Salut,

"Ma Localisation" fonctionne parfaitement avec le wifi activé s'il trouve une borne même sans s'y connecter (pas de code). Mais apparemment sur le HD2, ça fonctionne sans le wifi. Qu'en est-il sur vos ROMs?

Merci...

descriptionMétéo "Ma Localisation", ça marche chez vous en Edge ou 3G? EmptyRe: Météo "Ma Localisation", ça marche chez vous en Edge ou 3G?

more_horiz
Ma localisation ne marche pas en edge ou 3 G quelques fois sa passe en wiffi mes aleatoirement sur presque toutes les roms .

descriptionMétéo "Ma Localisation", ça marche chez vous en Edge ou 3G? EmptyRe: Météo "Ma Localisation", ça marche chez vous en Edge ou 3G?

more_horiz
Bizarre tout ça, sur HD2, j'ai eu confirmation de 3 personnes.
Pour moi en wifi activé mais non connecté ça marche à tous les coups mais il faut activer le wifi....

descriptionMétéo "Ma Localisation", ça marche chez vous en Edge ou 3G? EmptyRe: Météo "Ma Localisation", ça marche chez vous en Edge ou 3G?

more_horiz
Peut être qu'il nous manque quelque chose .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre