Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] APPLI  METEO: "MARCHE PLUS "?! Empty[AIDE] APPLI METEO: "MARCHE PLUS "?!

more_horiz
bonjour à tous [AIDE] APPLI  METEO: "MARCHE PLUS "?! Icon_biggrin
je m'appelle Patrick 59 piges, je vis dans le 91,
j'ai mon TOUCH hd2 depuis LE 30/01/2010,
chez ORANGE en ORIGAMI +
Ce forum me parait bien sympathique
Ma question: la météo mise à jour quotidiennement et selon l'endroit où je me trouve a bien fonctionné puis s'est "Figée" au 17/02 dernier ?
Bien sur, comme dab, aucune explication valable de l'assist techn. ORANGE (C'est vraiment que des "Pousseurs de cartons" ceux là !)
Quelqu'heureux propriétaire de HD 2 peut il me donner son sentiment ?
Merci d'avance et,
a plus pour de nouvelles aventures "High Tech"

description[AIDE] APPLI  METEO: "MARCHE PLUS "?! EmptyRe: [AIDE] APPLI METEO: "MARCHE PLUS "?!

more_horiz
salut
bienvenue mais la section présentation c'est pas ici [AIDE] APPLI  METEO: "MARCHE PLUS "?! Icon_wink
as tu vérifié dans les paramètres météo que la mise à jour était toujours activé?

description[AIDE] APPLI  METEO: "MARCHE PLUS "?! EmptyRe: [AIDE] APPLI METEO: "MARCHE PLUS "?!

more_horiz
Bien sur; C'est même réglé sur "Auto télécharger les données toutes les 6 heures" et "Télécharger en itinérance"
Me semble avoir lu qquepart (SVM de ce mois ci: Essai du Touch HD2), que cette appli était livrée chargée "A l'essai 15 jours" sur le terrminal ?!
Comment faire pour me réabonner ?
(Chez ORANGE, tout ce qu'ils ont trouvé , c'est de me refiler en + (Bling: 5 €/mois), leur "MAPS"; ce qui n'a nullement résolu le problème !)

description[AIDE] APPLI  METEO: "MARCHE PLUS "?! EmptyRe: [AIDE] APPLI METEO: "MARCHE PLUS "?!

more_horiz
c'est n'importe quoi la météo n'est pas payante [AIDE] APPLI  METEO: "MARCHE PLUS "?! Kopfschuettel
et la connexion passe dans ton forfait
je suppose que tu as essayé aussi la mise à jour manuelle
je pense qu'il faut être en 3g aussi pour la mise à jour
heu.. tu as bien le hd2 parce que dans ta signature c'est hd?

description[AIDE] APPLI  METEO: "MARCHE PLUS "?! EmptyRe: [AIDE] APPLI METEO: "MARCHE PLUS "?!

more_horiz
C'est bien d'un HD 2 dont il s'agit (Achat du 29/01/2010 en boutique FT)
je complète mon profil en ce sens
J'aimerais te joindre le fichier .pdf relatif au test effectué récemment par SVM et qui évoque la question.
Puis je t'adresser un mel privé ?
Cdt
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre