Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Desinstallation programme fantome Empty[AIDE] Desinstallation programme fantome

more_horiz
Bonjour à tous,
j'ai installé NeoReader. Malheureusement l'icone n'apparâît pas dans le menu de mon HTC Trophy. Zune m'a tout de même demandé de faire la mise à jour du programme qui s'est déroulé sans problème mais toujours pas de programme dispo via le menu.
J'aurai alors voulu faire une désinstallation car je ne peux pas racheter l'appli via le market, mais comment désinstaller via Zune? Ou y a-t-il une manip à faire pour que l'application apparaisse enfin dans le menu?
Merci de votre aide

Dernière édition par JPW le Mer 23 Mar 2011 - 19:50, édité 1 fois

description[AIDE] Desinstallation programme fantome EmptyRe: [AIDE] Desinstallation programme fantome

more_horiz
Salut.

juste une remarque avant tout... Modifie le titre pour qu'il soit conforme... (oublie de la balise.....)

Et si tu passe par le market .. via ton tel ?
Je charge rarement des appli via Zune ... mais je n'ai jamais eu ce souci ..

description[AIDE] Desinstallation programme fantome EmptyRe: [AIDE] Desinstallation programme fantome

more_horiz
Via le téléphone et le Market, je ne peux pas ré-installer car j'ai déjà téléchargé l'appli et donc le Market ne me propose plus de la "racheter"

description[AIDE] Desinstallation programme fantome EmptyRe: [AIDE] Desinstallation programme fantome

more_horiz
Oui mais il doit te re-proposer de la réinstaller ...

Je n'ai acheté que des applis gratuites, et à chaque HR (ou autre : desinstallation par exemple) => si je recharge l'appli, il m'est demander de l'installer à nouveau quand même

As-tu moyen d'explorer les dossier sur ton appareil (explorateur avancé / touchexplorer) ?

description[AIDE] Desinstallation programme fantome EmptyRe: [AIDE] Desinstallation programme fantome

more_horiz
Non, je ne l'ai plus car mon PC sous Vista avec Chevron a planté. Du coup, je suis sous XP.
Le Market ne me propose pas de ré-Install sur la page de l'appli, il me propose juste l'option "Partager"
Merci de ton aide

description[AIDE] Desinstallation programme fantome EmptyRe: [AIDE] Desinstallation programme fantome

more_horiz
C'est à n' y rien comprendre. L'icône est apparu comme par magie, sans que je ne fasse quoi que ce soit... strange! [AIDE] Desinstallation programme fantome 887500
Merci quand même, sniper.

description[AIDE] Desinstallation programme fantome EmptyRe: [AIDE] Desinstallation programme fantome

more_horiz
WOW, il y a même des programmes fantômes sur WM7... Shocked Very Happy

description[AIDE] Desinstallation programme fantome EmptyRe: [AIDE] Desinstallation programme fantome

more_horiz
Si tu as chargé l'appli par Zune ....il lui faut un certain temps parfois pour .. s'installer complètement, en fonction ..... de la connexion ..

ou alors ce fut un léger bug .. ?


ça t'la coupe hein .. des fantôme sur WP7 ...

T'en as pas sur ton "Droïd Cyanosé" ( je rigole .. pour cyanosé...)

description[AIDE] Desinstallation programme fantome EmptyRe: [AIDE] Desinstallation programme fantome

more_horiz
Ahhhhhhhh, enfin quelqu'un qui prend ça à la rigolade Wink

Ouais, ça me la coupe !

MOI AUSSI JE VEUX DES APPLICATIONS FANTOMES !!!!!!!!!!! rendeer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre