Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[UTILE] Hard SPL...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+127
Sylecomte
spacesono
hyptnos
Jedi.6
moons69
elgringo116
alexfigo7
climber
satanesat
djoe069
Gen_Mah_Sakai
El_FuerTé972
redwan78
bentsen
tiburce
tonyynot
SEB2110
Dace
kosasa974
kerkennah
VAG-78
stacc
cereale-k
xbrod
zeureu
julien31600
jenniz20
eucher
vinbousquet
Locong
Ballemi
HTC_VOR_HD
Argonaute
Mr Big
pipolaki
Xfab29
Kage
troptophe33
Little Boudha
EagleDig
Wolfrider
Granf
TraXeR
redadeco
bannik
mister_a
bob moran
zeme
chob
artou
sonkikix
lapeyro
Mazel
stephtchd
nini
lchauvin31
Paulin
Aerialls
pierre14
Tom
Mickael
PounsHD
popeye7280
stryke
Gill
ryaku
epfyffer
NOFATE
lecafre
Nico
Titibondon
tipso
runinou
Kty51
marco31260
tibou
antoineklein
irony
Sony
mikkimus
heady
bc design
Pedrodebordeaux
AdaMS
onthenight
basketteurmatt
zead
TraitPlat
usman_malik
steon
Mr Yö
gil21
melou971
juanito
bobleponge
largoflorian
La_choses
wolfoo
j.gui
alexd83
cosa
red1pop
Carpediem34
Damage inc
louse666
buzz59
dupont.cedrick
al2433
raf
puppetmaster
buck
michd
chtom
kairy
chab0567
NICKOX
geof
brac23
anthony4
misad
el chibro
Meven
lagunadub
flo5k5
fredfer
gogololo
jackHD
131 participants

description[UTILE] Hard SPL... - Page 12 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Petite question,


J'ai téléchargé USPL_2.5 indiqué dans le tuto, et à la décompression, mon antivirus s'affole (trojan qu'il dit). Est-ce normal?

description[UTILE] Hard SPL... - Page 12 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
@Bannik

Oui, c'est normal, faut désactiver ton antivirus...il délire Wink

description[UTILE] Hard SPL... - Page 12 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Ok merci.

description[UTILE] Hard SPL... - Page 12 EmptyAidezzz moi

more_horiz
Après avoir essayé d'installer ce SPL j'ai le menu completement brouillé :le menu est en rouge et noir....!!!

description[UTILE] Hard SPL... - Page 12 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Bonjour!
Tout d'abord, je remercie pour le tuto.
Avec cette technique j'ai essaye d'installer la nouvelle rom HTC officielle en francais sur un appareil qui est au depart en neerlandais (version 1.14.....).
Je lance le HardSPLWrapper_Blackstone, tout a l'air de bien se passer, puis je lance la rom francaise que je veux installer, l'installation a l'air de commencer normalement mais reste toujours a 0%, apres environ 15 min, un message d'erreur s'affiche sur le pc....
Pourriez vous me conseiller svp? Sad [UTILE] Hard SPL... - Page 12 220270

description[UTILE] Hard SPL... - Page 12 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Juste un petit message pour dire MERCI smile

En effet, j'ai suivi ce tuto pour mon premier flashage et tout c'est très bien passé.

[UTILE] Hard SPL... - Page 12 62793

description[UTILE] Hard SPL... - Page 12 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Bonjour à tous,
Novice en matière de flash, j'ai décidé de me jetter à l'eau ce week-end mais sans succès. J'ai voulu installer la rom v10f de Pyrana, mais rien n'y fait. Après plusieurs tentatives, et aprés avoir lancé le RUU.exe de la ROM en question, j'arrive jusqu'à la barre de progression qui reste bloquée pour arriver à un code error 202.
D'avance merci pour votre aide

[UTILE] Hard SPL... - Page 12 220270

description[UTILE] Hard SPL... - Page 12 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Traxer et Wolfrider,
Essayez ça: sur le HD, dans les paramètres, onglet "connexions", décochez la case Activer la fonctionnalité reseau avancé ( dans "usb vers pc").
Puis reflashez. Et dites nous.

description[UTILE] Hard SPL... - Page 12 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Bonjour GillouX,
d'abord merci pour l'info. J'ai effectivement lu un tuto qui proposait cette solution et j'ai essayé, mais sans succès. Après une ènième tentative, j'ai refait l'essai avec le HSPL 1.56 d'OLINEX, et là, miracle, ça a marché. Par la suite, j'ai installé la ROM Pyrana V11, avec laquelle je ne semble pas avoir de problème pour le moment.
Techniquement parlant, je ne sais toujours pas pourquoi, j'ai autant galéré pour le premier flash de ma ROM.

description[UTILE] Hard SPL... - Page 12 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Wolfrider, content que tu aies réussi.
Et merci de nous avoir tenu au courant.Very Happy
Maintenant tu ne devrais plus avoir de soucis pour tester d'autres ROMs 1.56. Le HSPL 1.56 OLINEX n'est à installer qu'une fois. Wink

description[UTILE] Hard SPL... - Page 12 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Bonjour, et pour remtre le HSPL d'origine ? merci

description[UTILE] Hard SPL... - Page 12 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
??? Bah, ils sont disponibles sur la page 1 de ce post ...

description[UTILE] Hard SPL... - Page 12 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
utilise le restore spl1.14 et remet dans la foulée une rom d'origine en 1.14,ca devrait marché Wink

description[UTILE] Hard SPL... - Page 12 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
comment savoir quelle version de HSPL doit-on remettre, cela dépends bien de l'age du téléphone non ??
Moi comme une buse, j'ai pas fait attention à la Rom qui était installer sur mon HD avant de le flasher...... [UTILE] Hard SPL... - Page 12 493295

description[UTILE] Hard SPL... - Page 12 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
moi j'ai pas encore flashé mais en avant de le faire je suis le guide à la lettre et je veux mettre la 1.56 sans passer par la 1.14 (on peut) et au moment ou je dois flasher il me demande update the current ROM version (je suis en 1.14.406.3) alors y a un truc à faire avant ou j'y vais?

description[UTILE] Hard SPL... - Page 12 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
ben oui !! justement il te demande de confirmer que tu as tel version et que tu vas installer la 1.56....que t'es d'accord quoi !!
que tu sais ce que tu fais......que tu rentres dans la marginilité !! lol!
@+

description[UTILE] Hard SPL... - Page 12 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
ok merci bah finalement je me suis lancé je l'ai fait. avec des sanglot mais fait quand même. en tout cas quand j'ai flashé et que ça a redémaré, les couleur de mon écran ont pété un plomb c'était devenu rouge comme sur les vieux écran 8bit

a ce que j'avais vu c'était du à ma rom (d'origine) qui n'était pas compatible avec le olinex 1.56 donc j'ai du m'empresser de choisir une rom

voila merci en tout cas je suis super content mon tel gagne en performance

description[UTILE] Hard SPL... - Page 12 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
hello

juste un petit message pour dire merci pour le tuto !
Mon touch hd est maintenant flashé ! cheers

description[UTILE] Hard SPL... - Page 12 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Hello,

je veux mettre un restore... mais le quelle??

Je télécharge le 1.14 et dé-zippe! j'obtiens un RUU_Signed.nbh... ok

je cherche un tuto pour savoir comment installé ce truc mais la .... rien

bon ba alors je flash de la meme facon que j'ai fait pour ma rom radio soit:

je copie le fichier a la racine de la carte de stokage ensuite reboot avec la bouton volume bas appuyé et laa.... il passe a l'ecran gris 1 seconde et paf ecran multicouleur...

A votre avis pourquoi? comment faire ? Est ce le bon Restore? Sad

description[UTILE] Hard SPL... - Page 12 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
[UTILE] Hard SPL... - Page 12 220270

description[UTILE] Hard SPL... - Page 12 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Tu veux repasser en ROM 1.14? Si oui, bah tout ce que tu as écrit est bon ! Tu renommes le nbh en BLACIMG.nbh comme c'est écrit dans tous les Tutos !
Si tu veux le faire en activesync, tu prends BLACKSTONE....exe et tu le mets dans le même dossier que ton .nbh comme c'est écrit dans tous les tutos !

description[UTILE] Hard SPL... - Page 12 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Mon soucis est que j'aimerai envoyer en sav mon portable.

je l'ai CIDUNLOCKE avec le hardspl 1.56 olinex pour mettre les super roms de mania26 Very Happy . maintenant je voudrai faire machine arrière .

dans les tutos on nous dit qu'il faut, pour un renvoi en sav, remettre un pack SPL rétrogradé, mais on nous dit pas comment. Sad

meme avec des recherches je n'arrive pas a trouvé un tuto claire a ce sujet.

avant de faire quoi que ce soit, je voudrai bien savoir, Mickael, si c'est ca que tu as compris avant de me lancer à renommer le fichiers...
J'ai peur de faire des betises... [UTILE] Hard SPL... - Page 12 73683

description[UTILE] Hard SPL... - Page 12 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Salut,

Installe donc la dernière ROM officielle. Et ensuite, installe le RestoreStockSPL 1.54.
Par activesync ou par la SD.

description[UTILE] Hard SPL... - Page 12 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
bonjour
heureux proprio depuis peu de ce petit bijoux d'HTC HD (je ne peux pas en dire autant de mon opérateur SFR pour qui les compétences restent très limitées exemple ils n'arrivent pas à me configurer mon option business mail si qqun sait ou je peux trouver de l'aide?) bon mais ceci est hors sujet donc youpi depuis qques instants j'ai installé la version 1.56 (je ne sais pas encore bien dans quel monde je mets les pieds mais je crois sentir une toute nouvelle liberté et si ça peu m'éloigner des barrières SFR génial!
Alors juste qques commetaires avant de continuer on aventure:
- installation bien passée, juste quand je fais la vérif que c'est bien installé en "bootloader" tt est ok mais on sort comment de l'écran bootloader?? j'ai rien trouvé de mieux que le reset à l'arrière du phone... vous faites comment?
- aussi les couleurs apparaissent vraiment mauvaises à l'allumage, il suffit éteindre écran et rallumer pour avoir les bonnes couleurs mais c'est tout de même étrange ça vous fais ça a vous aussi?
merci encore dans tous les cas à vous savants HTC, heureusement que vous êtes là pour combler l'énorme vide laissé par les services techniques de nos si monopolistics opérateurs!!!

description[UTILE] Hard SPL... - Page 12 EmptyRe: [UTILE] Hard SPL...

more_horiz
Merci mickael Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre