Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Requete] Tweak pour connexion/déconnexion automatique d'internet Empty[Requete] Tweak pour connexion/déconnexion automatique d'internet

more_horiz
Bonjour a tous, voila je viens d'avoir le HTC HD2 et j'en suis très très content, cependant pour optimiser un peu l'autonomie je voulais savoir si il existait un CAB pour désactiver et activer automatiquement la connexion internet, nommé "connexion de données"
Je voudrais un logiciel qui l'active pour la météo (toutes les 3h chez moi) et la désactive après l'actualisation.
Mais qui active aussi la connexion lorsque je lance opéra ou tout autre logiciel qui a besoin d'internet. Et qui la désactive dès que j'ai fermé l'application.
Un tel logiciel existe t'il? [Requete] Tweak pour connexion/déconnexion automatique d'internet Icon_sad

Merci d'avance!

description[Requete] Tweak pour connexion/déconnexion automatique d'internet EmptyRe: [Requete] Tweak pour connexion/déconnexion automatique d'internet

more_horiz
2 solutions ;
- essayer avec HD2 Tweak il y a une option pour cela. Testé ce matin sur mon appareil cela ne m'a pas coupé la connexion data après 1 minute Sad A retester...
- Bandswitch 2.8 de http://www.commmgrpro.com/ mais payant. Attention sur le site officiel la dernière = 2.7
La 2.8 qui fonctionne pour le HD2 se trouve sur XDA.
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=286844

description[Requete] Tweak pour connexion/déconnexion automatique d'internet EmptyRe: [Requete] Tweak pour connexion/déconnexion automatique d'internet

more_horiz
nodota ne passe pas sur le hd2?

description[Requete] Tweak pour connexion/déconnexion automatique d'internet EmptyRe: [Requete] Tweak pour connexion/déconnexion automatique d'internet

more_horiz
Merci [Requete] Tweak pour connexion/déconnexion automatique d'internet Icon_wink

description[Requete] Tweak pour connexion/déconnexion automatique d'internet EmptyRe: [Requete] Tweak pour connexion/déconnexion automatique d'internet

more_horiz
Si il fonctionne mais le but de nodata c'est de couper complètement manuellement l'accès à la connexion data. Rien d'automatique dans cela Sad

description[Requete] Tweak pour connexion/déconnexion automatique d'internet EmptyRe: [Requete] Tweak pour connexion/déconnexion automatique d'internet

more_horiz
Silouan a écrit:
2 solutions ;
- essayer avec HD2 Tweak il y a une option pour cela. Testé ce matin sur mon appareil cela ne m'a pas coupé la connexion data après 1 minute Sad A retester...
- Bandswitch 2.8 de http://www.commmgrpro.com/ mais payant. Attention sur le site officiel la dernière = 2.7
La 2.8 qui fonctionne pour le HD2 se trouve sur XDA.
[url=http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=286844
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=286844[/quote[/url]]

+1 pour HD2 Tweak

Ma connexion ne s'est pas coupé au bout des 1 minutes configuré [Requete] Tweak pour connexion/déconnexion automatique d'internet 944737

description[Requete] Tweak pour connexion/déconnexion automatique d'internet EmptyRe: [Requete] Tweak pour connexion/déconnexion automatique d'internet

more_horiz
Salut,suit cette procédure:
Dans la base de registre, va dans HKLM/comm/ConnMgr/Settings
Mets le CacheTme à 60 (pour une minute),
Efface le contenu de la clé "SuspendResume" (juste le contenu,pas la clé)
et mets le VPNCacheTime à 60 aussi.
Tu peux mettre la valeur que tu veux à la place de 60.
Un soft reset et voilà!

description[Requete] Tweak pour connexion/déconnexion automatique d'internet EmptyRe: [Requete] Tweak pour connexion/déconnexion automatique d'internet

more_horiz
Quelles sont le type des clés ?

DWORD pour CacheTime & VPNCacheTime?
et String pr SuspendResume ?

description[Requete] Tweak pour connexion/déconnexion automatique d'internet EmptyRe: [Requete] Tweak pour connexion/déconnexion automatique d'internet

more_horiz
désolé, j'avais pas vu que tu m'avais répondu.
Oui, pour CacheTime et VPNCacheTime c'est en DWORD (decimal)
et pour SuspendResume, il te suffit de cliquer dessus, et la valeur s'effacera d'elle-même, OK pour valider.

Edit: j'ai remarqué par contre que la déconnexion par cette méthode ne fonctionne pas pour tout, je m'explique:
La déconnexion s'effectue après une connexion Opéra, synchro mails et à priori les autres logiciels. Mais elle ne s'effectue pas après la mise à jour météo (même sans géolocalisation), et je cherche une solution.

description[Requete] Tweak pour connexion/déconnexion automatique d'internet EmptyRe: [Requete] Tweak pour connexion/déconnexion automatique d'internet

more_horiz
je cherche également une manière découper automatiquement les connexion de données y compris la maj météo des soluces depuis ?
merci

description[Requete] Tweak pour connexion/déconnexion automatique d'internet EmptyRe: [Requete] Tweak pour connexion/déconnexion automatique d'internet

more_horiz
ca : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=610657

description[Requete] Tweak pour connexion/déconnexion automatique d'internet EmptyRe: [Requete] Tweak pour connexion/déconnexion automatique d'internet

more_horiz
J'ai essayé, et...

Ca marche moyen, on dirait.

Il semble que ça ne déconnecte pas après une mise à jour météo.

description[Requete] Tweak pour connexion/déconnexion automatique d'internet EmptyRe: [Requete] Tweak pour connexion/déconnexion automatique d'internet

more_horiz
Salut a tous,

J'ai éssayé toutes les solutions cités plus haut mais il n'y a que Bandswitch 2.8 qui fonctionne vraiment bien, il y a aussi WMLongLife( sur XDA) qui marche bien aussi, mais c'est une usine à gaz.

Thierry
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre