Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Portage Android sur HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+93
ugoffu
Titt
PizzaMaChe
dobairman
Luke95
le belge
akb2010
chocovi
yzo
uniques65
liroy06
SpartanSteal117
pogo
Atomos
ddavyy
juliendu67100
heed59
radiance
F@biX
fcna
Agrimok
macadam21
Ploumpy
lesmagouilles
Snipper-Ice
zymus
McLeod
rom.08
kevin69800
polartik
1bert
blackpanther
foxilliams
Lokido
milmoul
nabyl59
ThGraf
zeren
rob44
Oudjat
Pounayd
tollkhyenn
Giuseppe
Ayufan54
Jedi.6
Grosso
Tarteens
W@RRIOR
bilowlex
yoopladi
grajon
Bamlot
Twiners13
mamatt500
cells224
mavUba
Adamdecasa
bonoboas
zephir42
wiky
biotoxic937
Pichunours
cfc
soken
jymbo974
Shadow-XIX
dante2fr
snooppee
Ioan
crisdu13
salloune
Lapom
stikz
cerede2000
math007
moustik_2002
demontargis
tiburce
unannuma
Caramel
Thesalan
Zepiii
haimeut
vartanjean
anubis972
herby78
flo90
Nico
erghaize
voileuxcool
costa77
jackHD
brenneke
97 participants

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Dragonn a écrit:
Merci Fcna, il fallait bien une autre radio (2.08) [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 29 Icon_wink

@Pounayd

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Ah d'accord, par contre j'ai plus de cable avec mon hd2 (juste un cable pour le charger et un adaptateur usb pour la micro sd, comment puis-je passer à la rom 2.08 ?

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
met le fichier nbh de ta rom radio sur ta sd en le renommant leoimg.nbh
etein ton tel
apuis sur volume bas et sans relacher le bouton allume ton tel

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
D'accord, je savait que cette methode marchait pour une rom mais je savait pas que ca marchait pour les radio.
Merci beaucoup smile

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
de rien

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
ou avez vous trouvé la radio 2.08 ? Est elle compatible avec l'opérateur orange ?

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Tu peux trouver la rom radio dans la section correspondante sur le forum et oui elle est compatible orange ( http://rapidshare.com/files/351154926/Leo_Radio_2.08.50.08_2.rar )

J'ai de nouveau un problème : "failed to find rootfs on SD card ....."
Est-ce que ce problème vient du fait que j'ai pas formaté ma SD ?

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
On peut stopper le HS siouplé ? y a une section tuto ou tout est très bien expliqué.

@Pounayd -> As-tu mis tout tes fichiers à la racine de la SD ? (et non pas dans un dossier)

Normalement dans le pack tu dois avoir un ficheir rootfs (sans extention) d'environ 15 Mo. vérifie bien qu'il est à la racine de ta SD.

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Ah d'accord le problème venait du fait que j'ai tout mis dans un dossier !
Je ré-essaye

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
De toute façon, a part le touchscreen (écran tactile) et le relai GSM, rien ne fonctionne.

Passer ou recevoir un appel ferra systématiquement freezer votre appareil. Je n'ai pas tester les SMS. l'APN ne fonctionne pas, pas plus que le WIFI ou le Bluetooth ou le G-Sensor. Le pilote vidéo est loin d'être optimisé (saccades dans certains menus déroulants).

Ceci dit, c'est bien pour ceux (comme moi) qui ne connaissent vraiment pas Android et qui souhaitent se faire une idée.

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
çà y est j'ai mit la rom 2.08 et çà a résolu ce problème. Maintenant j'ai un autre problème, le chargement du noyau linux s'arrete à : "Failed to find rootfs on SD Cards. You need to unzip a rootfs zip file to the root of your SD card
//bin/sh : can't access tty : job controlturned off"

comment faut-il faire pour résoudre ce problème ?

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Pour Twiners13

Luke95 a écrit:
On peut stopper le HS siouplé ? y a une section tuto ou tout est très bien expliqué.

@Pounayd -> As-tu mis tout tes fichiers à la racine de la SD ? (et non pas dans un dossier)

Normalement dans le pack tu dois avoir un ficheir rootfs (sans extention) d'environ 15 Mo. vérifie bien qu'il est à la racine de ta SD.

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Luke95 -> j'ai réussit a passer un coup de fil !

Quelle est la version la plus avancée ?
Quelqu'un peut me donner un lien pour la version avec sence ?

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Pour Luke95 :

ok je vide ma sd et je mets çà à la racine et je te di

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Pounayd a écrit:
Luke95 -> j'ai réussit a passer un coup de fil !

Quelle est la version la plus avancée ?
Quelqu'un peut me donner un lien pour la version avec sence ?


Ho serieux ? et t'arrive à entendre ton interlocuteur ?!? La version la plus avancée semble être celle dont je donne le lien un peu plus haut. Lien déjà donné par Monseigneur Radiance dans ce même topic encore un peu plus haut (merci à lui). Version Android 2.1 GMS + BSOD Fix

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
En fait j'ai appelé mon fixe et ca a sonné, j'ai vu que le dialer ne marchait pas mais quand tu ajoute un contact là le dialer marche.

J'essayerais de décrocher la prochaine fois que je m'appellerai Very Happy

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
çà y est çà marche mais au bout de 5 minutes d'utilisation l'écran se bloque, je ne peux plus appuyer nulle part mais je vois toujours android je n'ai pas d'écran bleue. Sinon j'ai pu recevoir un appel entrant mais sans que mon interlocuteur ni moi puissions nous entendre. En tout cas c'est encourageant et çà donne envie de suivre l'évolution d'android sur notre cher hd2.

Sinon j'ai une question est ce que le driver du son est en place car j'ai pas réussi à mettre du son ?

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Moi j'ai été bluffé parce que je m'attendais à ce que ca soit vachement lent mais en fait la plupart des trucs faisables se font assez vite c'est très prometteur !

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Twiners13 a écrit:


Sinon j'ai une question est ce que le driver du son est en place car j'ai pas réussi à mettre du son ?


non

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Pounayd a écrit:
Moi j'ai été bluffé parce que je m'attendais à ce que ca soit vachement lent mais en fait la plupart des trucs faisables se font assez vite c'est très prometteur !


Et pourtant rien est optimiser, et ca tourne sur la SD !!!!!

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Vous avez pu tester un jeu ou une appli gourmande pour voir si c'est fluide?

Dernière édition par Pow le Ven 2 Juil 2010 - 18:25, édité 1 fois

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
quelqu'un peut redonner les conditions pour que sa marche , rom radio etc , merci d'avance

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Pow a écrit:
Vous avez pu tester un jeu ou une appli gourmande pour voir si c'est fluide?


trop tot pour voir. J'ai testé un petit jeux, et ca tourne bien. Pour l'instant le HD2 est une bête de course, donc même émulé, on devrait pouvoir faire tourné tout ca sans trop de problème

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Super, esperons qu'ils ne vont pas lacher le morceau et bien paufiner tout ça [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 29 750705

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
ROM RADIO 2.08
HSPL 3
ET UNE ROM FLASHER SOUS ROM OFFICIELLE MOI SA LANCE PAS
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre