Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Portage Android sur HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+93
ugoffu
Titt
PizzaMaChe
dobairman
Luke95
le belge
akb2010
chocovi
yzo
uniques65
liroy06
SpartanSteal117
pogo
Atomos
ddavyy
juliendu67100
heed59
radiance
F@biX
fcna
Agrimok
macadam21
Ploumpy
lesmagouilles
Snipper-Ice
zymus
McLeod
rom.08
kevin69800
polartik
1bert
blackpanther
foxilliams
Lokido
milmoul
nabyl59
ThGraf
zeren
rob44
Oudjat
Pounayd
tollkhyenn
Giuseppe
Ayufan54
Jedi.6
Grosso
Tarteens
W@RRIOR
bilowlex
yoopladi
grajon
Bamlot
Twiners13
mamatt500
cells224
mavUba
Adamdecasa
bonoboas
zephir42
wiky
biotoxic937
Pichunours
cfc
soken
jymbo974
Shadow-XIX
dante2fr
snooppee
Ioan
crisdu13
salloune
Lapom
stikz
cerede2000
math007
moustik_2002
demontargis
tiburce
unannuma
Caramel
Thesalan
Zepiii
haimeut
vartanjean
anubis972
herby78
flo90
Nico
erghaize
voileuxcool
costa77
jackHD
brenneke
97 participants

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 30 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
J'ai testé la version avec sense j'ai un écran bleu (j'ai lu que c'était normal) mais on dirait que l'écran s'éteint doucement jusqu'a devenir tout noir donc j'ai pas réussit à le faire marcher.

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 30 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
moi tant qu'il y a rien de stable j'essaye pas, c'est une perte de temps

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 30 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
c'est le weekend et s'ils ont mauvais temps ca va avancer rapidement lol

j'arrête de tester, ca marche pas surement car je fais pas le nécessaire.

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 30 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Tu es en rom radio 2.08 ?
Tu as mis tous les fichiers d'Android directement à la racine de ta SD ?

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 30 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Bonjour donc voilà aujourdui je suis sur du Foryo on my htc hd2 ^^ que dire que dire ....le boot est tres long ... le ... tactil peut etre nettement amélioré ... résultat travaillé d'abord sur du 2.1 et apres 2.2 pour 2.2 rien de concluant a par vous dire écrir ces SMS en parlant c assez sympa oui j'ai vu sur le hd2 qu'on pouvé écrire soi les sms soi cherché des dossier sur votre hd2 en parlant ... ne faites pas sa dans le metro on vous prendrez pour un fous Very Happy

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 30 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
bonsoir tout le monde,j'ai installé cet après-midi la version 2.1 d'android sur le HD2 d'abord celui avec sens(1 peu lent et surtout beug souvent) ensuite j'ai installé celle denué de SENSE(marche bcp mieux et surtout extrêmement fluide) et j'ai testé la dernière en 2.2(beug pas mal mais en même c'est normal,elle sera plus effective quand la MAJ sera disponible pour le Nexus one cet été Wink )
Donc en clair pour ma part la meilleur version est la 2.1 XDANDROID
Vivement le nouvelles builds et surtout la version final
[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 30 Icon_biggrin

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 30 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
@Lisandohtc Tout a fait d'accord avec toi smile

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 30 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
F@biX a écrit:
moi tant qu'il y a rien de stable j'essaye pas, c'est une perte de temps


La curiosité n'est pas toujours un vilain défaut Wink


EDIT, Et sur ce, bon Week-end à tous, à lundi pour j'espère une nouvelle release toute fraiche Very Happy

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 30 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
a Lundi chef Wink

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 30 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Luke95 a écrit:
F@biX a écrit:
moi tant qu'il y a rien de stable j'essaye pas, c'est une perte de temps


La curiosité n'est pas toujours un vilain défaut Wink


EDIT, Et sur ce, bon Week-end à tous, à lundi pour j'espère une nouvelle release toute fraiche Very Happy


tout a fait daccord avec toi, moi rien le fait changer de rom je passe du temp a regarder un peut les news. alors avoir un android qui bug sa va faire volé le tel contre le mur ^^ m'en fou suis assuré com il faut

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 30 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Super sympa avec le sence, mais ça plante au bout de 2min

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 30 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Pounayd a écrit:
Tu es en rom radio 2.08 ?
Tu as mis tous les fichiers d'Android directement à la racine de ta SD ?


Je croie pas et oui j'ai mit a la racine de la sd mais je vais attendre quelque chose de plus stable.

-------

Dites moi il serait pas plus intéressant que les développeurs se concentre sur une seule version d'android afin de l'optimiser et de faire en sorte quelle soit stable avant de s'amuser a travailler sur android 2.1 androidi 2.1 avec sense et android 2.2 froyo...

Honnêtement il prennent froyo et bossent à fond dessus on aura un version plus stable plus rapidement que de bidouiller plusieurs version différentes.

Je me trompe peut être ?

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 30 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
tu pourrais me donner ta config radio etc ainsi que celle de ta sd , pour que je test sa

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 30 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Giuseppe a écrit:
Pounayd a écrit:
Tu es en rom radio 2.08 ?
Tu as mis tous les fichiers d'Android directement à la racine de ta SD ?


Je croie pas et oui j'ai mit a la racine de la sd mais je vais attendre quelque chose de plus stable.

-------

Dites moi il serait pas plus intéressant que les développeurs se concentre sur une seule version d'android afin de l'optimiser et de faire en sorte quelle soit stable avant de s'amuser a travailler sur android 2.1 androidi 2.1 avec sense et android 2.2 froyo...

Honnêtement il prennent froyo et bossent à fond dessus on aura un version plus stable plus rapidement que de bidouiller plusieurs version différentes.

Je me trompe peut être ?


oui, car pour l'instant il bosse surtout sur les drivers de bases, et c'est relativement facile de faire des release avec différentes versions (un peu comme avec windows ...)

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 30 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Carte sd d'origine pas formatée et avec plein de fichier dedans....

Et jai pas la bonne rom radio apparemment et je sais pas comment on change brefff je suis coupable

[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 30 Dsc00210

----

ok fcna

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 30 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
"failed to mount the SD card. cannot continue.
/bin/sh: can't access tty; job control turned off"


Une solution?

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 30 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
La suite ici.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-developpement-lie-a-android-f137/

Je lock !

Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre