Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Freeplayer pour HD2? Empty[RESOLU] Freeplayer pour HD2?

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis très surpris par un manque considérable pour moi depuis 4 années que je possède des htc... Il y a 4 ans on m'avait répondu qu'il n'étais pas assez puissant mes mon hd2 et tous aussi puissant que mon vieux athlon xp non?
Je recherche un programme tel que vlc sur pc pour avoir le multipost, avez vous quelque chose? G beau cherché je trouve toujours rien... alors que free semble développé des applis pour l'i Don't (freego par exemple).
Attention la méthode qui consiste à redirigé le flux du pc sur nos pda ne m'interresse pas... je souhaite lire directement sur le hd 2 mes radio et tv free sans le pc.... [RESOLU] Freeplayer pour HD2? Icon_wink
Et si quelqu'un à l'équivalent de freego du i Don't je suis preneur [RESOLU] Freeplayer pour HD2? Icon_biggrin


J'ai peu d'espoir mais sait on jamais!

Merci

PS: à l'époque j'avais trouvé une béta de vlc pour windows mobile, j'ai ré essayé mes la liste des chaines défile en continu... pour ceux que sa interresse: http://www.videolan.org/vlc/download-wince.html

Dernière édition par arhur0201 le Mer 30 Déc 2009 - 11:55, édité 2 fois

description[RESOLU] Freeplayer pour HD2? EmptyRe: [RESOLU] Freeplayer pour HD2?

more_horiz
Salut,
Tu es nouveau sur le forum, alors va falloir faire un petit effort !

De 1, tu te présente :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

De 2, si tu regarde la ou tu as posté, tous les titres ont une certaine structure.
Dans ton cas, je te demanderai de rajouter la balise [REQUETE] dans le titre de ton poste.

De 3, n'hésite pas à utiliser la fonction recherche...

J'espère que tu trouveras réponse à ta question.

Zepiii.

PS : pour VLC, il faudrait faire une pétition Very Happy

description[RESOLU] Freeplayer pour HD2? EmptyRe: [RESOLU] Freeplayer pour HD2?

more_horiz
VOILA REGLES 1,2 ET 3 ok


malheureusement comme dit plus haut j'ai beau chercher je ne trouve rien...

description[RESOLU] Freeplayer pour HD2? EmptyRe: [RESOLU] Freeplayer pour HD2?

more_horiz
Je le faisais sur mon Qtek 9100 donc cela doit être possible Very Happy
Faut juste que je me souvienne comment je faisais...
Je regarde cela dans la journée et vous le dis Very Happy

description[RESOLU] Freeplayer pour HD2? EmptyRe: [RESOLU] Freeplayer pour HD2?

more_horiz
C'est un truc que j'ai cherché à faire sur mon HD pendant longtemps.
500Mhz, ça devrait suffire aussi. Je me demandais justement si le HD2 pouvait le faire, avec son super processeur.
Mais je pense qu'il faut prendre aussi en compte qu'un processeur de telephone mobile, même s'il tourne à 528Mhz, ou 1Ghz, il n'est quand même pas l'équivalent d'un pentium 1Ghz.
On n'a pas autant de RAM ni d'accélération matérielles.
Il faut aussi prendre en compte le composant Wifi. Quelqu'un a t'il déjà fait des mesures de débit ?
Dans le temps j'arrivais à regarder la télé, mais avec un flux vidéo réencodé par vlc sur un PC.
C'est pas idéal, car il faut avoir le PC allumé, et c'est justement ce qu'on veut éviter avec notre puissant joujou.

description[RESOLU] Freeplayer pour HD2? EmptyRe: [RESOLU] Freeplayer pour HD2?

more_horiz
Bon j'ai installé VLC et testé rapido...
Je vois la Playlist mais pour l'instant pas de vidéo Sad

description[RESOLU] Freeplayer pour HD2? EmptyRe: [RESOLU] Freeplayer pour HD2?

more_horiz
Un site équivalent a http://tv.freebox.fr a été créer pour les mobiles.

Je met un lien vers le forum où j'ai trouvé l'information : Free TV pour nos PDA

Pour accéder au site il faut aller depuis le PDA à l'adresse http://tv.wifi.free.fr

Il faut ensuite téléchager le fichier .pls qui reprend la liste des chaine et la rend exploitable par un logiciel comme CorePlayer.
Je précise qu'il faut être connecté a une freebox ou au Freewifi pour que cela fonctionne!

Une fois le réglage du format (16:9) réaliser c'est génial [RESOLU] Freeplayer pour HD2? 543677

Est ce que vous pensez que je peux faire une fiche façon présentation de soft pour ce site très utile?

Vive Free et HD2Powaaa

description[RESOLU] Freeplayer pour HD2? EmptyRe: [RESOLU] Freeplayer pour HD2?

more_horiz
Waouh génial c'est vraiment très simple Very Happy
Par contre pas compris commenter exploiter tv_wifi_free.pls pour zapper plus facilement... ?
Merci en tout cas pour ce lien Wink

description[RESOLU] Freeplayer pour HD2? EmptyRe: [RESOLU] Freeplayer pour HD2?

more_horiz
En fait si j'ai bien compris la liste permet de zapper en utilisant les touches précedent et suivant.
Mais je n'ai pas réussi a avoir l'interface très sympa montrée sur le site.

Peut être qu'un petit widget ferait l'affaire?

Par contre la version de Coreplayer que j'utilise plante le HD2 de temps en temps vous avez ce problème?

description[RESOLU] Freeplayer pour HD2? EmptyRe: [RESOLU] Freeplayer pour HD2?

more_horiz
Non pas de plantage avec la dernière version.
Par contre j'ai trouvé comment zapper avec CorePlayer => Faut appuyer sur View en bas à droite et la playlist apparait Very Happy
Fantastique [RESOLU] Freeplayer pour HD2? Icon_cheers

PS : oui tu peux faire une fiche, cela me paraît être une très bonne idée Wink Merci d'avance Very Happy (je fusionnerai ce post avec l nouveau ensuite Wink )

description[RESOLU] Freeplayer pour HD2? EmptyRe: [RESOLU] Freeplayer pour HD2?

more_horiz
Fiche réalisée et visible ICI

description[RESOLU] Freeplayer pour HD2? EmptyRe: [RESOLU] Freeplayer pour HD2?

more_horiz
Super merci Wink

description[RESOLU] Freeplayer pour HD2? EmptyRe: [RESOLU] Freeplayer pour HD2?

more_horiz
Wahooo, ce que je cherchais depuis des plombes !!!

MERCI !! [RESOLU] Freeplayer pour HD2? 148238

description[RESOLU] Freeplayer pour HD2? EmptyRe: [RESOLU] Freeplayer pour HD2?

more_horiz
Alors là excusez moi du peu mes je suis le cul! 4 ans que que j'attend celà, j'ai posé la question sans trop y croire... merci beaucoup, y'a vraiment rien de mieux que le partage.....je suis très surpris que free ou le développeur n'en fasse pas plus la pub.

description[RESOLU] Freeplayer pour HD2? EmptyRe: [RESOLU] Freeplayer pour HD2?

more_horiz
Content de voir que cette trouvaille fais des heureux!!! [RESOLU] Freeplayer pour HD2? 62793
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre