Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
luback
bibidu13
Loran_69
Nimoi62
oral
unite82
macadam21
Mogwai
maksym13
Litderose
foulke
arnaudmey
morpheus229
Hypnos69
Brisko
Silouan
Minou
Nico
Yann_H
23 participants

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA Empty[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
TV.WIFI.FREE.FR

[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA Description

Ceci n'est pas un soft à proprement parler.
Il s'agit d'un site destiné a permettre de regarder les chaines TV de la Freebox sur nos PDAs.
C'est une adaptation mobile du site http://tv.freebox.fr
Les chaines sont utilisable par un soft comme CorePlayer

Petit Ajout : J'ai créer un Widget WM 6.5 avec une interface aussi sympa et finger friendly que j'ai pu (Je ne suis ni graphiste ni développeur).
il est téléchargeable sur la taverne (le lien est dans la section téléchargement de cette présentation)

Je précise qu'il faut être connecté à une Freebox ou au Freewifi pour accéder aux chaines

[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA Screensz

[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA Screen10

[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA Changelog

C'est a priori la première version

[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA Telechargement

Pour le site c'est par ici : http://tv.wifi.free.fr
Pour le widget c'est par la :Lien direct sur la taverne

[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA Autres

TV.Wifi.free.fr
Source

Aussi disponible dans la [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA Yboourv Bon téléchargement !!!


Dernière édition par Yann_H le Mer 30 Déc 2009 - 16:26, édité 2 fois

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
merci dupartage je suis chez free [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA Icon_wink

dommage que ça marche pas en data !!!

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Drapal

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Merci Yann pour cette trouvaille et le partage Wink [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA Icon_cheers

Cela fonctionne parfaitement avec CorePlayer et avec la playlist en plus en cliquant sur tv_wifi_free1.pls et en changeant la vue (clic en bas à droite sur View dans CorePlayer)

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
En gros c'est super si tu suis un Film palpitant et que t'as envi de faire Caca Very Happy

Donc comme j'ai une freebox et qu'en plus je suis un être Humain qui va faire caca ! ! ! ! Alors je pense que se Soft est pour moi Very Happy

Merci pour le partage Wink

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Super ce site, merci beaucoup pour le partage !!! [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA 56749

Espérons qu'il fonctionnera en 3G quand Free aura développé son réseau et ses futurs abonnements maintenant qu'ils ont la 4è licence [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA 420250

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Oui tout à fait mais va falloir encore patienter 2 à 3 ans... Sad

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
merci sympa ce soft smile

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
bonjour

super soft mais quand je rentre l'adresse dans corelplayer dans menu/url ensuite il me met l'adresse + un message d'erreur unknow file format! (0106)

celà vous a t'il fait la meme chose???

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
T'es bien en WiFi et pas 3G ? SUr une Freebox ?

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
J'ai testé !
Ca marche nickel.
@arnaumey : Regarde si le fichier .pls que tu as téléchargé est vide.
Ca m'est arrivé pour france2 une fois.
Du coup j'ai copié collé le fichier france 3, fait le renommage dans le fichier, et hop france 2 était ok.
Dire que c'était là, cette fonctionnalité, depuis longtemps si ça se trouve, alors que j'ai fait plein de posts pour demander à regarder la télé sur la freebox en Wifi...
Merci Yann !!
:HD:

Il manque plus que la TF1 et M6...

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Oui mais par le FreePlayer pas de TF1 ou M6 à la demande de ces chaînes... Sad

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
J'ai fait un petit widget pour WM 6.5 histoire d'avoir une interface qui présente mieux et qui facilite le lancement des chaines ou de la playlist.

J'ai recréer des icônes et une bannière avec des dimensions adaptées a nos machines.
Un pro de photoshop aurait surement fais mieux!!!

Il est téléchargeable temporairement sur la taverne ICI

Il faut le dé-Zipper puis installer le fichier .wgt comme un .cab sur le PDA

Faites moi vos commentaires

@Silouan : Ouais en effet pas de TF1 ou M6 sur le PDA mais pas non plus sur le PC (Ces chaines ont refusé de faire partie de l'offre multiposte)

Dernière édition par Yann_H le Mer 30 Déc 2009 - 16:13, édité 1 fois

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Merci je teste de suite Very Happy
J'y pensais justement : Faudrait demander à un dévelo de sortir une petite appli.
Et bien tu l'as fait Wink

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Un petit compte-rendu rapide : cela fonctionne parfaitement Very Happy
Une idée : possible de donner la possibilité de changer l'ordre des chaînes, ou d'en cacher certaines ?
Thanks !

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
J'y ai pensé mais je ne suis pas assez calé en programmation pour faire cela...

Si un développeur passe par ici et se sent capable d'améliorer l'application ou de me dire comment faire ce serait super.

Update : J'ai ajouté le lien vers le Widget dans la présentation. Enjoy

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
bonjour
super
soft mais quand je rentre l'adresse dans corelplayer dans menu/url
ensuite il me met l'adresse un message d'erreur unknow file format!
(0106)
celà vous a t'il fait la meme chose???




Oui Silouan je suis bien en wifi sur une freebox!
dois je faire un réglage de corel player avant ou autre???

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Choutte trouvaille et beau boulot !
Merci Yann_H !

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
@arnaudmey :
1. Vérifie que l'extension .pls est associé a CorePlayer (Ce qui peut être fait dans CorePlayer -> Menu -> Outils -> Settings -> Selection de page -> Associations de fichiers)
2. Installe le Widget qui est dans la présentation du soft OU connecte toi depuis Opera sur le PDA a tv.wifi.free.fr
3. Clic sur une des chaines depuis le site ou depuis le Widget pour quelle se charge directement dans coreplayer

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
merci Yann_H

j'ai suivi tes indications et ca fonctionne.

Par contre chez moi sa saccade au maximum très peu de video. Est ce du au fait que je suis sur un hd1 ou la connexion wifi

De plus le widget ne fonctionne pas mais je crois, si ma mémoire et bonne, qu'il ne fonctionne que sur wm 6.5

En tout cas merci du suivi des posts et de vos réponses si rapide

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Pour les saccades oui cela doit provenir du processeur moins puissant du HD1 qui doit ramer pour décoder le MPEG2... Sad

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Je confirme il s'agit bien d'un problème de processeur.
Celui du HD1 n'est pas assez puissant pour décoder le flux de certaines chaines

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Ok le processeur du hd1 est trop faible.

mais si j'ai bien compris, le même soft a été développé pour le i don't qui a un processeur moins puissant que le hd1 et qui a l'air de bien fonctionné.
Bon je m'avance peut être dans ce que je dis mais je suis étonné.

Quelqu'un à une idée?

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Il m'avait semblé lire qu'il y avait le même problème sur le iDon't....

As tu essayé de modifier les paramètres dans vidéo essaye de changer la sortie vidéo en GDI?

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
@foulke: ca fait un moment que ca existe,je l'avais deja trouvé sur le hd1 au début d'année 2009 !!!

@yan: merci pour ton soft,j'essayerai quand je rentrerai chez moi !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre