Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
luback
bibidu13
Loran_69
Nimoi62
oral
unite82
macadam21
Mogwai
maksym13
Litderose
foulke
arnaudmey
morpheus229
Hypnos69
Brisko
Silouan
Minou
Nico
Yann_H
23 participants

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 3 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
tous est nikel .

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 3 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Testé et approuvé ! Bravo [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 3 Icon_cheers
Cela marche parfaitement chez moi ! Nickel Wink
Possible de passer par autre chose que CorePlayer ?
Par exemple le streaming Player dispo de base sur le HD2 (appelé Media en continu)

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 3 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Malheureusement le player Média en continu ne décode pas ces flux.
Je n'ai trouvé que CorePlayer pour le faire...

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 3 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Ah ok je comprends, je n'avais pas testé.
Par contre j'ai un popup au démarrage m'indiquant le chemin vers CorePlayer. Possible de lui faire retenir l'emplacement pour éviter d'avoir à chaque fois le popup ?

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 3 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Comme dit précédemment c'est une "beta" je voulais avoir des retours quand au fonctionnement général et ce pop up permet de "vérifier" l'emplacement de CorePlayer.
Je l'enleverai de la prochaine version.

Je pense que vous avez également des icones mal affichées (Fond blanc) il faut que j'arrive à corriger ce problème également;

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 3 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Super merci en tout cas pour ton travail Wink
NB : j'ai bien fait de ne pas parler des icônes alors [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 3 685586

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 3 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Merci pour l'info Wink

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 3 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Allez après quelques heures passées à améliorer le soft je met à disposition la Version 0.1 cheers

Rien de bien révolutionnaire mais cela présente mieux et fonctionne normalement.

Evolutions :
  • Correction du bug d'affichage des icones
  • Retrait du message de vérification de l'emplacement de CorePlayer
  • Ajout d'un onglet Aide (C'est pour la forme)
  • Ajout d'un onglet A propos (Pour la forme aussi)
  • Ajout d'un programme TV

Rappels :
  • Il faut le .NET CF 3.5 d'installer pour que le programme fonctionne
  • Et CorePlayer pour la lecture des chaînes

Testé uniquement sur HTC HD2 mais devrait fonctionner sur n'importe quel PDA en VGA ou WVGA.

En espérant que cela réponde à vos attentes.

J'attends vos retours!

Dernière édition par Yann_H le Sam 6 Fév 2010 - 19:17, édité 1 fois

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 3 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
good job , je teste !!!!
programme tv [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 3 Icon_biggrin
mais comment on regarde les chaines , que sur la version precedente il suffisait de cliquiquer sur la chaine mais la rien ????

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 3 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Retour de la 0.1 :
- icones des TV OK
- plus de popup au lancement pour le chemin de Coreplayer
- lorsque j'appuie sur une chaîne il ne se passe rien
- programme TV : une image s'affiche 1/10e de seconde puis page blanche

Retour à la précédente et cela fonctionne

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 3 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
pour moi le prog tv marche bien !!!!!

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 3 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Bonjour, J'ai Coreplayer version v.1.1.3 build 2976 for ARM.

Je n'y arrive pas. Message: Lecteur:http://tv.freebox.fr (etc) format de fichier non inconnu.

Quelqu'un connait la solution?

Autre chose, pour le fichier Widget.

Où faut-il le placer sur L'HTC?

Merci!

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 3 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
@littledomi :

Je pense que ta version de CorePlayer est trop ancienne pour lire ces flux...
J'ai la version 1.3.6 build 7427 qui est normalement la dernière.

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 3 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Je comprends pas chez moi lorsque j'appuies sur les icônes des chaînes rien ne se produit Sad

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 3 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Bonsoir Yann_H, merci pour ta réponse!
[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 3 Icon_wink

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 3 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Sinon j'ai corrigé la version 0.1 foireuse que je vous ai publié cette nuit.
Désolé

Voici la 0.2,
J'ai retiré le Programme TV qui n'est pas aboutie
Et j'ai corrigé les autres problèmes

>>ICI<<

Je retire le lien vers la précédente.

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 3 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Avec la 0.2 c'est OK Very Happy
Pour le guide TV tu peux peut être renvoyer vers http://m.tele-loisirs.fr/ ?

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 3 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
@ Silouan :

Merci pour le lien il est pas mal je vais essayer de l'intégrer correctement au logiciel.

Au fait je sais pas trop comment éditer le post #1 puisque ce n'est plus un widget mais carrément un programme.
Une idée?

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 3 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Bonsoir Yann_H,

Ca marche très bien, cette nouvelle version.

Félicitation, bon travail!

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 3 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Re Bonsoir Yann_H,

Puisque tu as développé ce programme, c'est que tu es chez Free.

J'ai cherché longtemps avant de pouvoir accéder aux chaînes free, sur mon HTC.

J'ai posté une trouvaille aujourd'hui.

Je ne sais pas si tu le savais déjà.

Pour ce connecté au freewifi, en rentrant son identifiant et son code(une fois pour toute).

Grace à un logiciel, qui fonctionne sur windows mobile (par sur Androïd).

Il s'appele: Bfree-Freewifi.

J'ai mis le lien sur le forum ici:

http://htc-touch-hd.1fr1.net/telephonie-mobile-pocket-pc-f12/info-avis-aux-freenautes-freewifi-inside-t5309-15.htm?highlight=freewifi

Une façon de te remercier pour ton Application 0.2.

Merci! [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 3 Icon_biggrin

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 3 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Yann_H a écrit:
@ Silouan :
Au fait je sais pas trop comment éditer le post #1 puisque ce n'est plus un widget mais carrément un programme.
Une idée?

Je referai la présentation comme un logiciel à part entière ce qui est le cas Very Happy
Encore bravo d'ailleurs ! Belle performance Wink

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 3 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
@ littledomi :
Merci pour le lien vers le soft j'utilise Easy Wifi qui me permet de gérer plusieurs identifiants (FreeWifi - Neuf/SFR Wifi - Freebox - ...).
En plus il enregistre les identifiants sur son serveur ce qui permet de les avoirs automatiquement sur l'ordinateur portable, le PDA, ...

@Silouan :
Merci pour la présentation!
Je travaille à l'ajout du programme TV.

Content que le programme vous plaise!!!

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 3 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Yann_H, je ne connaissais pas du tout.

Je vais tester. Car j'ai aussi un identifiant Neuf wifi.

Comme quoi, l'échange est bénéfique!

Grand proverbe: Il y a plus de bonheur à donner, qu'a reçevoir!

Merci!

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 3 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Merci Yann_H pour ce partage et cette "application". Ça marche chez moi, juste un bémol, j'ai un mauvais affichage des icônes, j'ai un fond blanc autour des icônes. Voici ce que j'ai:
[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 3 Screen10

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 3 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Tu as du prebdre la premiere version du programme...
Prends celle notee 0.2 un peu plus haut dans le Topic ce Samedi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre