Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
luback
bibidu13
Loran_69
Nimoi62
oral
unite82
macadam21
Mogwai
maksym13
Litderose
foulke
arnaudmey
morpheus229
Hypnos69
Brisko
Silouan
Minou
Nico
Yann_H
23 participants

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 2 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
tu maitrises corelplayer Yann_H à ce que je vois.

Donc j'ai été modifié la sortie video en GDI comme tu me l'as indiqué et j'en ai profité pour baisser la qualité au minimum de la video et ca marche mieux. C'est pas super fluide mais ca me va parfaitement.

Par contre sa rebloque au bout de 3-4 mn pour se relancer après. Est ce vraiment du au processeur (qui chauffe peut etre) ou alors, a la qualité de ma ligne wififree, j'imagine quand même que cela doit jouer?

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 2 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
C'est possible étant donnée que le débit du FreeWifi dépend de ce que consomme l'utilisateur "normal" de la freebox...

As tu essayer de te connecter "normalement" a la freebox? Ca pourrait ameliorer.

J'ai également fait un petit widget pour le programme TV si ca intéresse quelqu'un il est disponible ICI

Il faut renommer le fichier pour supprimer le .zip (Je ne sais pas pourquoi Free ajoute cela...)

Le texte est un peu petit pour le HD2 mais ca dépanne!

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 2 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Salut j'ai du manquer quelque chose je n'arrive pas du tout à installer le fichier Widget freeTV.wgt mon HD2 me demande d'ouvrir une application avant d'eécuter cette application.

Yann_H pourrais-tu m'aider please???


Merci d'avance et bonne fête à tous

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 2 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
@maksym13: Il faut que tu installe la base (ou que tu actives) de widgets de winmo 6.5, et ce grace a un petit soft magique que tu trouveras ICI
Voila, tu peux maintenant installer autant de widget que tu le souhaites!!

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 2 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Mogwai a écrit:
@maksym13: Il faut que tu installe la base (ou que tu actives) de widgets de winmo 6.5, et ce grace a un petit soft magique que tu trouveras ICI
Voila, tu peux maintenant installer autant de widget que tu le souhaites!!



Merci super je les bien installer sa marche nikel!!!!

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 2 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Sympa tout ca!
Je suis en sfr full internet mais je dispose egalement de login Free.

Je ne sais pas si cela vient de mon HD2 en rom SFR ou de je ne sais quoi mais impossible de me logger au free wifi, c'est toujours le neuf wifi qui passe en priorité...

Une idée pour me permettre de me connecter en free wifi?

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 2 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Bin dans les paramètres wifi, tu as la liste des différents réseaux wifi, il faut que tu le selectionnes (clic long, "se connecter") et que tu entres les clef si clef il y a, sinon oui il n'en fait qu'a sa tete, il n'existe pas a ma connaissance d'ordre préféré des réseaux...

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 2 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Si la réception du FreeWifi est médiocre (1 barre) il n'arrivera pas a s'y connecter et passera automatiquement aux autres réseaux sur lesquels tu t'es déjà connecté.
Tu peux essayer de faut régler le Wifi sur Performance (Démarrer -> Paramètres -> Menu -> Plus -> Connexions -> Wi-Fi ->Avancé -> Mode d'alimentation) ça te fera gagner un peu de "portée".

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 2 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Salut,
Je me permet de revenir sur le sujet car après avoir effectué toutes les manip, je ne parviens pas a lire les chaine sur mon HD2.
J'utilise le widget pour l'accès au tv.wifi.free.fr pas de pb
Ouverture du fichier .pls avec TCPMP mais message d'erreur "Lecteur:http://tv.freebox.fr/stream_nt1 format de fichier inconnu!.
Pour info je suis connecté en wifi sur ma freebox la navigation marche pourtant nickel.
J'ai téléchargé la version TCPMP présente dans la caverne.
Quelqu un peut il m'aider?

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 2 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Je ne sais pas si cela fonctionne avec TCPMP.
Il fonctionne avec CorePlayer (La suite de TCPMP, payante). [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 2 493295
Au niveau des gratuits si tu trouve un logiciel capable de les lires faits nous un retour ça intéressera du monde.

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 2 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Le streaming Player inclus dans le HD2 (j'ai oublié son nom en français)

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 2 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Coucou. je n'arrive pas à l'installer sur mon pda est-ce normal?

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 2 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
brisko a écrit:
En gros c'est super si tu suis un Film palpitant et que t'as envi de faire Caca Very Happy

Donc comme j'ai une freebox et qu'en plus je suis un être Humain qui va faire caca ! ! ! ! Alors je pense que se Soft est pour moi Very Happy

Merci pour le partage Wink


Indispensable pour moi aussi alors Very Happy

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 2 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Bonsoir les Gens,

J'ai testé avec le Widget qui est très beau, mais je ne suis pas super convaincu. J'explique car peut être que j'ai mal paramétré quelque chose sur mon HD2:

Quand je lance une chaine via le Widget, il ouvre d'abord Opera, puis me demande si je veux Ouvrir/Sauver/annuler le fichier .PLS correspondant à la chaine, je choisis Ouvrir, puis il me montre l'écran me montrant que le téléchargement c'est bien passé et ou je dois encore confirmer, puis enfin CorePlayer se lance et la chaine s'affiche.

Pour simplifier tout cela, j'ai en fait télécharger le fichier.PLS complet à partir du site, et je l'ai mis dans mon répertoire à coté de CorePlayer. Pour regarder les chaines, il me suffit alors de le selectionner et CorePlayer s'ouvre tout de suite sur la 1ere chaine, et je zappe avec les flèches Gauche et Droite, ce qui est très rapide, Coreplayer n'ayant pas à se recharger à chaque fois. Je trouve ça plus simple en fait...Domage, j'adorai le look du Widget ! Wink

Sinon, je vois que de nouvelles chaines bas-débit ont été rajoutées ce jour chez Free, ou pourrait-on se procurer le fichier complet .PLS correspondants svp?

Merciiiiiiii ! smile

Loran_69

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 2 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Pour le widget je suis tout a fait d'accord avec toi le fait de devoir ouvrir Opéra pour télécharger les .PLS sur le site est pas terrible.
J'ai bien tenté d'intégrer les PLS au widget pour les lancer depuis le PDA mais a priori (Que les développeurs me reprennent si je dit une bêtise) il n'est pas possible de lancer un fichier depuis un widget.

Je suis actuellement en vacance au US donc je n'ai pas vu les nouvelles chaines. (Il faut quelles soient disponibles sur le net pas par VLC) si c'est le cas je les ajouteraient au widget a mon retour (la semaine prochaine)

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 2 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
A priori pas de nouvelles chaines disponible via la webTV de Free uniquement sur le multiposte via V LC...
Donc rien à ajouter au Widget.

Si un développeur passe par la et sait comment lancer les .PLS directement depuis le widget sans lancer Opera je suis preneur!!! [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 2 220270

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 2 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Une version sans chargement des PLS par Opera est en cours mais je bloque sur un problème inexpliqué.
Il semble que le problème soit directement lié à mon tél ou à la version de ROM que j'utilise (La 1.66 FRA officielle...)

Il ne s'agit plus d'un widget mais d'un programme à part entière.
Il nécessite .NET CF 3.5 pour fonctionner et bien entendu CorePlayer

Si l'un d'entre vous se sent l'ame d'un "beta testeur" et peut me faire un retour avec la version de rom installé ce serait super!!!

Je le met en DL temporaire ICI le temps des tests.

Merci d'avance

Dernière édition par Yann_H le Mar 2 Fév 2010 - 23:14, édité 2 fois

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 2 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
j ai essayer ton cab yann , j ai coreplayer d installer pourtant ???
[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 2 Free10

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 2 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
il ne le détecte pas? je suppose...

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 2 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
oué mais aucun moyen de lui indiquer le chemin du soft !!!!!!

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 2 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Correction apportées ICI

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 2 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
voila qui est mieux , c good sa marche " en wifi bien sur "

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 2 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Quelle version de rom as tu d'installée?

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 2 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
artemis 2.9b !!!!

description[TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA - Page 2 EmptyRe: [TV] TV.WIFI.FREE.FR : Accès au chaine TV Freebox sur PDA

more_horiz
Tant mieux, je vais attendre d'autres retours avant de continuer...
As tu d'autres problèmes? Affichages des icones? ou autres?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre