Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Audio manager, plantage pendant lecture MP3 Empty[AIDE] Audio manager, plantage pendant lecture MP3

more_horiz
Bonjour à Tous,

Voilà, ça fait trois semaines que j'ai mon HD2 et comme d'hab j'en suis très content. Cependant comme beaucoup je l'utilise comme lecteur MP3 avec un casque bluetooth (le Jabra ou le philips tapster), ça fonctionne très bien à part que audio manager plante régulièrement et j'ai ce message : "Un problème lié à AudioManager_eng.exe, etc etc.)

Ils en parlent sur le site de XDA et quelqu'un a publié un correctif, une install de audio manager plus un plug in OEM, donc voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=524043&page=67 Cela résoud le problème mais je ne peux plus envoyer de sms, l'ecran des sms est tout noir, pas moyen de revenir en arrière, hard reset obligatoire.

Il y a aussi cette solution mais qui me permet juste d'ecouter plus longtemps : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=543470

Je fais appel à notre grande communauté pour m'aider à trouver une solution soit pour le plantage de l'audio manager ou pour récupérer mon écran normal de l'affichage des sms.

Pour info le fix sms récupéré chez HTC n'arrange rien.

Merci à tous ceux qui me répondront.

Config : HTC Touch HD2, Rom orange 1.43.

description[AIDE] Audio manager, plantage pendant lecture MP3 EmptyRe: [AIDE] Audio manager, plantage pendant lecture MP3

more_horiz
sujet déplacé

description[AIDE] Audio manager, plantage pendant lecture MP3 EmptyRe: [AIDE] Audio manager, plantage pendant lecture MP3

more_horiz
Je sais pas si ça peut t'aider, car c'est les fêtes et je vais partir, mais y'a dans le poste Trucs & Astuces dans la section HD2 un point consacré à ça, regarde tjs, t'aura peut être plus d'infos !

Ciaoo Wink

description[AIDE] Audio manager, plantage pendant lecture MP3 EmptyRe: [AIDE] Audio manager, plantage pendant lecture MP3

more_horiz
Bonjours j'ai le même problème que "kenji5000" c'est à dire que quand j'écoute une musique plus de 15 secondes elle crash et j'ai une erreur "AudioManager-eng.exe" pourriez vous me dire comment régler le problème car j'ai essaye les .cab mais après c les SMS qui ne marchent plus ^^"
Merci

description[AIDE] Audio manager, plantage pendant lecture MP3 EmptyRe: [AIDE] Audio manager, plantage pendant lecture MP3

more_horiz
Salut,

En fait c'est un tag (image de l'album)de ton mp3 qui posent problème, soit tu vires tous les tags et tu laisse htc album te le recréer, ou bien tu enlèves toutes les musiques et les remets par groupe pour identifier le tag qui pose problème. Moi j'ai tout enlever puis j'ai rajouter les mp3 petit à petit et aujourdh'ui ça marche bien.

Kenji5000

description[AIDE] Audio manager, plantage pendant lecture MP3 EmptyRe: [AIDE] Audio manager, plantage pendant lecture MP3

more_horiz
D'accord ben merci beaucoup

description[AIDE] Audio manager, plantage pendant lecture MP3 EmptyRe: [AIDE] Audio manager, plantage pendant lecture MP3

more_horiz
En fait désolé j'ai fait ceux que tu m'as dis mais rien n'y fait.J'ai enlevé toutes les images jaquettes change le smp3 de place et c'est tjs pareil. Je desespere

description[AIDE] Audio manager, plantage pendant lecture MP3 EmptyRe: [AIDE] Audio manager, plantage pendant lecture MP3

more_horiz
merci j'ai fait chanson par chanson et en fait ce une de mes chansons qui fait bug le htc ^^ merci

description[AIDE] Audio manager, plantage pendant lecture MP3 EmptyRe: [AIDE] Audio manager, plantage pendant lecture MP3

more_horiz
Bonjour, je viens d'acquérir le HTC HD2.
Je rencontre un problème en ce qui concerne audio manager : j'ai mis environ 2000 chansons sur la carte de stockage. Cependant, audio manager met énormément de temps (jusqu'à 5 minutes !!!) pour me permettre de gérer la musique, cad changer de chanson, changer d'album !

Donc c'est comme si, il y avait trop de chansons pour qu'il puisse gérer convenablement.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré un problème similaire ?

description[AIDE] Audio manager, plantage pendant lecture MP3 EmptyRe: [AIDE] Audio manager, plantage pendant lecture MP3

more_horiz
Même soucis. Tenté d'installer les .cab en début de post, mais plus possibilité d'envoyer des SMS.
Essayé aussi de supprimer les .mp3 ou essayé de trouver celui qui posait problème. Rien à faire.

Finalement, j'ai supprimé la librairie d'AudioManager à cet endroit :

Application Data/HTC/AudioManager_Eng/AudioManager_Eng

Relancé AudioManager et ça roxe.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre