Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Lecture audio  Empty[AIDE]Lecture audio

more_horiz
Bonjour,
USB réglé, je reviens vous embêter avec un nouveau souci sur ma bête!
Même avant passage à JB, mon One S ne pouvait plus lire convenablement des mp3, autant avec le lecteur natif qu'avec PowerAmp! En fait, si, lecture possible avec l'un ou l'autre, bonne qualité audio, mais pauses intempestives sans aucune manipulations, parfois deux ou trois fois dans le même morceau, ou pas pendant de nombreux titres.
Ma tentative avec le service HTC s'est borné à: "on efface tout", mais, avant d'attaquer en bon bourrin un hard reset, je me demandais si quelqu'un avait déjà eu à subir ça, et aussi (voire surtout) d'où ce problème pourrait venir ?
Merci d'avance à tous

description[AIDE]Lecture audio  EmptyRe: [AIDE]Lecture audio

more_horiz
Bonjour,

Où se situe tes fichiers (je ne sais plus si le One S a une carte SD ou non)?

description[AIDE]Lecture audio  EmptyRe: [AIDE]Lecture audio

more_horiz
Bonjour,
merci pour ta réponse!
Mémoire interne, pas de sd...

description[AIDE]Lecture audio  EmptyRe: [AIDE]Lecture audio

more_horiz
Arf... je n'ai jamais eu ce genre de problème (enfin si mais sur une carte externe).
Je pense que tu ne vas pas échapper au hard reset s'il s'agit de corruption de données.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre