Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+96
Kart Sym
cells224
gussgusss
philippeb
Fabio
miloune
Columbus
Roupette
almovi
Shadow-XIX
migatt
noidz
jeannot61
pouet
sebastino29
psykup
stamarakis
SnorkyX
lanfeust88
Gitano
Pounayd
lonewolf83
Ruth
davidbourges18
UniVertel
raidmou
d3m0n14k
Gill
jpm5411
Skae
Sebgti42
Pichunours
voileuxcool
Dexity
dbzh
rschris
chipper76
patchank
Jedi.6
scalouk
Dandy-
Oudjat
jpm78
mania26
elkaar
foster
pilou-77
croftman
titanium
tittus007
tribalz.
lionell
Silouan
youpiiii
GhostKiller
Patatorz
philmeri
venon92
4815162342
EcRyuKeN
tiburce
Cookys
HD2KEIZER
Xénon57
PafLeChien
rayman95
saiian
jafangie
kam!
Minou
thefouine0211
Kty51
prea50
moonwalk
Toitoine02
philaiche
sebinfamous
teo
valentin
samiji59
vision3
Nico
spocky
capcavern
tounsi 93
brolee93
McLeod
Sony
Caramel
Tarteens
BoBs
aldai
michd
jackHD
Hawk19
DEDO
100 participants

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 21 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Pas de souci ...

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 21 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
je trouve qu'avec la dernière rom radio en date,on gagne pas mal en autonomie !

enfin c'est très correcte pour une telle machine [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 21 Icon_wink

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 21 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
bonjour

j'ai une rom off htc en 1.66

je viens de faire une maj de la rom radio en Leo_Radio_2.08.50.08_2.nbh pour voir comment ça se comporte ...

... la maj s'est bien passée, mais la date et l'heure de mon téléphone ne sont plus bon du tout :-( (il me met 29/03/1980)

comment faire une maj automatique ?...

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 21 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Tu connecte ton tel sur le pc via activesync et il se mettra à jour smile

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 21 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Nico a écrit:
je trouve qu'avec la dernière rom radio en date,on gagne pas mal en autonomie !

enfin c'est très correcte pour une telle machine [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 21 Icon_wink


Merci pour ton appréciation Nico, je vais la tester de ce pas, mais avec cette dernière version (comme tu dis) (la v. 2.08.50.08) quelle version de rilphone utilises-tu ?

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 21 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
jeannot61 a écrit:
Nico a écrit:
je trouve qu'avec la dernière rom radio en date,on gagne pas mal en autonomie !

enfin c'est très correcte pour une telle machine [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 21 Icon_wink


Merci pour ton appréciation Nico, je vais la tester de ce pas, mais avec cette dernière version (comme tu dis) (la v. 2.08.50.08) quelle version de rilphone utilises-tu ?


v. 2.08.50.08_2 et y a pas de rill a mettre y en a pas de sorti

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 21 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Qu'elle et la derniere Rom Radio qui marche avec la Derniere Rom HTC ?? merci les copains

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 21 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Tadaaaaa [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 21 Icon_biggrin

http://www.4shared.com/file/220423290/99945e54/Leo_RADIO_15325007U_2075122_2.html

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 21 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Caramel ta changé ton avatar smile Merci Mon Caramel ^^ j'ai bien cette Rom ^^ et je voie que tu et passé Modo une bonne choses ca !!! A+ et encore Merci

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 21 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
[15-3 Radio] RADIO_2_09_51_03






The radio is taken from:
Leo_Dopod_CHS_1.73.706.0_Radio_CRC_Signed_15.36.50
.07U_2.09.51.03_2_Test.exe (look on http://www.darkforcesteam.com.cn/
and http://www.playpda.net/
for more info. The rom was online a couple of hours ago and is now
offline)

Download RADIO_2_09_51_03

Unfortunately the radio doesn't support the new unlocked 576 ram.

nouveau lien http://dc122.4shared.com/download/241484831/ae9421b5/Leo_RADIO_2095103.rar?tsid=20100315-050007-1fdf06b9

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 21 Emptynouvelle rom radio 2.09.51.03

more_horiz
http://dc122.4shared.com/download/241484831/ae9421b5/Leo_RADIO_2095103.rar?tsid=20100315-050007-1fdf06b9

mais pas de ram a 576Mb

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 21 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
rayman95 a écrit:

mais pas de ram a 576Mb


A part ca, y-at-il un changement par rapport à 2.08 ( conso, sensibilté..... )?

Y a qq'un qui l'a testé?

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 21 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Je suis en train de télécharger cette nouvelle Radio 2.09.51.03 ...
Je l'installe de suite, et vous donne des retour rapidement en termes d'accroche réseaux, je ferais un autre retour d'ici 24-48h concernant la consommation ...

Amitiés à tous,

Jérôme M.

Edit 1 :

Téléchargement : OK
Installation : OK
RillPhone : Rien fait de spécial (original de la ROM 1.66 FRE)

Accroche : identique à la Radio 1.08.50.08, voir à peine plus stable, pour moi excellente accroche (4 barres HSDPA - 4 barres GSM en zone urbaine).

Concernant les 576Mo de RAM, perso je nais pas besoin de cela, donc ça me gène pas ! il va quand bien falloir ce poser la question de l'utilité de cette RAM supplémentaire ... si elle n'est pas dispo d'origine il doit bien avoir une raison à cela, pour ma part je préfère la laisser dispo pour le système ! ça doit bien servir à quelques chose vu que pas mal de chose sont incompatible avec le patch 576 Mo ...

Retour sur la consommation d'ici 24h.

Jérôme M.

Edit 2 :

la conso à l'air intéressante, après le flashage j'ai chargé à 100% ... au bout de trois heure de veille toujours 100%, je vais très rapidement arriver à 99% puisque toutes mes options internet solicite le reseaux tous les 3 heures ...
Cependant on peu presque déjà avancer que cette version 2.09 aurais la conso de la 2.07 et l'accroche de la 2.08. à priori une bonne voir trés bonne Radio ...

Attendons d'autre retour pour confirmer mon analyse, mais cette Radio s'annonce prometteuse !

Amitiés à vous tous,

Jérôme M.

Edit 3 :

Aprés 2 communications, il semblerais que les craquements soit nettement atténués, encore un point Positif !

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 21 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
En test à l'heure actuelle ... Premier retour :

Téléchargement : OK
Installation : OK
RillPhone : Rien fait de spécial (original de la ROM 1.66 FRE)

Accroche : identique à la Radio 1.08.50.08, voir à peine plus stable, pour moi excellente accroche (4 barres HSDPA - 4 barres GSM en zone urbaine).

Retour sur la consomation d'ici 24h.

Amitiés,

Jérôme M.

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 21 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Ma 2.08 la va très bien, maus je pense plus cganger sur ce point la, sauf si une nouvelle apporte un miracle ^^

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 21 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Ok, fait le suivi dans l'un des post, sinon c'est impossible de lire 10 posts pour la même chose ^^

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 21 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
J'ai toujours celle d'origine comprise dans la rom 1.66 , les radio issues d'autres appareils ( pas forcément européens ) ne sont pas toujours prévues pour nos HD2,donc méfiance ...

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 21 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
flasher: je trouve que l'accroche est mieux que la 2.07.51.05 car cette dernière switch souvent entre G,3G et parfois H alors que la nouvelle je suis toujours en 3G et je switch parfois en H.

cette observation à été faite chez moi donc a voir par la suite... en vadrouille ^^

niveau conso je vous dit ça demain après une journée d'utilisation smile

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 21 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
attention rom qui empeche de booter les NRG,miri,et normalement les tmous 2.10 sauf apparement les artemis

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 21 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Appréciation de la radio 2.09 :

- chargé à fond avant la nuit
- periode de nuit conso = 4% (cela semble ok avec bluetooth - wifi - GSM activés)
- ce matin - utilisation normale (2/3 appels - sms - consult agenda - alarmes), conso de 10%

En utilisation, elle me semble consommer un peu plus que la 2.08 mais c'est minime

bonne accroche GSM - WIFI - GPS

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 21 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
tu confirme ? pour les nrg ?

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 21 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
yes en tout cas pour la 23544.j'imagine la meme chose pour la 218xx.mais bon artemis non.etrange non????

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 21 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
C'est normal qu'elle fonctionne sur Artemis, Sternas n'inclus pas le hack des 576 RAM, qui nécessite 1 ROM Radio spécifique Wink

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 21 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
des retours ou pas ???

elle vaut quoi par rapport a la 2.08.50.08_2 ????

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 21 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
il y as pleins de retour suffit de lire ! Shocked
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre